Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sécurité sociale pour mon mari
n
24 novembre 2010 22:48
Salam !

je viens vers vous ce soir car mon mari viens d'arriver en France et je voudrais savoir si je pouvais l'inscrire a la sécurité sociale sur mon numéro !

merci de vos reponses
z
24 novembre 2010 23:53
Salut,

Biensûr, il lui faudra d'abord un titre de séjour, tu peux poser la question directement via le site AMELI si tu as un compte sur leur site, ou directement à ta CPAM.
m
25 novembre 2010 14:06
Bonjour, biensur qu'ila le droit à une sécurité sociale j'étais ds le mmeme cas y'a 6 ans j'étais pas encore régularisé alors j'ai fait une demande de AME AIDE médicale de l'état gratuité de soins à 100%

J'ai fait la demande à la securité sociale et j'ai rempli un dossier avec pleins de documents à fournir mais ce n'est que pour le cas s'il n'est pas encore régularisé
e
25 novembre 2010 21:14
Citation
nadoriette. a écrit:
Salam !

je viens vers vous ce soir car mon mari viens d'arriver en France et je voudrais savoir si je pouvais l'inscrire a la sécurité sociale sur mon numéro !

merci de vos reponses

Bye
Si ton mari est arrivé avec un VLS d'un an, il doit d'abord valider son visa auprès de l'OFII avant de pouvoir être immatriculé sous ton numéro d'assurée sociale
Cdt
n
26 novembre 2010 09:47
Salam,

Merci pour vos réponses ca m'a été utile Welcome

Ce matin je suis partie me renseigner a la sécu et la dame a bien accepté de le mettre sur mon n° d'immatrucation meme avant la validation de l'ofii !

bonne journée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook