Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secte ou pas????
o
7 avril 2006 08:32
salamou 3alikoum !!!

comment savoir si on fait pas parti d'une secte !!!???

ché moi kan je dit ke kelke chose est haram on m'insulte de "rouminia"lol et je frékente des musulmans kon insulte de faire parti de sectes " hanafites ..."

bref ke pouvai vous me dire sur ce sujet???!!!!


baraka' allahou fikoum . . .
s
7 avril 2006 08:42
Citation
souhed a écrit:
salamou 3alikoum !!!

comment savoir si on fait pas parti d'une secte !!!???

ché moi kan je dit ke kelke chose est haram on m'insulte de "rouminia"lol et je frékente des musulmans kon insulte de faire parti de sectes " hanafites ..."

bref ke pouvai vous me dire sur ce sujet???!!!!


baraka' allahou fikoum . . .

salamalikoum
voici un lien
[www.air-islam.com]
aprés peu tu nous prler de ce que tu a appris par exemple tu dit a ton entourage tel ou tel chose sont haram donne des exemples barakallahoufik ca ta kestion est assez flou



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/06 08:51 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
o
7 avril 2006 09:42
Citation
siham69 a écrit:
Citation
souhed a écrit:
salamou 3alikoum !!!

comment savoir si on fait pas parti d'une secte !!!???

ché moi kan je dit ke kelke chose est haram on m'insulte de "rouminia"lol et je frékente des musulmans kon insulte de faire parti de sectes " hanafites ..."

bref ke pouvai vous me dire sur ce sujet???!!!!


baraka' allahou fikoum . . .

salamalikoum
voici un lien
[www.air-islam.com]
aprés peu tu nous prler de ce que tu a appris par exemple tu dit a ton entourage tel ou tel chose sont haram donne des exemples barakallahoufik ca ta kestion est assez flou




merci siham !!!


en fait ché moi c un peu compliké . . . lol par exemple moi jaimerai porté le voile plutar inchallah mai ché moi bah vo mieu faire de longue étude pour avoir un super job!!! aussi g refusé de me cazé uvec un mec car il se préocupé pa tro d'ALLAH et ché moi bah sa na pa été compri BREF
g plein dexemple mai la né pa la kestion !!!

commen savoir si on fai pa parti d'une secte jsui perdu la
s
7 avril 2006 09:59
Citation
souhed a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
souhed a écrit:
salamou 3alikoum !!!

comment savoir si on fait pas parti d'une secte !!!???

ché moi kan je dit ke kelke chose est haram on m'insulte de "rouminia"lol et je frékente des musulmans kon insulte de faire parti de sectes " hanafites ..."

bref ke pouvai vous me dire sur ce sujet???!!!!


baraka' allahou fikoum . . .

salamalikoum
voici un lien
[www.air-islam.com]
aprés peu tu nous prler de ce que tu a appris par exemple tu dit a ton entourage tel ou tel chose sont haram donne des exemples barakallahoufik ca ta kestion est assez flou




merci siham !!!


en fait ché moi c un peu compliké . . . lol par exemple moi jaimerai porté le voile plutar inchallah mai ché moi bah vo mieu faire de longue étude pour avoir un super job!!! aussi g refusé de me cazé uvec un mec car il se préocupé pa tro d'ALLAH et ché moi bah sa na pa été compri BREF
g plein dexemple mai la né pa la kestion !!!

commen savoir si on fai pa parti d'une secte jsui perdu la

salamalikoum
ok alors tes exemple non rien d'une secte jusqu'ici!! lol ce sont des choses que beaucoup de personnes on vecu mais bon tu peu trés bien faire des études tout en portant le voile mais pour le mariage c'est sur faut se marier avec une personne avec qui tu pourra évoluer dans la religion mais pour se qui est de la secte hannafites j'ai fait des recherches que je continu de faire mais pour l'instant j'ai rien trouvé de concluant inchallah je continu mes recherches
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
7 avril 2006 10:57
salam souhed


t normal qu est ce que tu racontes foffole va ?

j aimerais bien etre ds ta secte en tout cas

n ecoute pas les gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook