Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secteur qui recrute
2 février 2015 15:53
Salam aleikoum

j'aimerais savoir ou je pourrai trouver un travail de quelque mois minimum de quoi me payer le permis

Connaisez vous des secteur qui recrute ou des bonne interim en region parisienne

PS: j'ai un bac compta mais je recherche dans tout les domaine
meme technicien de surface ou autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 15:53 par Algerien-de-l'est.
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
2 février 2015 20:02
a mon avis regarde du coté de la restauration et surtout des fastfoods ; ils sont toujours en manque de personnels.
z
2 février 2015 20:34
On connait les secteurs qui recrutent pour les metiers dits:d'hommes!
-maconnerie
-agroalimentaire
-industrie(nettoyage de machine par ex)
-agent de conditionnement
Ce sont la les metiers qui recrutent enormement!
Tu as la restauration rapide(mcdo,quick,flûnch)mais ce st des postes a temps partiels souvent et pr etudiants.

Avec ton bac compta ou autres tu as acces au concours de categories A b ou C avec pleins de metiers porteur mais a toi de voir ce que tu voudrais faire aussi!


Qui veut peut!bonne chance!
2 février 2015 22:10
comment on passe les concours svp
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
z
2 février 2015 22:57
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
comment on passe les concours svp


Tu a le calendriers des concours pour 2015 normalement on est ds la bonne periode pr les dates!tu contact le cdg de ta region et tu leurs dit de t'envoyer le calendrier des concours ap tu t'inscris suivant ce que tu veux faire comme metier!
2 février 2015 22:59
merci
barak Allah oufik
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
z
2 février 2015 23:05
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
merci
barak Allah oufik


De rien!ta le concours gardien de la paix par exemple avec le bac qui est tres bien!mais il faut etre tres sportif pr les epreuves de selection et un avoir un bon niveau de culture general!
a
2 février 2015 23:10
Citation
zeeya2012 a écrit:
De rien!ta le concours gardien de la paix par exemple avec le bac qui est tres bien!mais il faut etre tres sportif pr les epreuves de selection et un avoir un bon niveau de culture general!


t'es sympa zeeya , mais l'algerien de l'ouest est un chouiya rebelle , donc gardien de la paix moody smiley
tu n'as pas d'autres concours à lui proposer ?
z
2 février 2015 23:28
Citation
ainvittel a écrit:
t'es sympa zeeya , mais l'algerien de l'ouest est un chouiya rebelle , donc gardien de la paix moody smiley
tu n'as pas d'autres concours à lui proposer ?[/quote

Mdr ma belle ben je le connais pas!jai vu son poste jme suis dit jvais voir grinning smiley

C'est sur si il est rebelle il sera pas prit faut un
Casier judiciaire vierge deja!
Apres le concours faut rentrer en enp(ecole national de police)duree 8 mois!bref
2 février 2015 23:33
pour taffer comme fonctionnaire comment on fait
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook