Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La secte des coranistes
M
17 avril 2017 14:43
As Salam Alaykoum

[m.youtube.com]
M
17 avril 2017 14:46
17 avril 2017 14:50
As salam aleyk

Dans le débat avec les coranistes et néo-coranistes j'avais oublié de citer cette parole d'Allah que rappelle le cheikh :

[ Sourate 59 verset 7 ] « [...] Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition»

Barak Allahou fik
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
L
17 avril 2017 14:52
... LA ILAHA ILA ALLAH
MOHAMED RASOUL ALLAH
K
KNL
17 avril 2017 14:53
l'hôpital qui se fout de la charité
M
17 avril 2017 14:55
l'equipe Abdoulaye et consorts ne devrait pas tarder à rappliquer smoking smiley
17 avril 2017 14:56
Salam Alaikum

7. Le butin provenant [des biens] des habitants des cités, qu’Allah a accordé sans combat à Son Messager, appartient à Allah, au Messager, aux proches parents, aux orphelins, aux pauvres et au voyageur en détresse, afin que cela ne circule pas parmi les seuls riches d’entre vous. Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition.

Je voulais juste citer le verset en entier que Al Khidr tord dans tout les sens, c'est un peu votre habitude de faire ca.

Amusez vous bien sur votre topic mes amis, et n'oubliez pas de refuser les cartes pokemon, les smileys avec des cœurs et les polo lacoste, parce que c'est ca votre Islam meskine.

Bye
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleyk

Dans le débat avec les coranistes et néo-coranistes j'avais oublié de citer cette parole d'Allah que rappelle le cheikh :

[ Sourate 59 verset 7 ] « [...] Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition»

Barak Allahou fik
M
17 avril 2017 14:57
Chef


Citation
KNL a écrit:
l'hôpital qui se fout de la charité
K
KNL
17 avril 2017 14:59
Citation
Cocotte minute a écrit:
Chef
17 avril 2017 15:00
Wa aleyka as salam

Citation
a écrit:
Je voulais juste citer le verset en entier que Al Khidr tord dans tout les sens, c'est un peu votre habitude de faire ca.

Je la voyais venir celle-là .

Qu'est-ce que j'y peux si tu ne connais visiblement rien des sciences islamiques et que tu te permets malgré cela d'ouvrir le Coran et de dire ce qui serait ou ce qui ne serait pas ?

Parmi les règles de oussoul : on ne généralise pas un texte restreint sans preuve et on ne restreint pas un texte général sans preuve

Parmi les règles de oussoul : on ne restreint un texte générale à la cause de sa révélation que si il y a des preuves de cela.


Donc maintenant si tu veux restreindre la parole d'Allah au contexte de révélation alors à toi d'apporter tes preuves qu'il doit en être ainsi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 15:01 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
M
17 avril 2017 15:03
C'est le plus beau compliment qu'une féministe, coraniste et schizophrène puisse me faire confused smiley
Citation
KNL a écrit:
A
17 avril 2017 15:07
Une vidéo issue de la secte saoudienne pour réfuter une autre secte ?

Désolé, mais ça ne m'intéresse pas ptdr

Je ne sais pas qui sont les plus égarés entre ceux qui nient la Sunna et ceux qui la présentent comme une "2ème Révélation" !

Mais les 3 coranistes qui se battent en duel sur ce forum au moins foutent la paix en général aux autres musulmans et ne passent pas leur temps à leur coller des étiquettes inventées/diffamatoires...

Citation
Cocotte minute a écrit:
l'equipe Abdoulaye et consorts ne devrait pas tarder à rappliquer smoking smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
17 avril 2017 15:07
ptdr

Inchallah tu sortiras de ton endoctrinement saoudien historiquement crée et financé par l'occident/le sionisme et qui te fais même justifier de prendre des morceaux de versets hors de leurs contexte pour justifier les trucs que tu débite a longueur de post.

Inchallah tu utiliseras le cerveau qu'Allah t'as donnée pour lire son message et pas des illumines qui interdisent les cartes pokemon.

Inchallah tu arrêteras toi et ta clique de répandre ton poison pour intoxiquer les cerveaux des plus vulnérables d'entre nous.

Inchallah tu comprendras a quel point tu es dans l'erreur de rendre mécréant tout le monde musulman sauf votre petit groupe malsain.

Inchallah.
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleyka as salam

Citation
a écrit:
Je voulais juste citer le verset en entier que Al Khidr tord dans tout les sens, c'est un peu votre habitude de faire ca.
i
17 avril 2017 15:08
Bonsoir

Mais pourquoi donc les européennes sont toutes dévergondée selon toi? Leurs maris ne sont pas jaloux?

Cette absence de jalousie que l’on trouve chez les européens, et résultant de la viande de porc qu’ils consomment.

Cet être comptant parmi les animaux des plus abjects et vide de jalousie. ne serait-ce que le singe, le lion, ou d’autres parmi les volatiles ressentent de la jalousie envers leurs conjointes, alors que les européens, eux, sont d’une même nature que celle du porc.


[www.3ilmchar3i.net]

Ok logique, sinon ma mère m'a envoyée des photos de vacances du moyen orient, tu veux voir?

Il est interdit au musulman de se photographier lui-même ou bien de photographier tout ce qui est doté d'une âme, sauf dans le cas d'une nécessité tel le besoin de faire un passeport ou une carte d'identité, etc.

[www.3ilmchar3i.net]

Ok je lui dirais, elle est encore au moyen orient la, autre chose?

Nous le nommons l'Orient Islamique et eux s'efforcent de le nommer le Moyen-Orient, et ceci est une erreur, il n'y a pas là de Moyen-Orient, ni proche, ni extrême, ni rien

[www.3ilmchar3i.net]

Merci beaucoup t'es une perle, je viens de lui dire qu'elle était dans le haram et elle m'a envoyer un petit cœur pour me remercier.

Cela n'est pas permis car c'est un symbole de l'amour interdit et il y a en cela une ressemblance envers les pervers.

[www.3ilmchar3i.net]

Hola! Mele toi de tes affaires un peu non?

Cette réponse n'est pas correcte, c'est-à-dire que le fait de répondre à celui qui le réprimande en disant : « Tu es un curieux » ou « Ce ne sont pas tes affaires » n'est pas correct, parce qu'Allah nous a ordonné de réprouver le blâmable et d'ordonner le convenable, selon nos possibilités, que cela plaise à celui que l'on conseille ou celui que l'on réprimande ou non.

[www.3ilmchar3i.net]

Mince je ne savais pas, désolé mon pote... On se fait un fifa pour faire la paix? (je prend le psg), ou on se matte un épisode de Olive et Tom?

Ce n'est pas permis.

[www.3ilmchar3i.net]

Bah je fais quoi de ma télé alors? Heu

quiconque possède une télévision et la conserve en étant conscient qu'il ne peut pas éviter ces mauvais programmes montre par ce choix qu'il a opté pour l'illicite.

Celui qui met cet appareil à la disposition de sa famille et de ses enfants et les livres à la tentation de regarder les dits programmes se chargent d'un péché car il se rend complice d'un acte interdit, même si lui-même ne regarde pas ces programmes.


[www.3ilmchar3i.net]

Ok je vois, tu as raison. Je préfère qu'ils sortent dehors et qu'ils jouent aux cartes pokemon avec leurs copains!

Le Comité recommande tous les Musulmans de s'en méfier et de les interdire à leurs enfants pour préserver leur religion, leur croyance et leurs moralités.

Serieux? Les pokemons?

On voit sur les cartes de ce jeu des images dont les significations sont dangereuses, ce qui prouve que ce jeu ne vise pas le divertissement, à l'en croire ses producteurs et ses diffuseurs, mais la transmission des idées perverties via ces signes employés par les mouvements les plus nocifs au monde.

Des auteurs cachés œuvrent d'une façon régulière et minutieuse pour réaliser cette fin.


[www.3ilmchar3i.net]

Woah j'aurais jamais cru gros... Merci! Je vais t'envoyer une casquette Lacoste pour te remercier, je sais qu'en banlieue vous adorez ca!

Il n'est pas autori....

Oui oui je sais pardon désolé, je n'aurais pas du dire "adorer" c'est haram!

Il n'est pas autorisé.

De? Me dit pas que tu parle de la casquette Lacoste quand meme?

Il n'est pas autorisé.

[www.3ilmchar3i.net]

Ah ouais... Merci beaucoup c’était très instructif mon cher 3ilmchar3i, je file faire la prière mais y'a mon lapin qui m'a pisser dessus du coup faut que je me lave encore une fois...

L'urine des animaux dont la viande est, selon la Charia, consommable, est pure.

Si l'on applique cette urine sur le corps pour une certaine raison valable, il n'y a aucun inconvénient à prier dans cet état.


[www.3ilmchar3i.net]
M
17 avril 2017 15:08
« Que ceux, donc, qui s'opposent à son commandement prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. »
(Coran 24 /63)
17 avril 2017 15:10
Et celui qui cherche les embrouilles, il est pas puni ? grinning smiley

Citation
Cocotte minute a écrit:
l'equipe Abdoulaye et consorts ne devrait pas tarder à rappliquer smoking smiley
K
KNL
17 avril 2017 15:11
grinning smiley bien joué !
Citation
in15 a écrit:
Bonsoir

Mais pourquoi donc les européennes sont toutes dévergondée selon toi? Leurs maris ne sont pas jaloux?

Cette absence de jalousie que l’on trouve chez les européens, et résultant de la viande de porc qu’ils consomment.

Cet être comptant parmi les animaux des plus abjects et vide de jalousie. ne serait-ce que le singe, le lion, ou d’autres parmi les volatiles ressentent de la jalousie envers leurs conjointes, alors que les européens, eux, sont d’une même nature que celle du porc.


[www.3ilmchar3i.net]

Ok logique, sinon ma mère m'a envoyée des photos de vacances du moyen orient, tu veux voir?

Il est interdit au musulman de se photographier lui-même ou bien de photographier tout ce qui est doté d'une âme, sauf dans le cas d'une nécessité tel le besoin de faire un passeport ou une carte d'identité, etc.

[www.3ilmchar3i.net]

Ok je lui dirais, elle est encore au moyen orient la, autre chose?

Nous le nommons l'Orient Islamique et eux s'efforcent de le nommer le Moyen-Orient, et ceci est une erreur, il n'y a pas là de Moyen-Orient, ni proche, ni extrême, ni rien

[www.3ilmchar3i.net]

Merci beaucoup t'es une perle, je viens de lui dire qu'elle était dans le haram et elle m'a envoyer un petit cœur pour me remercier.

Cela n'est pas permis car c'est un symbole de l'amour interdit et il y a en cela une ressemblance envers les pervers.

[www.3ilmchar3i.net]

Hola! Mele toi de tes affaires un peu non?

Cette réponse n'est pas correcte, c'est-à-dire que le fait de répondre à celui qui le réprimande en disant : « Tu es un curieux » ou « Ce ne sont pas tes affaires » n'est pas correct, parce qu'Allah nous a ordonné de réprouver le blâmable et d'ordonner le convenable, selon nos possibilités, que cela plaise à celui que l'on conseille ou celui que l'on réprimande ou non.

[www.3ilmchar3i.net]

Mince je ne savais pas, désolé mon pote... On se fait un fifa pour faire la paix? (je prend le psg), ou on se matte un épisode de Olive et Tom?

Ce n'est pas permis.

[www.3ilmchar3i.net]

Bah je fais quoi de ma télé alors? Heu

quiconque possède une télévision et la conserve en étant conscient qu'il ne peut pas éviter ces mauvais programmes montre par ce choix qu'il a opté pour l'illicite.

Celui qui met cet appareil à la disposition de sa famille et de ses enfants et les livres à la tentation de regarder les dits programmes se chargent d'un péché car il se rend complice d'un acte interdit, même si lui-même ne regarde pas ces programmes.


[www.3ilmchar3i.net]

Ok je vois, tu as raison. Je préfère qu'ils sortent dehors et qu'ils jouent aux cartes pokemon avec leurs copains!

Le Comité recommande tous les Musulmans de s'en méfier et de les interdire à leurs enfants pour préserver leur religion, leur croyance et leurs moralités.

Serieux? Les pokemons?

On voit sur les cartes de ce jeu des images dont les significations sont dangereuses, ce qui prouve que ce jeu ne vise pas le divertissement, à l'en croire ses producteurs et ses diffuseurs, mais la transmission des idées perverties via ces signes employés par les mouvements les plus nocifs au monde.

Des auteurs cachés œuvrent d'une façon régulière et minutieuse pour réaliser cette fin.


[www.3ilmchar3i.net]

Woah j'aurais jamais cru gros... Merci! Je vais t'envoyer une casquette Lacoste pour te remercier, je sais qu'en banlieue vous adorez ca!

Il n'est pas autori....

Oui oui je sais pardon désolé, je n'aurais pas du dire "adorer" c'est haram!

Il n'est pas autorisé.

De? Me dit pas que tu parle de la casquette Lacoste quand meme?

Il n'est pas autorisé.

[www.3ilmchar3i.net]

Ah ouais... Merci beaucoup c’était très instructif mon cher 3ilmchar3i, je file faire la prière mais y'a mon lapin qui m'a pisser dessus du coup faut que je me lave encore une fois...

L'urine des animaux dont la viande est, selon la Charia, consommable, est pure.

Si l'on applique cette urine sur le corps pour une certaine raison valable, il n'y a aucun inconvénient à prier dans cet état.


[www.3ilmchar3i.net]
M
17 avril 2017 15:16
Ô toi l’ignorant! Allah a dit :
" Accomplissez la salât et acquittez vous de la zakât."
En quel endroit du Coran est-il stipulé que le Fajr est de deux raka’ahs, le Dhohr est de quatre, également le ‘Asr, que le Maghreb est de trois raka’ahs e le ‘Icha de quatre?

Où trouves tu les rîtes de la salât ainsi que ses horaires, ?


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Une vidéo issue de la secte saoudienne pour réfuter une autre secte ?

Désolé, mais ça ne m'intéresse pas ptdr

Je ne sais pas qui sont les plus égarés entre ceux qui nient la Sunna et ceux qui la présentent comme une "2ème Révélation" !

Mais les 3 coranistes qui se battent en duel sur ce forum au moins foutent la paix en général aux autres musulmans et ne passent pas leur temps à leur coller des étiquettes inventées/diffamatoires...
A
17 avril 2017 15:24
Je viens de te dire que ton topic ne m'intéressait pas. C'est du même ordre que les idioties de rosiles sur les "néo-jahmites" avec qui il discute dans sa tête Are you crazy

C'est pas la peine de me relancer, ni de m'impliquer moi ou mon équipe et consorts imaginaires dans une discussion où je n'ai rien à faire.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Ô toi l’ignorant! Allah a dit :
" Accomplissez la salât et acquittez vous de la zakât."
En quel endroit du Coran est-il stipulé que le Fajr est de deux raka’ahs, le Dhohr est de quatre, également le ‘Asr, que le Maghreb est de trois raka’ahs e le ‘Icha de quatre?

Où trouves tu les rîtes de la salât ainsi que ses horaires, ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
17 avril 2017 15:24
Repondre par de la moquerie sur des avis religieux. Tu devrais ouvrir bidayatou al moujtahid d'ibn rushd, un grand wa habite si il en est. Tu verras qu'à ce petit jeu tu devras te moquer d'une bonne moitié du fiqh islamique.
Ce n'est pas en se moquant qu'on fait avancer un débat. Et seul ceux qui ont un problème dans le cœur acceptent qu'on se moque de la science musulmane qu'elle quelle soit.

Certains musulmans utilisent envers leurs frères corrolegionnaires les mêmes techniques employés par les non musulmans pour dénigrer l'islam.

Citation
in15 a écrit:
Bonsoir

Mais pourquoi donc les européennes sont toutes dévergondée selon toi? Leurs maris ne sont pas jaloux?

Cette absence de jalousie que l’on trouve chez les européens, et résultant de la viande de porc qu’ils consomment.

Cet être comptant parmi les animaux des plus abjects et vide de jalousie. ne serait-ce que le singe, le lion, ou d’autres parmi les volatiles ressentent de la jalousie envers leurs conjointes, alors que les européens, eux, sont d’une même nature que celle du porc.


[www.3ilmchar3i.net]

Ok logique, sinon ma mère m'a envoyée des photos de vacances du moyen orient, tu veux voir?

Il est interdit au musulman de se photographier lui-même ou bien de photographier tout ce qui est doté d'une âme, sauf dans le cas d'une nécessité tel le besoin de faire un passeport ou une carte d'identité, etc.

[www.3ilmchar3i.net]

Ok je lui dirais, elle est encore au moyen orient la, autre chose?

Nous le nommons l'Orient Islamique et eux s'efforcent de le nommer le Moyen-Orient, et ceci est une erreur, il n'y a pas là de Moyen-Orient, ni proche, ni extrême, ni rien

[www.3ilmchar3i.net]

Merci beaucoup t'es une perle, je viens de lui dire qu'elle était dans le haram et elle m'a envoyer un petit cœur pour me remercier.

Cela n'est pas permis car c'est un symbole de l'amour interdit et il y a en cela une ressemblance envers les pervers.

[www.3ilmchar3i.net]

Hola! Mele toi de tes affaires un peu non?

Cette réponse n'est pas correcte, c'est-à-dire que le fait de répondre à celui qui le réprimande en disant : « Tu es un curieux » ou « Ce ne sont pas tes affaires » n'est pas correct, parce qu'Allah nous a ordonné de réprouver le blâmable et d'ordonner le convenable, selon nos possibilités, que cela plaise à celui que l'on conseille ou celui que l'on réprimande ou non.

[www.3ilmchar3i.net]

Mince je ne savais pas, désolé mon pote... On se fait un fifa pour faire la paix? (je prend le psg), ou on se matte un épisode de Olive et Tom?

Ce n'est pas permis.

[www.3ilmchar3i.net]

Bah je fais quoi de ma télé alors? Heu

quiconque possède une télévision et la conserve en étant conscient qu'il ne peut pas éviter ces mauvais programmes montre par ce choix qu'il a opté pour l'illicite.

Celui qui met cet appareil à la disposition de sa famille et de ses enfants et les livres à la tentation de regarder les dits programmes se chargent d'un péché car il se rend complice d'un acte interdit, même si lui-même ne regarde pas ces programmes.


[www.3ilmchar3i.net]

Ok je vois, tu as raison. Je préfère qu'ils sortent dehors et qu'ils jouent aux cartes pokemon avec leurs copains!

Le Comité recommande tous les Musulmans de s'en méfier et de les interdire à leurs enfants pour préserver leur religion, leur croyance et leurs moralités.

Serieux? Les pokemons?

On voit sur les cartes de ce jeu des images dont les significations sont dangereuses, ce qui prouve que ce jeu ne vise pas le divertissement, à l'en croire ses producteurs et ses diffuseurs, mais la transmission des idées perverties via ces signes employés par les mouvements les plus nocifs au monde.

Des auteurs cachés œuvrent d'une façon régulière et minutieuse pour réaliser cette fin.


[www.3ilmchar3i.net]

Woah j'aurais jamais cru gros... Merci! Je vais t'envoyer une casquette Lacoste pour te remercier, je sais qu'en banlieue vous adorez ca!

Il n'est pas autori....

Oui oui je sais pardon désolé, je n'aurais pas du dire "adorer" c'est haram!

Il n'est pas autorisé.

De? Me dit pas que tu parle de la casquette Lacoste quand meme?

Il n'est pas autorisé.

[www.3ilmchar3i.net]

Ah ouais... Merci beaucoup c’était très instructif mon cher 3ilmchar3i, je file faire la prière mais y'a mon lapin qui m'a pisser dessus du coup faut que je me lave encore une fois...

L'urine des animaux dont la viande est, selon la Charia, consommable, est pure.

Si l'on applique cette urine sur le corps pour une certaine raison valable, il n'y a aucun inconvénient à prier dans cet état.


[www.3ilmchar3i.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 15:30 par Yabi-naute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook