Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est c q la sécu me rembourse????
d
22 mars 2007 11:49
salam
cété une visite ds 1hopital privé(hopital américaine)avc un généco j ai payer 120 euro(jété étoné)pr cette somme c énorme pourtant c une visite normal

ma qstion: est ce q la sécu me rembourse ou pas
d
22 mars 2007 11:55
t
22 mars 2007 11:59
et t'es en france ?
oui tu envoi tes papiers et ca sera fait

normalement lorsque tu voyage t'as une feuille que tu remplis au préalable et que t'envoie pour au cas ou t'as une hospitalisation ou visite médicale d'urgence t'as rien à payer elle est valade 6 mois si mes souvenirs sont bons, je vais jetter un coup d'oeil et te dire grinning smiley
m
22 mars 2007 13:51
oui je pense que lhopital dont elle parle est a neuilly sur seine
d
22 mars 2007 14:21
salam alikoum

wi c mon sujet;; wi wi voila l hopital c a neuilley sr seine hopital américaine
le medecin la pas demander ma carte vital???? il a remlie juste la formule la de sécu il a remlpi juste sa visite date et bien sur 120 euro

est ce q si je l envoie a la sécu me rembourse ou pas??? mon mari ma dis ql pense q la sécu va rembourse juste 10 euro

svplll
t
22 mars 2007 14:24
excuse moi j'ai pas répondu correctement à ta question mdr j'ai mal lu ton texte j'ai vu américaine je pensais que t'étais aux USA et qu'en cours de ton voyage t'as fait ta consultation c'est pour ca que je t'avais proposé cette feuille à demander auprés de ta mutuelle j'étais hors sujet désolée
t
22 mars 2007 14:26
il a pas demandé ca veut dire qu'il pratique pas le tiers payant je pense donc prends tout et garde des photocopies et envoi pour le rembourssement
t'as une mutuelle ou pas ?
ne t'affole pas je crois que t'auras toute la totalité

Citation
dounya92 a écrit:
salam alikoum

wi c mon sujet;; wi wi voila l hopital c a neuilley sr seine hopital américaine
le medecin la pas demander ma carte vital???? il a remlie juste la formule la de sécu il a remlpi juste sa visite date et bien sur 120 euro

est ce q si je l envoie a la sécu me rembourse ou pas??? mon mari ma dis ql pense q la sécu va rembourse juste 10 euro

svplll
d
22 mars 2007 16:04
salam
la mutuelle je l aurais moi d avril nchalah mon mari ma declare avc lui ca fais 5mis et dans 1 mois je l aurais
b
22 mars 2007 18:24
Non ,la secu ne rembourse que le tarif conventionné et pas le depassement d honoraires libres pratiqués par certains praticiens dits de secteur 2 ,certaines mutuelles remboursent ce depassement,renseignes toi aupres de ta mutuelle complementaire santé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook