Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secteur public marocain. Un rapport, des scandales…
A
18 novembre 2008 03:23
Le nouveau rapport de la Cour des comptes accable la gestion de la chose publique. Je trouve que c’est une très bonne initiative et que Mr Mhand al Anssar, Mr Mohamed Boutaleb, Mr Karim Ghalab, Mr hamid Chbat, Mr Noureddine Sael, Mr Mohamed Kabaj, Mr Habib El Malki, Mr Mustapha Bakouri, Chaikh Byadillah, Mr Moujib Al Ghaib et Mr Omar Al jazouli ont des comptes à rendre et ils ont intérêt à justifier certaines décisions et négligences en gestion, donc, Messieurs les élites, rien ne va plus faites vos jeux et n’oublier pas que l’argent du secteur public n’est au fait que l’argent des contribuables et j’espère qu’il y aurait un jour aussi un rapport sur les ministres qui laissent le boulot à leurs secrétaires ou chefs de cabinets en allant jouer au golf ou faire du business et les parlementaires qui dorment et s’absentent pendant la période de leur mandat en essayant de ramasser l’argent qui ont perdu au cours des élections.
l
19 novembre 2008 10:28
Friendly fire grinning smiley


"une tripple dose de la meilleure eau du toilette ne suffit pas à masquer la réalité : ON PUE ! "
S
19 novembre 2008 11:40
bonjour,

il est ou le rapport ? SVP
t
19 novembre 2008 18:09
tu peux trouver quelque detailles ici

snon y a un article deçu dans telquel de cette semaine, ça sera mis en ligne des vendredi je croix
c
19 novembre 2008 20:18
Tous le monde se sert sans géne, c'est la course a la richesse et vite , le plus terrible c'est les medcins qui ont un niveau d'etude des fois j'usqu'a 10 ans aprés le bac, les medecins effectuent en moyenne 2 visites par jour, ca me trouble et je cherche a comprendre, meme l'elite trichent a lire ces informations il faut beaucoups d'optisime pour croir encors que le Maroc vas enfin decoler, je crois que le Maroc suit son rythme, des fois trés lents mais si il y'a quelque chose de positiv c'est quand meme le chois du Maroc de regarder plutot vers le Nord , l'europe qu'a droite je crois que le choix du Maroc est judicieux c'est par contrainte que le Maroc changera, c'est encors un enfant a qui on doit dire ca oui et ca non et punir aussi qand c'est necesair.Notre position geogarphique et note choix de lever les yeux vers le nord est plutot source d'optimisme, quand a cette classe dirigante et le systeme tel qu'il est aujourd'huit encors une fois ils font perdre du temps au Maroc. Le maheur dans tous ca c'est que le maroc a plus besoin des qudras biens formés honette et qui ont envie de servir leur pays, or on est encors dans le passé avec un premier ministre qui nous vient du pasé 'd'une famille fassi ,aisé qui n'a jamais connu manger le pain sec et le thé plusieurs jours par semaines, ces gens du passé veulent faire croir qui'is vont amener le pays vers le futur, le Rapport est accablant pour tous le monde et au lieux qui'ils nous presentent leur plans d'action pour corriger ca ils achetent des pages dans les journaux pour nous dirs non tous ca est faux.Heureusemnt il ya des marocains et des Maroacines qui oeuvrent en silence qui sont dignes et des fois ils ou eles payent pour ca, a ces gens mon grands respect merci, et a ceux qui sont occupés a ramaser le maximum je leur dit votre fin de vie serait avec des maladies que le marocains a qui vous avez sucer le sang, nous connait pas, vos enfants des drogués et des perturbés ils nous connaitront jamais la paix.
z
20 novembre 2008 19:05
A3dchi rah Scandal bla sandales !

Koulchi y mchi ldaro yallah ...


P.s attendons de voir les résultat apres la régionlisation.
i
20 novembre 2008 22:17
Citation
zakaria_elk a écrit:
A3dchi rah Scandal bla sandales !

Koulchi y mchi ldaro yallah ...


P.s attendons de voir les résultat apres la régionlisation.
La régionalisation du Makhzen..chaque région aura son propre Laangiri sad smiley
C
21 novembre 2008 19:23
On puise dans l'argent qui aura servit à quelque chose pou produire des rapport pour nous montrer que des responsables dilapident les deniers publics. Les rapports seront classés et la boucle continue, un maroc ou le fait de détourner, gaspiller finit par récompenser son auteur,ainsi il sera remercié en lui donnant un poste avec plus de responsabilité pour qu'il puissent s'exercer à haut niveau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook