Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sécurité social
S
4 décembre 2017 21:16
Help!
Salam alikom, mon mari il est venue en france depuis le maroc en mois de mai 2017 et depuis le mois de aout on a fait ca demande de sécurité social on a ramenner les papier contra de travail et tt et depuis rien nous somme en mois de decembre et toujour pas de nouvelle, en mois de septembre on est partie demande et y mon dit que y avais perdu son dossier apre avoir bien cherche en fin il l'on trouve, apre en mois de octobre je suis partie ancor demander et y mon demande que c la caf qui bloque tt alors que quand je apl la caf y mon dit que y sont rien à voir dedans,2 jour apre je retour à mà cpam et la y mon dit que y faut ancor attendre..... Maintenant le patron de mon mari il arette pas de lui demande le justificatif de la SS et y risque de perdre son poste, je suis perdu on c plus quoi faire.
Barak'Allah u fikom
N
4 décembre 2017 21:25
Salm alykoum

Tu peux en atteint Dany aller a la CPAM tu leur dis de te donner un justificatif comme quoi il font son dossier pour la montrer a son patron pour le rassurer .
Enfin je pense que c mieux que rien
Les dossier sa prend 3 semaine a peu près
S
4 décembre 2017 21:31
On a demande une attestation et il la ramenner a sin employé, la ca fait 4 mois que on attend
N
4 décembre 2017 21:35
Fais comme moi va les voir souvent , ou appel les des fois ,pour les rappeler du retard , 4 mois c enorme

Bon courage ma soeur
Citation
Sarah9059 a écrit:
On a demande une attestation et il la ramenner a sin employé, la ca fait 4 mois que on attend
g
4 décembre 2017 21:37
Salam tu devais expliquer ton cas a la secu et leur dire que ton mari risque de perdre son emploi et insister pour qu ils fassent quelque chose de suite.
Citation
Sarah9059 a écrit:
On a demande une attestation et il la ramenner a sin employé, la ca fait 4 mois que on attend
4 décembre 2017 21:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Peut-être qu'il faudrait changer de centre de Sécu, il y a des repaires d'incompétents et de fainéants...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
4 décembre 2017 21:40
Je arette pas j vais presq tt le 2 semain mais on me dit toujours la même chose ve de la faute à la caf!!!
Merci bcq pour vous reponse je spere que ca va pas tarde parce que la ca craint vraiment
g
4 décembre 2017 21:56
Mais pourquoi la faute a la caf,quel est le rapport avec la caf?
Citation
Sarah9059 a écrit:
Je arette pas j vais presq tt le 2 semain mais on me dit toujours la même chose ve de la faute à la caf!!!
Merci bcq pour vous reponse je spere que ca va pas tarde parce que la ca craint vraiment
a
4 décembre 2017 22:06
contacte le conciliateur de la securite sociale et tu lui explique tout
C est le mediateur entre la sécurite sociale et nous les usagers
S
4 décembre 2017 22:12
La caf car mon mari apparaît toujour pas dans mon dossier de caf alors que ey aussi depuis juin nous font galère donc y dis donc que la caf n'a pas traité notre dossier pas la cpam peut rien faire nn plus??? Meme moi je ne comprend plus rien
a
4 décembre 2017 22:18
Tu en a marre je te comprend
Donc comme je te dit
Contacte le conciliateur (mediateur de la sécurité sociale
Et contacte le mediateur de la caf
Aux 2 tu leur explique la situation
g
4 décembre 2017 22:43
Et bien si ton mari n apparait pas sur ton dossier caf c est que la caf est responsable aussi.
L administration française faut jamais les lacher et comme te l a suggerer une autre posteuse voit avec un mediateur.
N attends pas incha allah
Citation
Sarah9059 a écrit:
La caf car mon mari apparaît toujour pas dans mon dossier de caf alors que ey aussi depuis juin nous font galère donc y dis donc que la caf n'a pas traité notre dossier pas la cpam peut rien faire nn plus??? Meme moi je ne comprend plus rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook