Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L a secte la Plus dangereuse en islam
26 janvier 2012 16:44
Reveillez vous

Les Vérités sur les Chiites Rawafidh a ecoute
[www.youtube.com]

telecharger
La Vérité sur les chiites rawafidh
[www.albounyane.com]

L’Imam As Shafi’i (rahimahûllah) a dit à leur propos : « Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites »
(voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/39 – Ibn Taymiyyah).

A une autre occasion, il a dit : « Prenez la science de toute personne que vous rencontrez à l’exception des Rafidites Chiites parce qu’ils inventent des Hadiths et les adoptent en tant qu’élément de leur religion »
(Voir Ibid page 38).
[www.islam-al-haqq.com]


Les Sites Français ,Arabes , Anglais ,Espagnols ,allemands etc [marok1.com] Moteur de recherche Arabe , Français et Anglais :[islam-links.eu]
h
26 janvier 2012 18:51
Le bombardement de Damaj a fait vraiment beaucoup de bruit dans la bouche de Abu Anas mais a t-il penser aux chiites tué par les salafis a travers le monde (Pakistan, Yémen, Irak...)
27 janvier 2012 13:58
Citation
honda90 a écrit:
Le bombardement de Damaj a fait vraiment beaucoup de bruit dans la bouche de Abu Anas mais a t-il penser aux chiites tué par les salafis a travers le monde (Pakistan, Yémen, Irak...)


tu es bien a cote de tes pompe,il y a un peu partout l'affrontement entre les sunite et les rafida. sache que l'etas Yemenite combattent les fitan des rawafidhs depuis longtemps.
ce qui ce passe a Dammaj est condamne par les sunites . une de difference entre les sunite et les chiite. nous n'avons pas une croyance qui permet de tuer les rafida. alors que vous, oui, votre haine des sunite ne s'arrete pas seulement aux sahaba. il suffit de revenir dans l'histoire, mais bon , ce qui nous interesse , c'est votre croyance

--- votre croyance cherche a éradiqué les sunite et détruire l'islam, vous cherche a realise le propos du gourous infaillible khomeny.
Hassan Moussawi rahimahullah un de vos anciens savant devenu sunite, confirme cette réalité, dans son livre, vous l'avez tuer parce qu’il devoilait votre projet démoniaque, des koufr et manipulation des imamite sur les commun des chiite


Le rêve de Khomeyni :

Effacer La Mecque et Médine de la surface de la terre


Le rêve de Khomeyni :


Hussein El-Moussawi, ancien Chiite, qui par la grâce d'Allah Ta'ala est revenu à la Sounnah, et s'est définitivement débarrassé de l'idéologie terrible, et égarée, des chiites nous a fait parvenir certaines de ses expériences avec El-Khomeyni; auprès duquel il était proche dans le passé, en voici-une :

Lors d'une assise avec lui, il nous dit ceci :

" Sayyid Hussein (El-Moussawi)......., nous effacerons La Mecque et Médine de la surface de la terre, car elles sont le bastion des Wahhabites, et il est obligatoire que Karbala soit la terre bénite, sacrée, quibla des gens dans la prière........."

Page 91 du livre de Hussein El-Moussawi : Pour Allah et ensuite pour l'histoire.
[labonnereference.fr]

ce livre est distribue gratuitement dans les bibliotheque sunite enfin que les sunite connaissent le vrais visage des rafida.
personnellement je l'ai en arabe et en français.
l'audio est très intéressant car il met en évidence la croyance erroné des rafida leur koufr, enfin que les sunite ne sois pas tromper,
la Verite sur les chiite est dans leur livre jamais de leur bouche car il se CACHE derrière la TAQIAH
leur chouyukh attribue des propos mensonger a nos imams enfin de déstabilisé les commun des musulmans
h
27 janvier 2012 16:51
MDR mais alors la ptdr "rosile" tu vient d'intervenir pour rien car je n'ai rien à voir avec les croyances de Khomeinei et oui!! dommage pour toi mais c'est raté mm chez les rafidha cette homme était mécréant mdr!! voila une vidéo de notre grand Ayatollah shirazi qu'Allah soit satisfait de lui qui prouve cela en Image [www.youtube.com]
le protocole dont tu m'a parlé tu peut donc t'enterrer avec et oui c'est difficile quant on ne sait rien de chiisme et que l'on fait que répéter ce que les barbues salafi t'on graver dans le crane revient quant tu aura fait des recherche par toi mm sinon n'intervient mm pas!
z
27 janvier 2012 19:03
Citation
honda90 a écrit:
MDR mais alors la ptdr "rosile" tu vient d'intervenir pour rien car je n'ai rien à voir avec les croyances de Khomeinei et oui!! dommage pour toi mais c'est raté mm chez les rafidha cette homme était mécréant mdr!! voila une vidéo de notre grand Ayatollah shirazi qu'Allah soit satisfait de lui qui prouve cela en Image [www.youtube.com]
le protocole dont tu m'a parlé tu peut donc t'enterrer avec et oui c'est difficile quant on ne sait rien de chiisme et que l'on fait que répéter ce que les barbues salafi t'on graver dans le crane revient quant tu aura fait des recherche par toi mm sinon n'intervient mm pas!

Salam Alaykoum,

Allah swt ne sera jamais satisfait d'un enturbanné qui tiens un tel discours:

[www.youtube.com]

Qu'Allah swt maudissent tous ceux qui tiennent un tel discours sur les compagnons du Prophète sws.
f
27 janvier 2012 20:31
salemalikom

rien de ce que peuvent penser les chiites des compagnons et des epouses du Prophete ça m ecoeure et espere ne plus jamais en croiser
Alahamdoullillah m'en a ecarté j'en ai connu dans le passé ,c'est horrible d'aller à leur reunion pendant achoura et de voir ces lamentations et cette violence qu'ils s'affligent
27 janvier 2012 21:10
Citation
honda90 a écrit:
MDR mais alors la ptdr "rosile" tu vient d'intervenir pour rien car je n'ai rien à voir avec les croyances de Khomeinei et oui!! dommage pour toi mais c'est raté mm chez les rafidha cette homme était mécréant mdr!! voila une vidéo de notre grand Ayatollah shirazi qu'Allah soit satisfait de lui qui prouve cela en Image [www.youtube.com]
le protocole dont tu m'a parlé tu peut donc t'enterrer avec et oui c'est difficile quant on ne sait rien de chiisme et que l'on fait que répéter ce que les barbues salafi t'on graver dans le crane revient quant tu aura fait des recherche par toi mm sinon n'intervient mm pas
!



Ouais, la TAQYIA est licite chez vous,
La Taqya chez les Chiites est le fait de dissimuler sa vraie foi et ses vraies croyance aux autres. En fait cela correspond tout simplement au mensonge qui fait partie des grands péchés…
comme ici sois disont Sharazi a takfirise khomeny ,c'est du TAQIA , .Je ne vois pas pourquoi tu te justifie, cela ne fait pas de Shirazi meilleurs que Khomeny aux yeux des sunites

vous êtes tous pareil Ton sharazi a la meme croyance que le khomeny . Nous ne regardons pas ce qui sort de votre bouche qui a l'habitude d'insulte les sahaba et les mères des croyantes . Vos ouvrage suffit pour dévoiler le koufr auquel vous nager . vous avez tous les même référence .
RAPPEL, la secte rafidha a ete fonder par le Juif Abdallah ibn Saba ,

Les Chiites et la Taqya :
La Taqya chez les Chiites est le fait de dissimuler sa vraie foi et ses vraies croyance aux autres. En fait cela correspond tout simplement au mensonge qui fait partie des grands péchés…

Les Chiites attribuent ces paroles à l’Imam Dja’far As-Sadiq :
« Neuf dixièmes de la religion sont de la Taqya (dissimulation), c’est pourquoi celui qui ne dissimule pas n’a pas de religion. » (Al-Kafi : vol 9 p.110)

« Mélangez-vous avec eux (sunnites) de l’extérieur, et opposez-vous à eux intérieurement. » (Al-Kafi : vol 9 p116)

LA PREUVE EST DANS CE VIDEO 5 TAQIA EN 5mn
Chiisme - 5 Mensonges en 5 Minutes
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 23:16 par rosiles.
b
27 janvier 2012 23:05
Citation
honda90 a écrit:
MDR mais alors la ptdr "rosile" tu vient d'intervenir pour rien car je n'ai rien à voir avec les croyances de Khomeinei et oui!! dommage pour toi mais c'est raté mm chez les rafidha cette homme était mécréant mdr!! voila une vidéo de notre grand Ayatollah shirazi qu'Allah soit satisfait de lui qui prouve cela en Image [www.youtube.com]
le protocole dont tu m'a parlé tu peut donc t'enterrer avec et oui c'est difficile quant on ne sait rien de chiisme et que l'on fait que répéter ce que les barbues salafi t'on graver dans le crane revient quant tu aura fait des recherche par toi mm sinon n'intervient mm pas!

tu parle de chirazi mais d'après la vidéo qu'as posté zz95 il contredit clairement le coran et la sunna, en parlant des compagnons, il les rends mécréants, a3odo billaah

Allah (le Très-Haut) a dit :
{Les tout premiers (croyants) parmi les Emigrés et les Auxiliaires et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement, Allah les agrée, et ils l'agréent. Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et ils y demeureront éternellement. Voilà l'énorme succès !}(9/100)


Allah (le Très-Haut) a dit :
{Allah a très certainement agréé les croyants quand ils t'ont prêté le serment d'allégeance sous l'arbre. Il a su ce qu'il y avait dans leurs coeurs, et a fait descendre sur eux la quiétude...} (48/18)


Allahû Ta'ala a dit : {Et (il appartient également) à ceux qui sont venus après eux en disant : Ô Seigneur, pardonne-nous, ainsi qu'à nos frères qui nous ont précédés dans la foi; et ne mets dans nos coeurs aucune rancoeur pour ceux qui ont cru} (59/10)


Abû Sa'id Al Khudri (radhi Allahû 'anhû) a dit: "Le prophète (salallahû 'alayhi wa salam) a dit: "N'insultez pas mes compagnons, car je jure par Celui qui détient mon âme entre Ses Mains que si vous donniez l'aumône l'équivalent du Mont Uhud en or, vous n'atteindriez même pas une poignée de l'un d'entre eux, ni même la moitié." (Al-Boukhari n°3362, et Mouslim n°2541)

il kafar ceux qu'Allah ta3ala a agrée dans le coran, crains Allah ta3ala,
a
27 janvier 2012 23:34
Ah si l'on s'amusait à chercher qui est secte qui ne l'est pas ! D'ailleurs qui le décide ?
Vous connaissez sûrement cette conclusion dont j'ignore l'auteur malheureusement "les religions monothéistes ce sont des sectes qui ont réussi !" Ce n'est pas bête. Pour ma part tout mouvement croyance groupe etc qui manipule le "besoin dieu" est une secte !
a
28 janvier 2012 11:58
Citation
alkahina a écrit:
Ah si l'on s'amusait à chercher qui est secte qui ne l'est pas ! D'ailleurs qui le décide ?
Vous connaissez sûrement cette conclusion dont j'ignore l'auteur malheureusement "les religions monothéistes ce sont des sectes qui ont réussi !" Ce n'est pas bête. Pour ma part tout mouvement croyance groupe etc qui manipule le "besoin dieu" est une secte !

Toi, en tout cas, en tant que seul représentant de tes idées, tu es un bel illuminé...
a
28 janvier 2012 12:00
Assalam alaikum

Ne faites pas attention à cet ignorant qui se fait manipuler par ses "savants"
C'est un menteur qui se disait sunnite tout en déversant sa haine antisunnite...
Je ne vous parle pas de sa manière de procéder envers zz95 ou moi...
28 janvier 2012 12:15
Asalamu 'alaykoum,

Il m'avait été confié que l'origine du chiisme est dû a un juif converti a l'islam. Par sa (fausse?) conversion, ce juif a voulu égarer les musulmans et les diviser.
Il n'y a pas de preuve de ces dires, mais.... Allahu a'lam.
Comme on connait la haine farouche des juifs à l'encontre du prophète mohamed (salalahu 'alayhi wa salam) on peut penser que cela pourrait être plausible.
a
28 janvier 2012 12:33
Il m'avait été confié que l'origine du chiisme est dû a un juif converti a l'islam. Par sa (fausse?) conversion, ce juif a voulu égarer les musulmans et les diviser.
Même à mon âge, on en apprend tous les jours ! Evidemment, il fallait le trouver ! Certes l'idée est tellement facile, mais il fallait le dire. Et ils l'ont dit ! Bravo. D'ailleurs je me demande si les juifs ne sont pas la cause de tous les malheurs sur terre, auquel cas, nous pourrons confirmer que cette figure chimérique existe bien, c'est le juif !
On va y arriver un jour on va y arriver !
Merci as300 pour très compliments. Je suis tellement illuminé que EDF a déposé une plainte car ma note d'électricité est négative, zéro euros par mois ! Il faut bien que les illuminés aient quelques avantages !
h
28 janvier 2012 12:40
Encore une foi vous n'avait jamais rien comprit au chiisme et vous ny comprendrait jamais rien "rosiles" accepte que je t'ai rembaler toi et ton protocole de Khomeinei donc accepte ta défaite et aréte de tous mettre sur le dos de la Taqya car c'est pitoyable,ensuite il ya zz95 qui dit que "Allah ne sera jamais satisfait d'un chiite enturbanné" j'aimerai juste te dire tu en sais quoi sur les satisfactions de Allah et vous en savez quoi sur ce qu'était vraiment vos 3 premier calife...
Beh vus vos dire rien!!!
Ensuite vous dites tous que Abu Bakr est supérieur à Ali(as) et que dans le conflit sur el Faddaq il avait raison et Fatima(as) avait tor!!! qu'elle hypocrisie et qu'elle ignorance ou alors peut etre que vous avez tous la vérité et vous essayer de la caché mais Allah guidera toujours les meilleur ver la victoire et vous serez humulier


Le Messager de Allah (pslf) ayant pointé sa main en direction de Ali (s) pour dire ceci de lui (s): “Cet Ali fut la première personne à croire en ma Prophétie, et il sera la première personne à me prendre la main le Jour du Jugement; il est la plus véridique de toutes les personnes et le plus avisé de tous ceux qui font preuve de discernement dans cette Nation; il sait faire la différence entre le Vrai et le Faux; il est le Guide des Croyants“. Rapporté par Tabarani dans son Kabir selon Salman et Abu Dharr; Bayhaqi dans son Sunnan ; Ibn Adi dans son Kamil selon Hudhayfah ; Kenz Al-Ummal, volume 6, page 156, n 2608.

Mon porte-étendard dans ce bas-monde et dans l'Au-delà est 'Alî.
"Kanz al-'Ommâl": 6/122; "Al-Tabarî": 2/201; "Al-Khawârizmî": 250; "Al-Fadhâ'il" d'Ahmad: 253; "Ibn al-Maghâzilî": 42/200; "Al-Khaçâ'iç" d'al-Nasâ'î: 13; "Mustadrak al-Çahîhayn" d'al-Hâkim al-Nîsâpûrî: 3/125; "Al-Bayhaqî": 7/65; "Yanâbî' al-Mawaddah: 282; "Musnad Ahmad": 4/369; "Ibn al-Maghâzilî": 254.

Les Véridiques sont au nombre de trois: le Croyant d'Âle Yâssine, le Croyant d'Âle Pharaon et le meilleur d'entre eux, 'Alî.
"Al-Manâqib" d'Ahmad: 194, 239; "Kanz al-'Ommâl": 5/31; "Al-Jâmi'" d'al-Suyçutî: 2/83; "Ibn al-Maghâzilî": 245; "Yanâbî' al-Mawaddah": 126.

Quiconque désire vivre comme moi et mourir comme moi, qu'il choisisse pour Maître, après moi, 'Alî.
"Musnad Ahmad": 5/94; "Mustadrak al-Sahihayn" d'al-Nîsâpûrî: 3/128; "Kanz al-'Ommâl": 6/217; "Al-Tabarânî".

Tout Prophète a un successeur et un héritier; or mon successeur et héritier est 'Alî.
"Kanz al-'Ommâl": 6/158; "Ta'rîkh Baghdâd" d'al-Khatîb al-Baghdâdî: 11/173; "Chawâhid al-Tanzîl": 2/223; "Yanâbî' al-Mawaddah": 94

Mon Dieu ne me laisse pas mourir avant de me montrer la face de 'Alî.
"Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/201; "Al-Fadhâ'il" d'Ahmad: 253; "Ibn al-Maghâzilî": 67; "Akhtab Khawârizm": 83.

Nous avons été créés du même arbre, moi et 'Alî.
"Al-Tarmithî": 13/178; "Ibn al-Maghâzilî": 122; "Osod al-Ghâbah": 4/26; "Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/216.

Le plus savant de ma Umma après moi est 'Alî.
"Manâqibal Imâm 'Alî Ibn Abî Tâlib (p)" d'Ibn al-Maghâzilî al-Châfi'î

Le meilleur juge de ma Ummah est 'Alî.
"Ibn al-Maghâzilî": 70; "Arjah al-Matâlib": 544.

Je suis l'avertisseur et le guide après moi est 'Alî.
"Musnad Ahmad": 1/151, 3/213; "Al-Tarmathî": 2/135; "Al-Khaçâ'iç" d'al-Nasâ'î: 20; "Kanz al-'Ommâl": 1/247; "Ibn al-Maghâzilî": 222.

'Alî est celui qui départage le Vrai et le Faux.
"Mustadrak al-Sahihayn" d'al-Nîsâpûrî: 3/132; "Musnad Ahmad": 1/331; "Yanâbî' al-Mawaddah".

'Alî est le plus grand véridique.
"Al-Bohayqî": 4/53; "Kanz al-'Ommâl": 7/176; "Al-Jâmi'" d'al-Suyûtî: 2/276; "Ibn al-Maghâzilî": 93.

'Alî est celui dont la main est égale à la mienne dans la balance de la justice.
"Mustadrak al-Sahihayn" d'al-Nîsâpûrî: 3/14; "Al-Tabarî": 2/272; "Al-Tarmathî": 2/9; "Ibn al-Maghâzelî": 37; "Yanâbî' al-Mawaddah": 57.

'Alî est le meilleur des hommes, quiconque ne l'admet pas aura été incroyant.
"Ibn al-Maghâzelî": 129; "Yanâbî' al-Mawaddah": 233; "Ta'rîkh Baghdâd" d'Al-Khatîb al-Baghdâdî: 5/37; "Al-Khawârizmî": 235.

'Alî est à moi ce que ma tête est à mon corps.
"Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/141; "Al-Jâmi'" d'al-Suyûtî: 1/583; "Ta'rîkh Baghdâd" d'Al-Khatîb al-Baghdâdî: 2/51; "Hulyat al-Awliyâ'": 2/182; "Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/219.


"Ô Ali sois heureux ! Certes toi, tes compagnons et tes partisans (Chittes-Chias) serez au paradis."

Référence Sunnite du Hadith : Fadha'il as-Sahaba, d'Ahmad ibn Hanbal v.2, p.655
a
28 janvier 2012 12:45
Citation
Baligh a écrit:
Asalamu 'alaykoum,

Il m'avait été confié que l'origine du chiisme est dû a un juif converti a l'islam. Par sa (fausse?) conversion, ce juif a voulu égarer les musulmans et les diviser.
Il n'y a pas de preuve de ces dires, mais.... Allahu a'lam.
Comme on connait la haine farouche des juifs à l'encontre du prophète mohamed (salalahu 'alayhi wa salam) on peut penser que cela pourrait être plausible.

Wa alaikoum assalam

Abdullah Ibn Sabah est mentionné également par certains de leurs historiens
De toute façon, les chiites "originels", au snes de ce qui étaient du côté de Ali ra, n'ont jamais innové dans la religion, ni ceux qui ont suivi les imams dits chiites
Ce n'est que bien plus tard que l'on a introduit les innovations relatives à l'imamat et au chiisme duodécimain.
Ce n'est pas Abdullah Ibn Sabah qui a créé ce mouvement mais il est probablement repsonsable de cette quasi-adoration que les chiites vouent aux ahl ul bayt et particuliètement à Ali ra.

Honda,
chez toi, l'imamat est un pilier de la foi: peux-tu nous expliquer pourquoi aucune allusion n'y est faite dans le Coran alors que ne pas y croire nous emmène en enfer, selon vos savants?
Aucune allusion n'existe dans le Coran, ni de près, ni de loin...

Mais, le plus drôle, c'est que l'imam en cours pour l'humanité est al mahdi et le mahdi (douzième imam) n'a jamais existé
Et pour lui, il n'y a vraiment aucune preuve qu'il ait existé
Et les savants chiites le savent très bien...
z
28 janvier 2012 14:28
Citation
Honda90 a écrit:
ensuite il ya zz95 qui dit que "Allah ne sera jamais satisfait d'un chiite enturbanné" j'aimerai juste te dire tu en sais quoi sur les satisfactions de Allah et vous en savez quoi sur ce qu'était vraiment vos 3 premier calife...


Salam Alaykoum,

Tu mens relis ce que j'ai écris j'ai dis "Allah swt ne sera jamais satisfait d'un enturbanné qui tiens un tel discours" et non "Allah ne sera jamais satisfait d'un chiite enturbanné" tu saisie la différence ?

La satisfaction d'Allah swt ne peut être obtenu par la calomnie ,ni l'injure ,ni le mensonge ....

N'espère pas la satisfaction d'Allah swt en calomniant les sahabas ,et pire comme cet homme en les rendant mécréants ,ce que vous encourez ne sera que colère:

"Craignez Dieu! Craignez Dieu! En ce qui concerne mes Compagnons! Ne les prenez pas pour cibles, après moi! Celui qui les aime, de mon amour je l'aimerai; celui qui aura éprouvé de l'inimitié envers eux, ma haine lui sera accordée. Celui qui leur porte préjudice, il cherche par là à me nuire, quant à celui qui me nuit, il a, en vérité, cherché à nuire à Dieu! Celui qui veut nuire à Dieu, Dieu risque de faire tomber à tout moment Sa colère sur lui" (rapporté par At-tirmidhi)

Et des hadiths allant dans ce sens je peux t'en sortir d'autre.
28 janvier 2012 17:45
Citation
as300 a écrit:
Citation
Baligh a écrit:
Asalamu 'alaykoum,

Il m'avait été confié que l'origine du chiisme est dû a un juif converti a l'islam. Par sa (fausse?) conversion, ce juif a voulu égarer les musulmans et les diviser.
Il n'y a pas de preuve de ces dires, mais.... Allahu a'lam.
Comme on connait la haine farouche des juifs à l'encontre du prophète mohamed (salalahu 'alayhi wa salam) on peut penser que cela pourrait être plausible.

Wa alaikoum assalam

Abdullah Ibn Sabah est mentionné également par certains de leurs historiens
De toute façon, les chiites "originels", au snes de ce qui étaient du côté de Ali ra, n'ont jamais innové dans la religion, ni ceux qui ont suivi les imams dits chiites
Ce n'est que bien plus tard que l'on a introduit les innovations relatives à l'imamat et au chiisme duodécimain.
Ce n'est pas Abdullah Ibn Sabah qui a créé ce mouvement mais il est probablement repsonsable de cette quasi-adoration que les chiites vouent aux ahl ul bayt et particuliètement à Ali ra.

Honda,
chez toi, l'imamat est un pilier de la foi: peux-tu nous expliquer pourquoi aucune allusion n'y est faite dans le Coran alors que ne pas y croire nous emmène en enfer, selon vos savants?
Aucune allusion n'existe dans le Coran, ni de près, ni de loin...

Mais, le plus drôle, c'est que l'imam en cours pour l'humanité est al mahdi et le mahdi (douzième imam) n'a jamais existé
Et pour lui, il n'y a vraiment aucune preuve qu'il ait existé
Et les savants chiites le savent très bien...

C'est important de connaitre notre religion, et c'est intéressant de connaitre celle des autres, même les parties "obscure". C'est en en apprenant sur les autres, que l'on arrive à se dire Ô combien finalement l'islam est la plus parfaite.

Est ce que les ouvrages suivants peuvent etre intéressant?

Badhl el Majhûd
Firaq e-Shî’a
El Anwâr e-Nu’mâniya
a
28 janvier 2012 18:19
Mon petit doigt me dit qu'il s'agit là d'un conflit grave entre musulmans. Mais mon petit doigt me dit "c'est normal, ils croient tous détenir la vérité !" C'est vrai je l'vais oublié, c'est leur péché capital !
b
28 janvier 2012 18:35
Citation
honda90 a écrit:
Encore une foi vous n'avait jamais rien comprit au chiisme et vous ny comprendrait jamais rien "rosiles" accepte que je t'ai rembaler toi et ton protocole de Khomeinei donc accepte ta défaite et aréte de tous mettre sur le dos de la Taqya car c'est pitoyable,ensuite il ya zz95 qui dit que "Allah ne sera jamais satisfait d'un chiite enturbanné" j'aimerai juste te dire tu en sais quoi sur les satisfactions de Allah et vous en savez quoi sur ce qu'était vraiment vos 3 premier calife...
Beh vus vos dire rien!!!
Ensuite vous dites tous que Abu Bakr est supérieur à Ali(as) et que dans le conflit sur el Faddaq il avait raison et Fatima(as) avait tor!!! qu'elle hypocrisie et qu'elle ignorance ou alors peut etre que vous avez tous la vérité et vous essayer de la caché mais Allah guidera toujours les meilleur ver la victoire et vous serez humulier


Le Messager de Allah (pslf) ayant pointé sa main en direction de Ali (s) pour dire ceci de lui (s): “Cet Ali fut la première personne à croire en ma Prophétie, et il sera la première personne à me prendre la main le Jour du Jugement; il est la plus véridique de toutes les personnes et le plus avisé de tous ceux qui font preuve de discernement dans cette Nation; il sait faire la différence entre le Vrai et le Faux; il est le Guide des Croyants“. Rapporté par Tabarani dans son Kabir selon Salman et Abu Dharr; Bayhaqi dans son Sunnan ; Ibn Adi dans son Kamil selon Hudhayfah ; Kenz Al-Ummal, volume 6, page 156, n 2608.

Mon porte-étendard dans ce bas-monde et dans l'Au-delà est 'Alî.
"Kanz al-'Ommâl": 6/122; "Al-Tabarî": 2/201; "Al-Khawârizmî": 250; "Al-Fadhâ'il" d'Ahmad: 253; "Ibn al-Maghâzilî": 42/200; "Al-Khaçâ'iç" d'al-Nasâ'î: 13; "Mustadrak al-Çahîhayn" d'al-Hâkim al-Nîsâpûrî: 3/125; "Al-Bayhaqî": 7/65; "Yanâbî' al-Mawaddah: 282; "Musnad Ahmad": 4/369; "Ibn al-Maghâzilî": 254.

Les Véridiques sont au nombre de trois: le Croyant d'Âle Yâssine, le Croyant d'Âle Pharaon et le meilleur d'entre eux, 'Alî.
"Al-Manâqib" d'Ahmad: 194, 239; "Kanz al-'Ommâl": 5/31; "Al-Jâmi'" d'al-Suyçutî: 2/83; "Ibn al-Maghâzilî": 245; "Yanâbî' al-Mawaddah": 126.

Quiconque désire vivre comme moi et mourir comme moi, qu'il choisisse pour Maître, après moi, 'Alî.
"Musnad Ahmad": 5/94; "Mustadrak al-Sahihayn" d'al-Nîsâpûrî: 3/128; "Kanz al-'Ommâl": 6/217; "Al-Tabarânî".

Tout Prophète a un successeur et un héritier; or mon successeur et héritier est 'Alî.
"Kanz al-'Ommâl": 6/158; "Ta'rîkh Baghdâd" d'al-Khatîb al-Baghdâdî: 11/173; "Chawâhid al-Tanzîl": 2/223; "Yanâbî' al-Mawaddah": 94

Mon Dieu ne me laisse pas mourir avant de me montrer la face de 'Alî.
"Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/201; "Al-Fadhâ'il" d'Ahmad: 253; "Ibn al-Maghâzilî": 67; "Akhtab Khawârizm": 83.

Nous avons été créés du même arbre, moi et 'Alî.
"Al-Tarmithî": 13/178; "Ibn al-Maghâzilî": 122; "Osod al-Ghâbah": 4/26; "Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/216.

Le plus savant de ma Umma après moi est 'Alî.
"Manâqibal Imâm 'Alî Ibn Abî Tâlib (p)" d'Ibn al-Maghâzilî al-Châfi'î

Le meilleur juge de ma Ummah est 'Alî.
"Ibn al-Maghâzilî": 70; "Arjah al-Matâlib": 544.

Je suis l'avertisseur et le guide après moi est 'Alî.
"Musnad Ahmad": 1/151, 3/213; "Al-Tarmathî": 2/135; "Al-Khaçâ'iç" d'al-Nasâ'î: 20; "Kanz al-'Ommâl": 1/247; "Ibn al-Maghâzilî": 222.

'Alî est celui qui départage le Vrai et le Faux.
"Mustadrak al-Sahihayn" d'al-Nîsâpûrî: 3/132; "Musnad Ahmad": 1/331; "Yanâbî' al-Mawaddah".

'Alî est le plus grand véridique.
"Al-Bohayqî": 4/53; "Kanz al-'Ommâl": 7/176; "Al-Jâmi'" d'al-Suyûtî: 2/276; "Ibn al-Maghâzilî": 93.

'Alî est celui dont la main est égale à la mienne dans la balance de la justice.
"Mustadrak al-Sahihayn" d'al-Nîsâpûrî: 3/14; "Al-Tabarî": 2/272; "Al-Tarmathî": 2/9; "Ibn al-Maghâzelî": 37; "Yanâbî' al-Mawaddah": 57.

'Alî est le meilleur des hommes, quiconque ne l'admet pas aura été incroyant.
"Ibn al-Maghâzelî": 129; "Yanâbî' al-Mawaddah": 233; "Ta'rîkh Baghdâd" d'Al-Khatîb al-Baghdâdî: 5/37; "Al-Khawârizmî": 235.

'Alî est à moi ce que ma tête est à mon corps.
"Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/141; "Al-Jâmi'" d'al-Suyûtî: 1/583; "Ta'rîkh Baghdâd" d'Al-Khatîb al-Baghdâdî: 2/51; "Hulyat al-Awliyâ'": 2/182; "Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/219.


"Ô Ali sois heureux ! Certes toi, tes compagnons et tes partisans (Chittes-Chias) serez au paradis."

Référence Sunnite du Hadith : Fadha'il as-Sahaba, d'Ahmad ibn Hanbal v.2, p.655

tu es bien marrant, tu cite une référence sunnite fausse, de plus tu ne savais même pas que ahmad et ibn hanbal c'est la même personne ,et tu veux nous montrer une leçon de morale sur la sunna, en citant chirazi qui dit des sahabas qu'ils sont mécréant car il n'ont pas tuer omar (ra), c'est clairement contre dire le coran et la sunna je t'ai mis les versets au dessus, et le comble de tout ça, c'est vu tes référence et vue que vous ête des forgeur de hadith, tout ce que tu cite n'ais même pas vérifiable etant donné que c'est que dans vos livres trafiqué, même le coran vous y avez touché, a3odo billah, surtout que ali (as) lui même vous combattais alors s'il te plait arrête de persister dans tes tentative d'égarement toi tu était sunnite ben cela veut tout simplement dire que tu crois au mensonge, et que tu est bien faible,
h
28 janvier 2012 19:13
[rouah12.unblog.fr]
.................................................................................................... ..........................................................
qu'Allah agréer Shirazi ainsi que tous les musulmans qui pense comme lui dans le monde que la Malédiction d'Allah soit sur les usurpateur de pouvoir et je pense a vos 3 premier calife

quitte à déranger les biens-pensants.

عن عبد الصمد بن بشير عن أبى عبد الله عليه السلام قال: تدرون مات النبي صلى الله عليه واله أو قتل ان الله يقول: "أفان مات أو قتل انقلبتم على أعقابكم" فسم قبل الموت انهما سقتاه
[ قبل الموت ] فقلنا انهما وأبوهما شر من خلق الله [قبل الموت] فقلنا انهما وأبوهما شر من خلق الله


De Abdul Samad b. Bashir à partir de Abi Abdullah (as) qui a dit: «Vous savez, le Prophète (sawas) est mort ou a été tué / assassiné ? En effet, Allah (swt) dit (dans al Coran 3:144) « S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ?» ; les 2 femmes l'empoisonnèrent avant sa mort.. Nous (le narrateur et ses compagnons) avons dit : « Ces 2 femmes et leurs pères ont été les pires de la création d'Allah (swt).»

Hadith : Sahih.
Source de : Tafsir al ayyashi et c'est un de ces livres qui a été renvoyé par le cheikh al Hurr Amili (ra) dans Wasa'il shia et il a déclaré tout cela sahih et fiable.

Wasa'il shia :

في ذكر الكتب المعتمدة التي نقلت منها أحاديث هذا الكتاب ، وشهد بصحتها مؤلفوها وغيرهم ، وقامت القرائن على ثبوتها ، وتواترت عن مؤلفيها ، أو علمت صحة نسبتها إليهم ، بحيث لم يبق فيها شكّ ولاريب في ذكر الكتب المعتمدة التي نقلت منها أحاديث هذا الكتاب, وشهد بصحتها مؤلفوها وغيرهم, وقامت القرائن على ثبوتها, وتواترت عن مؤلفيها, أو علمت صحة نسبتها إليهم, بحيث لم يبق فيها شك ولاريب

Amili (ra) évoque des livres fiables dans son Wasa'il shia où leurs auteurs et des chercheurs ont témoigné de la fiabilité et authenticité de ce hadith.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook