Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sectes de l'Islam.
L
19 janvier 2020 10:41
Pourquoi Dieu envoie Le Mahdi allez vasi répond à ça !

tu en es incapable !


Je le répète le verset parle des compagnons qui désobéissait aux ordres on parle d'autorité pas de loi ! timagine t'es prophète et personne t'écoute quand tu dis aux compagnons de se placer sur la montagne et eux refusent ou quand tu désignes Ali comme commandant de guerre et que les compagnons disent " non il est trop jeune "

l'obéissance est sur ça

explique pourquoi la sunna a été brulé ,? vasi répond ! tu peux pas !

epxlique pourquoi pas de sunna pendant 80 ans et bukhari la ramene 250 ans après vasi répond !

explique pourquoi les compagnons se sont entretué pourquoi aicha s'est tappé avec Ali et que la famille du prophète est morte et les califes abassides et ottoman et omeyades sentretuaient t avaient des harem vasi répond c'est ça l'islam sentretuait avoir des harem de femmes faire la guerre etc... !

tu peux pas répondre ta pas le niveau !!!
Citation
Bigoss a écrit:
A quel moment Allah swt dit que cet ordre ne valait que du vivant du prophète sws ? C'est complètement stupide ton raisonnement. Sa voudrait dire que nous n'avons pas le même islam que ceux qui ont vécu auprès du prophète sws.
Donc pourquoi a la mort du prophète sws les compagnons ont continué à suivre ses ordres? perplexe
Tu penses et tu parles sans même réfléchir. Tu n'as aucun argument tu ne fait que dénigrer les vrais musulmans. Ceux qui suivent le chemin de notre bien-aimé.
Voila j'avais bien raison tu montres ton vrai visage tu nous parles de tes références que sont le talmud et la torah.
J
19 janvier 2020 10:42
Tu lui as parfaitement répondu mon frère. Rabbi yahdih.
Citation
Bigoss a écrit:
A quel moment Allah swt dit que cet ordre ne valait que du vivant du prophète sws ? C'est complètement stupide ton raisonnement. Sa voudrait dire que nous n'avons pas le même islam que ceux qui ont vécu auprès du prophète sws.
Donc pourquoi a la mort du prophète sws les compagnons ont continué à suivre ses ordres? perplexe
Tu penses et tu parles sans même réfléchir. Tu n'as aucun argument tu ne fait que dénigrer les vrais musulmans. Ceux qui suivent le chemin de notre bien-aimé.
Voila j'avais bien raison tu montres ton vrai visage tu nous parles de tes références que sont le talmud et la torah.
J
19 janvier 2020 10:48
Tes questions sont d'une telle simplicité. Mais je n'y répondrais pas car je n'arrête pas depuis hier de te poser de serieux arguments et tu n'as répondu à aucuns si ce n'est répéter tes bêtises habituelles.
Tu ne mérites même pas qu'un musulman t'adresse la parole.
Dis moi ne serait ce juste le passage du Coran ou est détaillée la manière de faire salat et je prendrais le temps de jeter un œil à tes questions qui n'ont d'ailleurs aucun rapport avec le sujet.
Mais bon ce verset tu ne le trouveras pas.
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Pourquoi Dieu envoie Le Mahdi allez vasi répond à ça !

tu en es incapable !


Je le répète le verset parle des compagnons qui désobéissait aux ordres on parle d'autorité pas de loi ! timagine t'es prophète et personne t'écoute quand tu dis aux compagnons de se placer sur la montagne et eux refusent ou quand tu désignes Ali comme commandant de guerre et que les compagnons disent " non il est trop jeune "

l'obéissance est sur ça

explique pourquoi la sunna a été brulé ,? vasi répond ! tu peux pas !

epxlique pourquoi pas de sunna pendant 80 ans et bukhari la ramene 250 ans après vasi répond !

explique pourquoi les compagnons se sont entretué pourquoi aicha s'est tappé avec Ali et que la famille du prophète est morte et les califes abassides et ottoman et omeyades sentretuaient t avaient des harem vasi répond c'est ça l'islam sentretuait avoir des harem de femmes faire la guerre etc... !

tu peux pas répondre ta pas le niveau !!!
L
19 janvier 2020 10:56
Tu n'as certes jamais pu répondre à mes questions tu m'as présenté des copié collé déja c'est pas ta réponse et le pire c'est que je connais déja tout tes arguments tu crois que tu m'apprends quelque chose... je te l'ai dit t'es un perroquet et un robot des comme toi j'en croise tous les jours... vous avez tous les même arguments qu'ont cassent en 2 secondes !

Dieu a dit " allez vous suivre une autre parole que celle de Dieu"

tu crains pas Al-Lah

vasi c'est quoi le pire et répond !!! entre insulter le messager ou insulter Al-Lah ?

Les sunnites vous êtes des fou donc je vous pose des questions de fou !

Citation
Jsuis la a écrit:
Tes questions sont d'une telle simplicité. Mais je n'y répondrais pas car je n'arrête pas depuis hier de te poser de serieux arguments et tu n'as répondu à aucuns si ce n'est répéter tes bêtises habituelles.
Tu ne mérites même pas qu'un musulman t'adresse la parole.
Dis moi ne serait ce juste le passage du Coran ou est détaillée la manière de faire salat et je prendrais le temps de jeter un œil à tes questions qui n'ont d'ailleurs aucun rapport avec le sujet.
Mais bon ce verset tu ne le trouveras pas.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/01/20 10:59 par Lame-Apaisante.
M
19 janvier 2020 11:35
A salam alaykum mes frères,
J interviens juste pour vous rappeler que chacun à le droit d exprimer son point de vue, et de le défendre mais dans le respect et la douceur.
Nous sommes après tous musulmans et nous aspirons tous au même but : de plaire à notre Créateur et d élever notre foi et spiritualité.

Très bonne journée et que la paix soit sur vous.
J
19 janvier 2020 11:37
Tu as juste une seule réponse à donner une seule preuve de ce que as avancé auparavant. Tu as dis clairement que la manière de faire salat est dans le Coran. A quel endroit stp?
Non toi au lieu de répondre simplement tu continues a dire des bêtises aussi grosse que toi. Que dieu te pardonne.
Bon merci de répondre perplexe
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Tu n'as certes jamais pu répondre à mes questions tu m'as présenté des copié collé déja c'est pas ta réponse et le pire c'est que je connais déja tout tes arguments tu crois que tu m'apprends quelque chose... je te l'ai dit t'es un perroquet et un robot des comme toi j'en croise tous les jours... vous avez tous les même arguments qu'ont cassent en 2 secondes !

Dieu a dit " allez vous suivre une autre parole que celle de Dieu"

tu crains pas Al-Lah

vasi c'est quoi le pire et répond !!! entre insulter le messager ou insulter Al-Lah ?

Les sunnites vous êtes des fou donc je vous pose des questions de fou !
Mlg
19 janvier 2020 11:39
L'islam est une secte en soi
L
19 janvier 2020 11:53
Merci ma soeur pour ces paroles je vais césser ce débat qui n'apporte rien hormis la haine et le clash !
Citation
May3 a écrit:
A salam alaykum mes frères,
J interviens juste pour vous rappeler que chacun à le droit d exprimer son point de vue, et de le défendre mais dans le respect et la douceur.
Nous sommes après tous musulmans et nous aspirons tous au même but : de plaire à notre Créateur et d élever notre foi et spiritualité.

Très bonne journée et que la paix soit sur vous.
H
19 janvier 2020 12:28
Tu as vraiment Lu et compris le Coran ?

Allah a bien dit que prophète ne parle pas poussé par ses passion, tout est que révélation. Moi j'en parle avec le Coran et la souna toi tu parle avec tes passion. J'ai pas rejeter le Coran mais la paroles du prophète pls c'est des révélation et pas la paroles d'un humain. Tes interprétation sont la parole d'un humain. J'ai l'impression que tu considère le Mahdi comme un prophète et il s'appellera Mohamed. N'oubli pas que le dernier des prophète pls est mort il a laisser le Coran et la sounah pour être guider. Je préfère suivre la majorité qui a suivit le Coran et la sounah vu qu'il n'y a pas d'autre prophète après et Allah protège ça religion que de suivre une personne sur Internet ou connaît pas ses vrai intentions. Tu n'a pas Lu sa sourate Waquirah j'espere que tu seras préparer pour se jour terrible.

Allah vous guide.
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Qui a dit que je voulais pas que vous soyez guidé je suis venu pour vous aider mais vous le faites exprès toute la science que je vous donne vous me la rejeter a la figure !

Un coraniste mais tu te rends compte de tes propos tu risques l'enfer !

Depuis quand un homme qui suit le livre de Dieu exclusivement est égaré depuis quand le livre de ton Seigneur égare les gens ? Alors que Dieu dit S41V44 " pour ceux qui croient il est une guidée et une guérison pour les poitrines "

tu te rends compte de ce que tu dis !!! tu dis que celui qui suit le coran est égaré car c'est ça le terme coraniste !

vraiment Dieu te punira si tu continu !

Que Dieu te guide contrairmeent à ce que tu crois je ne suis d'aucune secte

juste serviteur de Dieu qui suit la loi de Dieu et qui écoute la loi de Dieu uniquement

Dieu dit " Allez vous suivre une autre parole ( un autre hadith) que celui de Dieu "

te rends tu compte que ce verset éclate toute ta sunna et renvoie aux juifs leur talmud dans la tête Dieu leur dit "il y a des gens qui écrivent des livres et les font passer pour des livres de DiEU "
Vous avez fait comme les juifs qui ont laissé la torah pour le Talmud , les musulmans eux ont laissé le coran pour les hadiths la parole des hommes !

vous êtes aveuglé d'ou le fait que le Mahdi arrive mais le pire c'est qu'ils disent qu'ils aiment le mahdi alors qu'ils vont le rejeter c'est écrit dans les hadiths des tueurs ces sunnites Oupsptdr

tu leurs apportes toutes les contradictions dont ils font preuve ils continuent de nier en boucle , y'a -t- il un sage ou un savant sur le forum qui viennent confirmer mes paroles ?
J
19 janvier 2020 13:11
Tu oses qualifier de musulman cet homme alors qu'il rejette la parole de notre prophète bien-aimé sws sur lequel Allah swt nous a parlé maintes fois dans le Coran. Une personne ne peut pas être musulman sans suivre le prophète Mohamed sws.
Citation
May3 a écrit:
A salam alaykum mes frères,
J interviens juste pour vous rappeler que chacun à le droit d exprimer son point de vue, et de le défendre mais dans le respect et la douceur.
Nous sommes après tous musulmans et nous aspirons tous au même but : de plaire à notre Créateur et d élever notre foi et spiritualité.

Très bonne journée et que la paix soit sur vous.
J
19 janvier 2020 13:14
C'est toi qui apporte haine et désordre en insistant sur le faite que la Sunnah du prophète sws n'a aucune valeur.


Parfois, [Allâh] menace celui qui désobéit au Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam), comme dans Sa parole :

« Que ceux, donc, qui s'opposent à son commandement prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. » coran 24/63
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
Merci ma soeur pour ces paroles je vais césser ce débat qui n'apporte rien hormis la haine et le clash !
M
19 janvier 2020 14:54
Oui j ose !

Car premièrement, il n a jamais dit qu'il rejettait l entièreté des hadiths et de la sunnah.

Et deuxièmement, seul Allah azawajel sait ce que nous avons chacun dans nos coeurs. Ce n est pas à toi de dire que telle ou telle personne n est pas musulmane !
Citation
Jsuis la a écrit:
Tu oses qualifier de musulman cet homme alors qu'il rejette la parole de notre prophète bien-aimé sws sur lequel Allah swt nous a parlé maintes fois dans le Coran. Une personne ne peut pas être musulman sans suivre le prophète Mohamed sws.
J
19 janvier 2020 15:25
Oui voila tu parles sans savoir. Regarde bien ses commentaires et tu verras qu'il a plusieurs fois affirmé que la Sunnah n'avait aucune valeur. Tu peux partager son avis cela m'est complètement égal. Mais lis bien ceci avant. Les versets sont très explicites.

Il est donc obligatoire d'obéir au Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) en appliquant ce qu'il a ordonné et en délaissant ce qu'il a interdit.

Ceci est commandé par le témoignage qu'il est le Messager d'Allâh.

Et certes Allâh - Ta'âla - a ordonné de lui obéir dans beaucoup de versets, et joint l'obéissance parfois [au Prophète] à Son obéissance, comme dans Sa parole (traduction rapprochée) :

« Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager » [1]

Et d'autres versets semblables à celui-ci.

Quelquefois, l'obéissance [au Prophète] est citée seule, comme dans Sa parole (traductions rapprochées) :

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh » [2]

« Et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. » [3]

Parfois, [Allâh] menace celui qui désobéit au Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam), comme dans Sa parole (traduction rapprochée) :

« Que ceux, donc, qui s'opposent à son commandement prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. » [4]

Ce qui veut dire : qu'ils prennent garde d'être éprouvés dans leurs cœurs par la mécréance, l'hypocrisie ou l'innovation ou par un douloureux châtiment dans ce bas monde, comme être tué ou emprisonné ou par autres que cela parmi les punitions hâtées.

Et certes, Allâh a fait de l'obéissance [au Prophète] et son suivi, une cause de Son amour pour Son serviteur et de pardon de ses péchés. Il - Ta'âla - dit (traduction rapprochée) :

« Dis : Si vous aimez vraiment Allâh, suivez-moi, Allâh vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allâh est Pardonneur et Miséricordieux. » [5]

Il a fait de l'obéissance [au Prophète] une guidée et de sa désobéissance un égarement. Allâh - Ta'âla - dit (traduction rapprochée) :

« Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés. » [6]

[1] Coran, 4/59
[2] Coran, 4/80
[3] Coran, 24/56
[4] Coran, 24/63
[5] Coran, 3/31
[6] Coran, 24/54


Citation
May3 a écrit:
Oui j ose !

Car premièrement, il n a jamais dit qu'il rejettait l entièreté des hadiths et de la sunnah.

Et deuxièmement, seul Allah azawajel sait ce que nous avons chacun dans nos coeurs. Ce n est pas à toi de dire que telle ou telle personne n est pas musulmane !
L
20 janvier 2020 02:00
l'obéisance est de son vivant , Dieu parle de commandement , il parle de l'écouté pendant les batailles ou quand il donne des ordres , le prophète a dit de bruler sa sunna mais ça tu le rejettes tout simplement car Dieu n'en a pas besoin , les versets sont contextuelle !

je maitrise plus les hadiths que toi , je jette que la fausse sunna , je crois aux vrais hadiths qui parle de sagesse , mais ma loi car sunna veut dire loi , c'est pas les hadiths mais le coran !

je crois au Mahdi , et aux choses vrais mais a loi c'est le coran !

On verra qui est pas musulman devant Dieu le jour du jugement et quand aL Mahdi va sortir et vous humilier !

C'est mon dernier message je n'en peux plus de toi , tu es plongé dans la haine , tu passes ton temps a dire que les gens sont égaré et des kaffir !

j'aime le prophète plus que n'importe qui je suis le coran qui vient du messager d'Allah donc je le suis !

et moi je le défend plus que quiquonque car jamais je laisserai des hadiths dire qu'il mettait son sperme sur la robe d'Aicha , ou que c'était un tueur !

Ta rien capté je suis le meilleur Allié des musulmans sincère et le pire ennemi des hypocrites qui ont choisi cette vie d'ici bas et qui aime la parole des compagnons et les faux hadith et place la parole du messager au dessus du coran même si le hadith contredit ouvertement le coran !

Maintenant laisse moi !

Paix

Citation
Jsuis la a écrit:
Oui voila tu parles sans savoir. Regarde bien ses commentaires et tu verras qu'il a plusieurs fois affirmé que la Sunnah n'avait aucune valeur. Tu peux partager son avis cela m'est complètement égal. Mais lis bien ceci avant. Les versets sont très explicites.

Il est donc obligatoire d'obéir au Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) en appliquant ce qu'il a ordonné et en délaissant ce qu'il a interdit.

Ceci est commandé par le témoignage qu'il est le Messager d'Allâh.

Et certes Allâh - Ta'âla - a ordonné de lui obéir dans beaucoup de versets, et joint l'obéissance parfois [au Prophète] à Son obéissance, comme dans Sa parole (traduction rapprochée) :

« Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager » [1]

Et d'autres versets semblables à celui-ci.

Quelquefois, l'obéissance [au Prophète] est citée seule, comme dans Sa parole (traductions rapprochées) :

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh » [2]

« Et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. » [3]

Parfois, [Allâh] menace celui qui désobéit au Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam), comme dans Sa parole (traduction rapprochée) :

« Que ceux, donc, qui s'opposent à son commandement prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. » [4]

Ce qui veut dire : qu'ils prennent garde d'être éprouvés dans leurs cœurs par la mécréance, l'hypocrisie ou l'innovation ou par un douloureux châtiment dans ce bas monde, comme être tué ou emprisonné ou par autres que cela parmi les punitions hâtées.

Et certes, Allâh a fait de l'obéissance [au Prophète] et son suivi, une cause de Son amour pour Son serviteur et de pardon de ses péchés. Il - Ta'âla - dit (traduction rapprochée) :

« Dis : Si vous aimez vraiment Allâh, suivez-moi, Allâh vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allâh est Pardonneur et Miséricordieux. » [5]

Il a fait de l'obéissance [au Prophète] une guidée et de sa désobéissance un égarement. Allâh - Ta'âla - dit (traduction rapprochée) :

« Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés. » [6]

[1] Coran, 4/59
[2] Coran, 4/80
[3] Coran, 24/56
[4] Coran, 24/63
[5] Coran, 3/31
[6] Coran, 24/54



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/20 02:03 par Lame-Apaisante.
J
20 janvier 2020 07:57
Ah mais t'es encore la toiiii sleeping
Tous tes messages sont les mêmes tu changes juste quelques mots. Sa devient très fatiguant.
Alors comme sa le prophète sws a demandé à ses compagnons de brûler les hadiths? perplexe Intéressant tout sa. Et dans quel sahih tu as trouvé sa?
Et en plus de Al mahdi va nous humilier? Tu dois avoir de sacrées sources dis moi. Je n'ai en plus jamais dis que tu étais égaré que dieu te guide. Par contre je t'ai dis que tu ne peux pas être musulman et rejeter la Sunnah de notre prophète bien-aimé sws. Sa n'a aucun sens. Et sache que le Coran ne vient pas du messager mais d'Allah swt le seigneur des mondes. A lui la gloire et la toute toute-puissance.
Par contre attention tes chevilles elles ont du bien enflé lol. Tu te jettes des grands bouquets de fleurs.

Bon bin appart tes bêtises habituelles tu ne m'as toujours pas dis ou dans le Coran était détaillée la manière de faire la salat. Décidément tu bloques sur la question et c'est pourtant toi qui a dis sa dès le début. Moi je te crois pas de soucis je veux juste savoir où est ce que tu as vu sa stp merciiiiiii Heu

Ah autre chose stp c'est quoi ton problème avec les compagnons de notre noble prophète sws? Tu as un coté chiite n'est ce pas?
Citation
Lame-Apaisante a écrit:
l'obéisance est de son vivant , Dieu parle de commandement , il parle de l'écouté pendant les batailles ou quand il donne des ordres , le prophète a dit de bruler sa sunna mais ça tu le rejettes tout simplement car Dieu n'en a pas besoin , les versets sont contextuelle !

je maitrise plus les hadiths que toi , je jette que la fausse sunna , je crois aux vrais hadiths qui parle de sagesse , mais ma loi car sunna veut dire loi , c'est pas les hadiths mais le coran !

je crois au Mahdi , et aux choses vrais mais a loi c'est le coran !

On verra qui est pas musulman devant Dieu le jour du jugement et quand aL Mahdi va sortir et vous humilier !

C'est mon dernier message je n'en peux plus de toi , tu es plongé dans la haine , tu passes ton temps a dire que les gens sont égaré et des kaffir !

j'aime le prophète plus que n'importe qui je suis le coran qui vient du messager d'Allah donc je le suis !

et moi je le défend plus que quiquonque car jamais je laisserai des hadiths dire qu'il mettait son sperme sur la robe d'Aicha , ou que c'était un tueur !

Ta rien capté je suis le meilleur Allié des musulmans sincère et le pire ennemi des hypocrites qui ont choisi cette vie d'ici bas et qui aime la parole des compagnons et les faux hadith et place la parole du messager au dessus du coran même si le hadith contredit ouvertement le coran !

Maintenant laisse moi !

Paix
Z
29 avril 2020 12:07
La question n’est pas qu’il soit chiite où elle sunnite, vous oubliez gravement l’essentiel : ON EST TOUS MUSULMAN.
Svp, arrêtez de juger les chiites à travers ce dont vous n’avez science aucune. Les chiites sont un peuple qui fut la prière de notre Sublime Bibi Fatima As, la fille du DERNIER Prophète Muhammad ﷺ! Car la progéniture du Prophète Muhammad ﷺ a été très fortement éprouvée par Allah عز وجل ! Oui, les « gens de la maison » les 5 Corps purs » qui ne sont autre que : Le Prophète ﷺ , sa Fille la Pure Fatima AS, son époux Imam Ali As et les des deux fils de Fatema As Imam Hussein As et Imam Hassan As, connus sous le nom des Al Ul Bayt.
Lorsqu’un roi décède, ce n’est pas « son compagnon » qui reçois le pouvoir.
Et il y a tellement de preuves, que après le Prophète Muhammad ﷺ, ce fut Ali As qu’Il a lui-même désigné comme détenteur du pouvoir. Mais TOUT CELA A ÉTÉ CACHÉ, MASQUÉ.
En sachant que l’Imam Ali as parlait de lui comme l’esclave du Prophète ﷺ et comme son élève, car oui Imam Ali As a tout appris du Prophète ﷺ, la façon de faire la prière, la façon de rompre le jeûne. Et tout ce qu’ont apporté « les compagnons » ne sont que des innovations grotesques ! Réveillez vous avant que nous vienne la vérité. Al Mahdi Aj n’est autre que l’Imam Caché, le 12 eme Imam, qu’Allah عز وجل a caché du monde à l’époque où les gens AU POUVOIR voulait l’assassiner après le décès de son père. RÉVEILLEZ VOUS VOUS INJUREZ LES DESCENDANTS DE LA FAMILLE DU PROPHÈTE ﷺ ! Comment pouvez vous être aussi aveugler ! Le tasbeeh (le chapelet) a pour origine l’amour de Bibi Fatema As, la fille du Prophète ﷺ l’amour qu’elle porte à SON créateur : ALLAH TOUT PUISSANT.
Vous êtes très loin de la vérité!
Pourquoi nous les chiites on ne prie pas avec les mains attachés? PARCE QUE avant que ne vienne la révélation de l’Islam au Prophète Muhammad ﷺ, les gens qui adoraient des Dieux idolâtres etc, priaient leurs Dieux avec dès statuts qui entreposaient dans la main, alors Allah عز وجل a demandé de prier autrement ! Un « des compagnons » est parti dans un village peuplé de juifs, et a vue leur manière de prier alors ça lui a plut et IL A RAJOUTÉ CELA À LA FAÇON DE PRIER, vous ne comprenez donc pas que c’est par la force le pouvoir et le martyre de la progéniture du Prophète Muhammad ﷺ que les musulmans se sont égarés ! Il y’a tellement de preuves, tellement de sources, mais tout ça est cachés. LA VÉRITÉ VOUS EST CACHÉ.
Alors moi Zenab Syed JAFFRI, descendante du Prophète Muhammad ﷺ par l’Imam Jaffar Saddiq As je dispose d’un héritage prophétique, une pratique de l’Islam prophétique, je dispose de la vérité, je dispose d’un amour pur pour Allah Azawajel, NE LUI ASSOCIANT RIEN, NI PERSONNE.
Je mets en dessous de Allah azawajel, notre Sublime Prophète Muhammad ﷺ, Puis je mets les Al Ul Bayt, puis les 12 Imams (dont fait parti IMAM MAHDI AS, LE MESSI), puis je mets les 14 Masumeen.
Les véritables innovateurs sont les « compagnons qui ont trahis » le Prophète Muhammad ﷺ, Fais tomber Martyrs ses descendants, les assassinants, leurs faisant un mal inouïe! De génération en génération ! Alors que tous autant qu’Ils étaient, étaient ces 12 imams et ont eu un savoir Prophétique, une pratique religieuse Prophétique, une prière de la façon Prophétique.
Il y’a énormément de signes pour celui qui croit! ALLAH U AKBAR, QUE LA PAIX SOIS SUR MUHAMMAD ﷺ ET SA FAMILLE, ne vous en vous rendez pas compte que vous mentionnez Sa famille !!! Et qui est sa famille ?? A t’il eu des enfants avec Aïcha, ou avec Khadija, sa descendance est de Khadija as avec qui il a eu Fatema As, qui a épousé ALI AS MAIS POURQUOI VOUS N’OUVREZ DONC PAS LES YEUX ? Bientôt, SI Allah Veut la vérité vas éclater et vous allez vous rendre compte des choses. ALLAH GUIDE VRAIMENT QUI IL VEUT.
Donc CESSEZ VOTRE PROPAGANDE SUR LES CHIITES, car vos Imam commencent à sortir la vérité! Al Hamdoullilah qu’Allah nous Guide Tous! Amin.
Et nous chiites nous portons ce nom qui nous a été attribue par la fille du Prophète Muhammad ﷺ qui a fais une doua lorsqu’on lui a porté préjudice,assassine sa descendance, elle a voulu qu’une nation naisse pour se rappeler de leurs martyrs!
KARBALA, regardez, lisez renseignez vous sur ce qui s’est véritablement passé! Et peut être seriez-vous guidés !
Imam Mahdi As lorsqu’il vas apparaître vas rétablir la vérité.
Il est dès notre, réveillez vous!! Il n’est pas issue d’une autre famille que CELLE DU PROPHÈTE MUHAMMAD ﷺ !!!!!
Regardez donc QUI SE BAT POUR LES MUSULMANS, ET QUI PACTE AVEC ISRAËL???? VOUS ÊTES DANS UNE TROMPERIE GROTESQUE, et critiquez les chiites ne vous amènera rien.
Nous sommes de ceux qui veulent UNIR DANS LA VÉRITÉ, nous sommes de ceux qui détiennent la vérité sur ce qui s’est passé après le Prophète Muhammad ﷺ, nous sommes ceux qui ne soutiennent pas les assassins de la famille du Prophète Muhammad ﷺ, nous sommes ceux qui dénoncent, nous sommes ceux qui nous battons partout où nous sommes POUR LES MUSULMANS, nous les défendons!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook