Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
section rencontres
m
13 juillet 2014 01:54
salam alikoum
j'ouvre ce poste pour avoir vos avis sur la section rencontre du site est ce que c'est harram de dèposer une annonce ou pas ?
carolo
13 juillet 2014 01:57
Aucune idée, faut poser la question à des savants et ici je pense que t'en trouveras pas


Perso, je trouve que sa fait bizarre c'est comme si tu veux acheter ou vendre une voiture mais tu cherche une femme Oups
B
13 juillet 2014 01:58
Salam

C un forum ici y'as pas de section rencontre ,t'as relation sentimentale problème de couple sport etc...
I
13 juillet 2014 02:02
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

C un forum ici y'as pas de section rencontre ,t'as relation sentimentale problème de couple sport etc...
si a coter de l'iccone forum il y a rencontre
pour le posteur a moin que tu parle avec un mahram plus tot qua la fille via le site il me semble que cest hram allah sais se que nous ne savon pas demande au savant
B
13 juillet 2014 02:04
J'avais pas vu lol
I
13 juillet 2014 02:08
mdrr n'nadorptdr
M
13 juillet 2014 02:12
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

C un forum ici y'as pas de section rencontre ,t'as relation sentimentale problème de couple sport etc...

Mdrrrr t'aurais pus être moins directe dans ton message, tu la remballé comme une secrétaire de consulat arabe ptdr
I
13 juillet 2014 02:14
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

C un forum ici y'as pas de section rencontre ,t'as relation sentimentale problème de couple sport etc...

Mdrrrr t'aurais pus être moins directe dans ton message, tu la remballé comme une secrétaire de consulat arabe ptdr
mdrrrrrptdr
'tu la remballé comme une secrétaire de consulat arabe"ptdrptdr
M
13 juillet 2014 02:15
Citation
ines. a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

C un forum ici y'as pas de section rencontre ,t'as relation sentimentale problème de couple sport etc...

Mdrrrr t'aurais pus être moins directe dans ton message, tu la remballé comme une secrétaire de consulat arabe ptdr
mdrrrrrptdr
'tu la remballé comme une secrétaire de consulat arabe"ptdrptdr

Mdrrr elles sont trops dangereuses lol J'ai froler la bagarre des millions de fois au consulat mdr
I
13 juillet 2014 02:18
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

C un forum ici y'as pas de section rencontre ,t'as relation sentimentale problème de couple sport etc...

Mdrrrr t'aurais pus être moins directe dans ton message, tu la remballé comme une secrétaire de consulat arabe ptdr
mdrrrrrptdr
'tu la remballé comme une secrétaire de consulat arabe"ptdrptdr

Mdrrr elles sont trops dangereuses lol J'ai froler la bagarre des millions de fois au consulat mdr
mdrrr ouii pareil ptdr
m
13 juillet 2014 02:20
merci les soeurs
je vais demander à un savant
I
13 juillet 2014 02:25
Citation
marl a écrit:
merci les soeurs
je vais demander à un savant
oui c'est la meilleur chose a faire
13 juillet 2014 05:11
Citation
marl a écrit:
salam alikoum
j'ouvre ce poste pour avoir vos avis sur la section rencontre du site est ce que c'est harram de dèposer une annonce ou pas ?

Déposer une annonce, T'as quelque chose à vendre?? Ca sert à rien ce genre de site! Tu te vois dire à tes enfants que tu as rencontré leur mère en "déposant une annonce"? Rien de mieux que le réel et le concret cousin! Il existe mille et une façons de rencontrer l'âme-soeur. Faut juste avoir l'oeil aguerri et être ingénieux winking smiley
m
14 juillet 2014 17:17
Citation
malback a écrit:
Citation
marl a écrit:
salam alikoum
j'ouvre ce poste pour avoir vos avis sur la section rencontre du site est ce que c'est harram de dèposer une annonce ou pas ?

Déposer une annonce, T'as quelque chose à vendre?? Ca sert à rien ce genre de site! Tu te vois dire à tes enfants que tu as rencontré leur mère en "déposant une annonce"? Rien de mieux que le réel et le concret cousin! Il existe mille et une façons de rencontrer l'âme-soeur. Faut juste avoir l'oeil aguerri et être ingénieux winking smiley
merci frere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook