Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
securite chez rayanair
r
16 août 2013 00:14
Salam je prend le vol mercredi prochain en direction de nador via bauvais avec rayanair...il y a une serie de critique au niveau de la securite aupres de cette compagnie..j ai deja voyagè avec cette compagnie..mais la ça craint..dois je annuler mon vol?
N
16 août 2013 00:18
Salam

Quelle type de sécurité ?? Ta peur qu'il se scratch ?? Mdrrr
Tkt pas hier mes parents l'ont pris de Bruxelles a agadir lhamdoulillah pas de pb !! Après le confort n'y est pas mais après on peut supporter lool
N'annule pas parce qu'on ta fait peur !!! Voyons
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
16 août 2013 14:27
Bonjour
je prend régulièrement Ryanair depuis 2008 avant de Fes à Charleroi ,Maintenant de Rabat à Charleroi ou Marseille , aucun soucis particulier
bon, le confort n'y est pas ,mais à ce prix là on ne vas pas ce plaindre ! surtout au vue du temps de vol
cordialement
r
16 août 2013 14:34
Salam j avoue oui ces histoires m ont un peu mis lz doute...sachant que l annee derniere 3 vols ont du atterire d urgence en espagne ..par manque de carburant...
s
17 août 2013 19:17
Salam moi aussi je voulais prendre un billet avc ryanair mais là du coup jai peur...
17 août 2013 20:33
bonsoir
dans ce cas prenez vos billets à la Ram ! ou le bateau
c'est n'importe quoi votre peur !
toute les compagnies ont des problèmes un jour ou l'autre
pour ma part je reste fidèle à Ryanair ! si il s’écrase he ben je serait mort pour moins cher qu'avec la Ram
c'est encore une satisfaction . lol

si vous prenez Ryanair apportez un peu d'essence ! au cas ou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook