Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sectes égarer
M
26 octobre 2011 00:37
Faqir : Qu'Allah te guide...
26 octobre 2011 18:02
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

Moi je te porte la preuve du Coran, et toi tu me parles de salaf, j'ai beaucoup supporté ton arrogance, si tu as quelque chose à dire, fais-le, sinon si tu en incapable, il vaut mieux que tu te taises, et ne te cache pas derrière le salaf.



walaika salam

qu Allah te guide, Nous n'avons pas besoin de la preuve du coran selon ta compréhension a un sujet aussi délicat. Nous avons besoin de LA PREUVE du CORAN ET DE LA SOUNA SELON LA COMPREHENSION DES SALAF.
- suivre le coran et la sounna selon la comprehension des salaf, c'est ca l'islam.

faqir ,son tafssir
« Partout » signifie que tout est Lui attribué,...... « Partout » signifie « au-delà de tout » et « au-delà de tout » signifie « partout ». Sa proximité signifie Son élévation et Son élévation signifie Sa proximité. Son istiwa signifie Sa présence et Sa présence signifie Son istiwa. Son istiwa sur Son trône, aussi Sa création, signifie Sa présence en elle. Le Créateur ne peut être que présent dans Sa création, totalement établi sur elle, et c’est tout le sens de l’istiwa, une présence sans limite

- n'est ce pas que nous sommes endroit de demander la preuve de tel propos , c'est du KOUFR voila pourquoi tu ne trouvera auncun propos de salafs qui volera a ton secours frere faqir ,
- le seul issue pour toi c'est de fuir vers ta propre compréhension du coran. et de me traiter pour un arrogant, alors que je suis dans mon droit . alhamdoulillah, je te pardonne.

- SOIS TU APPORTE LES PREUVE VENANT DES SALAF SOIS TU TE TAIS, nous savons que tu es de la secte soufi extreme de ibn Arabi cheikh akbar de l'egarement ,nous savons aussi que les soufis on l'habitude de parler d Allah sans qu'un mourid ose demander la preuve, tu es en colere n'est ce pas, lol. pauvre de toi. tu as horreur qu'on te demande la preuve.
desole je ne peu pas laisse passe, tel propos,
f
26 octobre 2011 21:54
Assalam alaikoum

Voilà ce dont tu es capable, les insultes et les jugements, alors qu'en ce qui concerne la discussion, tu en es incapable.
26 octobre 2011 23:06
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

Voilà ce dont tu es capable, les insultes et les jugements, alors qu'en ce qui concerne la discussion, tu en es incapable.

walaika salam

miskin, tu veux une porte de sortie, hein!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook