Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sécurité des mosquées
F
16 janvier 2015 13:43
Salam aleikoum

J'ai remarqué que depuis les événements la mosquée de mon quartier est sécurisé pour joumou'a.

La semaine dernière c'était un groupe de policiers armés en faction devant la mosquée, plus des musulmans en gilet jaune qui faisaient la sécurité, et cette semaine en plus de ça il y a aussi des militaires.

Est ce une directive nationale ou c'est une initiative du maire ? Avez vous une sécurité renforcée dans vos mosquées ?
16 janvier 2015 14:13
salam
je n est pas eté j ai un enfant malade mais je vais demander a ma belle mere
c vrai que j y ai pas penser a la securité
mais tant mieux
C
16 janvier 2015 14:44
Salam,

Là où j'ai prié, il y avait deux policiers devant la mosquée mais ils avaient pas l'air trop armés ou peut être avec une arme de service. Mais c'est une petite mosquée.
16 janvier 2015 15:51
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

J'ai remarqué que depuis les événements la mosquée de mon quartier est sécurisé pour joumou'a.

La semaine dernière c'était un groupe de policiers armés en faction devant la mosquée, plus des musulmans en gilet jaune qui faisaient la sécurité, et cette semaine en plus de ça il y a aussi des militaires.

Est ce une directive nationale ou c'est une initiative du maire ? Avez vous une sécurité renforcée dans vos mosquées ?

Waleykoum Salam Wa rahmatoullah

Pareil pour la grande mosquée de Strasbourg, des militaires devant pour assurer la protection depuis mercredi ou jeudi.

Aujourd’hui je ne sais pas je n’étais pas à cette mosquée.
16 janvier 2015 21:51
Salam smiling smiley au mans c'est des moines qui surveille la mosque pendant la priere du vendredi thumbs up [www.halalbook.fr]!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 janvier 2015 21:59
salam
c'est une mesure nationale: les lieux de cultes musulmans et juifs et les ecoles juives sont protegées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook