Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sécurité sociale prend t’elle en charge une rhinoplastie?
Y
2 octobre 2017 23:09
As salam wa aleykoum wa rahmatullah wa bareketu. Alors voilà il y’a quelqu’un mois environ 2 ans j’ Subi une septième plastie car j’avAvis la cloison du nez dévié . Mais le problème c’ Que 4 ans après je souffre hypertrophie nasale , malgré je prends un traitement censé dégonfler mon nez mais ça n’a vraiment aucun effet ts l’es traitement comment ma passer c’ De la merde . En plus j’a Du cartilage qui me gêne beaucoup pour ma respiration et j’ Beaucoup de mal à sentir l’es odorat et mon nez la muqueuse de l’intérieur Et beaucoup gonflé. J’en ai vraiment marre sérieux . mon nez a l’interieur est Gonflé ts les jours et que je suis obligé par passé par l’esthétique vu que la septo plastie ça n’a pas vraiment changé grand chose hormis qu’il (l’ORL) m’a remis la cloison du nez droite . Mais voilà quelques mois et voilà maintenant 3 ans je souffre beaucoup trop, ts les médicaments et traitement ça n’a aucun effet. Il faut que je me fasse à Tt prix. oilà ma Question c’est est-ce que la sécurité sociale peut me prendre en charge et me financer entièrement une opération de chirurgie esthétique ou réparatrice sachant que moi c’est plus par rapport à la santé et que ça me gêne beaucoup. Merci beaucoup de votre et s’ Vous plaît ne soyez pas HORS SUJET
Y
2 octobre 2017 23:14
Il faut que je me fasse à Tt prix opérer. Problème l’opération coûte 4000€ de ta poche , mais jj’ai appris que la sécurité sociale peut financer si c’Est vraiment pour un problème de santé. En plus je ne travaille et je suis au rsa . Ps je ne suis pas un PROFITEUR.et les roumains et étranger qui se font OPÉRER GRATUITEMENT ON NEN PARLE ??? Merci de rester dans le sujet . Est ce que la sécurité sociale peut me prendre en charge ou pas?
g
2 octobre 2017 23:16
arlaykoum salam

[www.kelassur.com]
Citation
Yussouf a écrit:
As salam wa aleykoum wa rahmatullah wa bareketu. Alors voilà il y’a quelqu’un mois environ 2 ans j’ Subi une septième plastie car j’avAvis la cloison du nez dévié . Mais le problème c’ Que 4 ans après je souffre hypertrophie nasale , malgré je prends un traitement censé dégonfler mon nez mais ça n’a vraiment aucun effet ts l’es traitement comment ma passer c’ De la merde . En plus j’a Du cartilage qui me gêne beaucoup pour ma respiration et j’ Beaucoup de mal à sentir l’es odorat et mon nez la muqueuse de l’intérieur Et beaucoup gonflé. J’en ai vraiment marre sérieux . mon nez a l’interieur est Gonflé ts les jours et que je suis obligé par passé par l’esthétique vu que la septo plastie ça n’a pas vraiment changé grand chose hormis qu’il (l’ORL) m’a remis la cloison du nez droite . Mais voilà quelques mois et voilà maintenant 3 ans je souffre beaucoup trop, ts les médicaments et traitement ça n’a aucun effet. Il faut que je me fasse à Tt prix. oilà ma Question c’est est-ce que la sécurité sociale peut me prendre en charge et me financer entièrement une opération de chirurgie esthétique ou réparatrice sachant que moi c’est plus par rapport à la santé et que ça me gêne beaucoup. Merci beaucoup de votre et s’ Vous plaît ne soyez pas HORS SUJET
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
A
2 octobre 2017 23:20
Salal Aleykoum

A priori oui tu es pris en charge
g
2 octobre 2017 23:20
sinon sans vouloir te vexer mon frère

mise à part à aller sur yabiladi.com, internet et surtout Google te servent à quoi au juste?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
l
2 octobre 2017 23:33
salam,oui c'est pris en charge car ça perturbé ta santé,il faut aller voir un chirurgien esthétique qui fera une demande d'entente préalable,ensuite la secu te convoquera ou pas ,ça dépend,elle peut accepter sans convoquer,ils ont 2 mois pour se positionner.allez courage,kheyr inchaallah!
3 octobre 2017 00:57
Je trouve ton commentaire très déplacé tu ne connais pas la situation de cette personne pour parler en effet quand j'ai lut ce qu'il dis au sujet des roumains et étranger sa ne me plait pas aussi car ces gens la vivent peux être pire que nous et ils n'ont pas les aides qu'on n'a nous mais peux importe sa te donne pas le droit de le traiter de bledard et de juger les gens qui sont au rsa allocation mdph cet... car tu ne connais pas les problèmes des gens oui c'est vrai y'a des profiteurs mais y'a aussi des personnes handicapé psycologiquement surtout qui ne peuvent pas travailler donc la prochaine fois tu réfléchira avant de répondre.
l
3 octobre 2017 01:40
Are you crazymais tu te prend pour qui toi? le respect et la compassion tu connais? tes propos puent le racisme!tu m'etonnes que la société va mal avec des gens aussi intolérants et vindicatifs que toi!
L
3 octobre 2017 05:08
Il ne faut pas que ce soit purement 'esthétique'. Si la chirurgie est 'réparatrice' que tu as un problème fonctionnel avec ton nez, oui c'est prit en charge
a
3 octobre 2017 05:50
il faut que tu vois avec celui qui t a opéré 7 fois
ce n est pas normal il a une responsabilite et une garantie de resultat surtout au niveau douleur
3 octobre 2017 06:21
Oui tu peux demander ton dossier a la sécurité sociale si chirurgie réparatrice.

Mais comment as tu obtenue ta prise en charge pour tes premières opérations ? ?
M
3 octobre 2017 07:49
As Salam Aleykoum

J'ai connu quelqu'un avec le même problème, la sécurité sociale avait financé son opération
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook