Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secteur de nimes-montpellier station essence proche aurotoute
c
14 juillet 2014 15:52
pour les personnes qui connaissent ou qui habitent le secteur, sur la route du bled, nous souhaiterions connaitre la sation la plus proche de l autouroute pr ne pas trop s eloigner et economiser en faisant plein à moindre cout!
Merci
N
14 juillet 2014 16:00
Salem, tu as une station carrefour à Nîmes juste à côté de l'autoroute, tu prends la sortie nimes ouest, après le péage à droite, tu arrives à un rond point, tu fais le tour complet du rond point comme si tu revenais sur tes pas et Carrefour est à 150 m sur ta droite. Tariq salama !
c
14 juillet 2014 16:21
Citation
Neyna a écrit:
Salem, tu as une station carrefour à Nîmes juste à côté de l'autoroute, tu prends la sortie nimes ouest, après le péage à droite, tu arrives à un rond point, tu fais le tour complet du rond point comme si tu revenais sur tes pas et Carrefour est à 150 m sur ta droite. Tariq salama !

Super merci bcp!!!
merci aussi pr ta reactivité!

maintenant il me faut un lidl ou aldi vers montpellier! lol oui je sais j en demande bcp!
c
14 juillet 2014 16:24
chemin bas de montpellier l adresse?
c
14 juillet 2014 16:30
MEME UN LIDL DANS LE SECETRU DE NIMES JE PRENDS MAIS TJS PAS LOIN D AUTOROUTE§ AU PIRE JE FERAIS MES COURSES CHEZ CARREFOUR? MAIS J AIME BIEN LES PRODUITS DE LIDL
c
14 juillet 2014 16:37
je viens de voir qu il y avait un lidl a cote de carrefour! merci pr ton intervention tu as repondu à mes demandes!!! barakallah oufik!
N
14 juillet 2014 18:34
Oui en effet il y a un lidl pas très loin de carrefour et de l'autre coté il y a même un aldi si tu veux. Tout est dans le même secteur, si t'as un gps, regarde sur les pages jaunes les adresses de lidl et aldi et rentre les dans ton gps mais je t'assure que tout est à côté ne t'inquiète pas.
N
14 juillet 2014 18:36
Pour aldi quand tu dors de l'autoroute, tu prends au rond point à gauche, rte de montpellier, et aldi doit être à 1km environ
c
14 juillet 2014 18:40
merci neyna! lidl me conviendra parfaitement! vraiment heureuse d avoir eu tes reponses! tu m as ete d une grande aide!
Y
14 juillet 2014 19:38
salam aleikoum,

oui il y a lidl à côté de l'autoroute de Montpellier:

arrivé montpellier,
sortie 30,
sortie 2ème droite du rond point (derrière de magasin Géant) puis continuez tout droit puis 1ère gauche voilà :-)
site mapps: [www.google.fr]

Bon voyage :-)
N
14 juillet 2014 19:39
Je t'en prie, avec plaisir. Bonne route et sois prudente !
c
14 juillet 2014 19:44
merci ok ca marche!
c
14 juillet 2014 20:18
Merci youki comme ça j aurais les deux nimes et montpellier!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook