Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
section "sexualité "
i
16 août 2011 06:31
bien vue titichelha !
m
16 août 2011 09:25
oui,tu as raison:entre la pudeur,les tabous et la tradition,on est vite désorienté.Mais ces idées datent de pas longtemps avec les fatwaistes à la mode.L'amour est crée par ALLAH et Il l'a réglé.
Mais comme disait une camarade,pas besoin d'une section spéçiale puisqu'une section est déjà envahie.
h
16 août 2011 13:22
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
hamdoulileh a écrit:
salam franchement je suis pas du tout d'accord.... car je vois deja plein de sujet avec aucune limite deja la les gens qui vienne raconter leur ebats alor que cela est interdit dans notre religion alor si en plus elle z'ont la rubrik pour et beh c'est qu'on cherche quand meme la ptite béte!!!!!! et puis toi petite kestion pourkoi veux tu qui y'est cette rubrik? toi meme a tu des problém a ce sujet???

Mdrrrrr tu m'as fais bien rire ptdr

D'un coté tu es contre le fait de parle de ce genre de choses et d'un autre, tu demande clairement au posteur de te raconter ses petits problèmes sexuels moody smiley

Comme quoi, tout le monde rafole des histoires de Censored

euh tu vois je lui ai poser les question la pour savoir clairement ce qui le pousse a vouloir un post spécial sexe, je penser qu'au depart le mec pouvait en avoir ce pui aurais pu etre une raison et nul par je demande qui me raconte koi ke se soit okkkkkkkkk merci de bien lire
h
16 août 2011 13:23
Citation
imazighen a écrit:
bien vue titichelha !

bien vu???? faudrai peu étre qu'elle sache me lire et comprendre le sens de mes kestion
H
16 août 2011 14:32
Y a plus qu'à tourner un film X , on pourrait l'appeler " YabiladiSex Sex à gogo " grinning smiley

Sérieusement , le sexe c est une affaire intime et personnelle.

Islamiquement parlant , des livres sérieux existent , il n y a qu'à les commander sur des sites qui vendent des livres islamiques.
h
16 août 2011 14:42
Citation
Hamza a écrit:
Y a plus qu'à tourner un film X , on pourrait l'appeler " YabiladiSex Sex à gogo " grinning smiley

Sérieusement , le sexe c est une affaire intime et personnelle.

Islamiquement parlant , des livres sérieux existent , il n y a qu'à les commander sur des sites qui vendent des livres islamiques.

Welcome ta tout dit !!!!!!!
D
16 août 2011 14:45
Citation
Hamza a écrit:
Y a plus qu'à tourner un film X , on pourrait l'appeler " YabiladiSex Sex à gogo " grinning smiley

Sérieusement , le sexe c est une affaire intime et personnelle.

Islamiquement parlant , des livres sérieux existent , il n y a qu'à les commander sur des sites qui vendent des livres islamiques.

On veut les noms des acteurs et actrices de Yabi grinning smiley
h
16 août 2011 14:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Y a plus qu'à tourner un film X , on pourrait l'appeler " YabiladiSex Sex à gogo " grinning smiley

Sérieusement , le sexe c est une affaire intime et personnelle.

Islamiquement parlant , des livres sérieux existent , il n y a qu'à les commander sur des sites qui vendent des livres islamiques.

On veut les noms des acteurs et actrices de Yabi grinning smiley

ptdr
H
16 août 2011 17:04
Si c est bien payé, je veux bien être le réalisateur grinning smiley

Faudrait recruter un ou deux acteurs sénégalais grinning smiley


Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Y a plus qu'à tourner un film X , on pourrait l'appeler " YabiladiSex Sex à gogo " grinning smiley

Sérieusement , le sexe c est une affaire intime et personnelle.

Islamiquement parlant , des livres sérieux existent , il n y a qu'à les commander sur des sites qui vendent des livres islamiques.

On veut les noms des acteurs et actrices de Yabi grinning smiley
D
16 août 2011 17:20
Citation
Hamza a écrit:
Si c est bien payé, je veux bien être le réalisateur grinning smiley

Faudrait recruter un ou deux acteurs sénégalais grinning smiley


Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Y a plus qu'à tourner un film X , on pourrait l'appeler " YabiladiSex Sex à gogo " grinning smiley

Sérieusement , le sexe c est une affaire intime et personnelle.

Islamiquement parlant , des livres sérieux existent , il n y a qu'à les commander sur des sites qui vendent des livres islamiques.

On veut les noms des acteurs et actrices de Yabi grinning smiley

Ill Ill ptdrptdr
H
16 août 2011 18:05
J ai peut être pas tout dit : pourquoi veulent t il parler sexe ici sur yabiladi et transformer ce site en marre aux cochons ? perplexe


Il faudrait faire une étude sociologique sur les motivations profondes de ces étranges personnes grinning smiley







Citation
hamdoulileh a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Y a plus qu'à tourner un film X , on pourrait l'appeler " YabiladiSex Sex à gogo " grinning smiley

Sérieusement , le sexe c est une affaire intime et personnelle.

Islamiquement parlant , des livres sérieux existent , il n y a qu'à les commander sur des sites qui vendent des livres islamiques.

Welcome ta tout dit !!!!!!!
P
18 août 2011 08:59
voila pourquoi il faudrait une section sexualite : [www.yabiladi.com]
m
18 août 2011 09:37
Salam

@BIBINE tout as fait d accord avec toi Welcome

@ imazghen sa serait indispensable en effetthumbs up
18 août 2011 20:35
Un peu de pudeur frères muslmans !

je trouve que ça serait honteux de créer ce genre de section , du grand n'importe quoi !!! et en plus pour raconter quoi?!
R
18 août 2011 20:49
Citation
Hamza a écrit:
Si c est bien payé, je veux bien être le réalisateur grinning smiley

Faudrait recruter un ou deux acteurs sénégalais grinning smiley


Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Y a plus qu'à tourner un film X , on pourrait l'appeler " YabiladiSex Sex à gogo " grinning smiley

Sérieusement , le sexe c est une affaire intime et personnelle.

Islamiquement parlant , des livres sérieux existent , il n y a qu'à les commander sur des sites qui vendent des livres islamiques.

On veut les noms des acteurs et actrices de Yabi grinning smiley
C'est quoi ce complexe d'infériorité, nous aussi on est là..! Allahi ster j'en viens à parler de ça ici, bref j'ai rien dis finalement mdrr
18 août 2011 22:00
Citation
lallaboya a écrit:
Un peu de pudeur frères muslmans !

je trouve que ça serait honteux de créer ce genre de section , du grand n'importe quoi !!! et en plus pour raconter quoi?!

ça me fait marrer ça! les gens demandent de la pudeur, mais sont toujours fourrés dans la rubrique "amour"! LoOL
Allez à la rubrique société ou religion, vous ne serrez pas choquée....et encore pas sur...
18 août 2011 22:06
honnetement je comprend pas pourquoi tellement de gens sont contre une rubrique sexualité, au contraire vu les posts ouverts a ce propos, ... moi je dis au contraire ca permettrai de filtrer, et de moins organiser!

aprés vous parler on est des musulmans, encore mieux, ceux qu'ils ne veulent pas y aller qui y aillent pas, ils seront moins confronté a des posts comme ca sur amour et sentiments!

aprés ceux qu'il veulent en parler, ca les regardent!
19 août 2011 00:35
Salam, c'est veritablement du delire freudien , parceque messieurs l'islam vous donne les pleins droits sur les discutions du sexe et que pour vous du moins a votre avis les femmes jeunes ou moins jeunes ,elles doivent rester pudiques et dans l'ignorance pour qu'elles puissent etre initiée par votre savoir etendu de l'erotisme et la sensualité , ,mais vous revez ma parole ,si vous saviez !!!!! ensuite y a ceux qui s'excitent sur un site censé etre convivial avec des mots limitent indecence et se croient autorisé a clamer leur indignation, alors demandez vous pourquoi les autres avancent et on reculent , c'est totalement confondre les torchons et les serviettes allez au boulot les gars ils fut un temps de la veritable foi et non du paraitre ou le musulman pratiquait son culte sans ostentation !!!! Ce que vous prechez n'est pas l'islam mais pas du tout , ou est le temps de la pieté ????
19 août 2011 12:50
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
Citation
lallaboya a écrit:
Un peu de pudeur frères muslmans !

je trouve que ça serait honteux de créer ce genre de section , du grand n'importe quoi !!! et en plus pour raconter quoi?!

ça me fait marrer ça! les gens demandent de la pudeur, mais sont toujours fourrés dans la rubrique "amour"! LoOL
Allez à la rubrique société ou religion, vous ne serrez pas choquée....et encore pas sur...

Entre " amour " et " sexe " le fossé est grand .....

Le souci en créant cette rubrique , ça sera probablement les post bidons complètement mal sain

en même temps tu me diras , ça commence déjà a fleurir un peu partout smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 12:51 par lallaboya.
p
19 août 2011 14:00
Y aura plus personnes chez AMOURS & Sentiments!!!

Les yabis veulent que du SexeFootball
Facebook