Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les secrets de TIZI OUSLI
m
20 juin 2011 17:38
Bonjour
si vous n'avez pas peur de faire partie de ce forum tant mieux!
je suis attirée par tout ce que cache ce magnifique et merveilleux village !!!!
et ce depuis son plus profond passé.. ce village conservateur est une richesse!
el les histoires que racontent les mamans/papas sont plus éffroyables ou attendrissantes les unes que les autres!!
partageons les! si vous le souhaiez!
m
21 juin 2011 09:49
il n'y a personnes.. :-(

juste au càs où, j'ai trouvé ce site fort sympathique sur TIZI OUSLI!!
avec de belles photos et un petit passage de dl'histoire décrivant les villageois sur le front à dos de mulet!

[drissch.free.fr]


bonne lecture
m
22 juin 2011 15:44
ben alors ils sont ou les rifains de Tizi ousli!!!!!???
:-)
m
22 juin 2011 16:01
vous êtes ou? rifains de tizi ousli??? :-)
m
29 juin 2011 15:33
me dites pas qu'il n'y a personne de Tizi Ousli sur yabiladi.com????
ou est ce que c'est secret?? grinning smiley whistling smiley
s
13 juillet 2011 18:31
Salam

Ma soeur; mais non , tu as enfin trouvé quelqu'un qui connaît Tizi ousli. Je suis de là bas et même née là bas.

J'espère que nos échanges continueront inchallah
X
13 juillet 2011 22:00
C'est un village pittoresque typiquement rifain mais on a vite fait le tour. Je m'y suis arrêté plusieurs fois et j'y suis passé assez souvent. Mes passages ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable.

Pouvez-vous me dire à quelle tribu se rattachent les habitants de Tizi-Ousli? Est-ce qu'ils sont Gzanaya?
s
13 juillet 2011 22:19
Salam

Franchement tu poses une bonne question....Je vais me renseigner. J'ai entendu dire qu'une partie était des Gzanaya mais pas tous
X
13 juillet 2011 23:13
Demande à tes parents =)

Tous les Rifains savent normalement à quelle branche ils se rattachent. C'est important. Il y a des particularismes locaux et j'ai constaté que d'une tribu à une autre, les rifains peuvent être très différents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 23:14 par *Raminagrobîs*.
m
18 juillet 2011 21:29
cool!!
ravie de faire ta connaissance! alors que peux tu dire sur ce village, je m'y rend après le Ramadan INCHAALLAH, et j'ai hate, en fait les gens que je connais la bas sont vraiment très simples et très bons, en plus le cadre est pas mal, dépaysement total!! :-)
et tu es vers ou en france?
m
26 juillet 2011 17:53
SALAM Saella


man te gez (hi hi c tout ce que je sais dire en rif... avec quelques petits gros mots biensur.. lol)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook