Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes secrets pour avoir retrouvé de beaux cheveux et une belle peau
l
15 novembre 2012 17:30
Salam a tous

alors apres bcp de temps d'absence sur le forum, je viens vous écrire ce post afin de partager avec vous ce que j'ai fait et utilisé pour retouver de beaux cheveux bouclés et longs (avant ils étaient tout secs et tout cassés), et une belle peau (qui était remplies d'imperfections, de tâches bizarres....)

alors je commence par les cheveux:

tout d'abord, j'ai carrément STOPPé la chaleur sur mes cheveux. désormais je me les lisse uniquement pour des occasions spéciales, ou alors vraiment de temps en temps.
Mon secret est de ne plus utiliser des produits contenant du Silicone. au début, çava vous paraitre bizarre l'effet que ça a sur les cheveux, mais au fur et a mesure vos cheveux retrouveront la santé !
ils étaient tellement secs..... j'ai alors fait des bain d'huile d'olive une fois par semaine. ça a suffit pour moi.
mon shampoing actuel est le shampoing Ultra Doux a l'huile d'avocat et beurre de karité. mon masque est le PHYTOJOBA, et mon soin quotidien est l'huile nutrition a l'argan et karité du petit marseillais.
mais j'aime bien tester de nouveaux produits, donc je change dès que j'aurais fini ceux-ci.

pour le visage:

tous les matin je me passe un coton d'eau micellaire Bioderma "sebium H2O", puis j'hydrate avec la creme Hydrance légere de Avene. pour l'hiver je prendrais la Hydrance riche, qui protege mieux du grand froid.
Le soir, je me démaquille avec mon eau micellaire Bioderma, puis je me lave le visage avec soit le gel nettoyant avene, ou soit mon pain dermatologique KLORANE.
et enfin, mon soin de nuit est l'huile de Jojoba mélangé avec quelques gouttes d'huile essentielle de Lavande.
Mes imperfections ont disparues, et il me reste seulement des cicatrices d'acné qui partiront au fur et a mesure des mois mon dermato m'a dit.

une fois toutes les 2 semaines, gommage miel+sucre, et masque de rhassoul.

pour la grosse tache brune que 'jai sur ma joue droite et sous mon oeil, je suis des séances de laser dermatologique afin de l'enlever car elle ne partira JAMAIS avec des creme. les pigments colorés sont bcp trop profonds pour ma part.

voila je suis super contente de l'amélioration de ma peau et mes cheveux
15 novembre 2012 18:50
bsahtek ma belle


et ça a duré combien de temps pour avoir ces résultats?
S
15 novembre 2012 18:59
Je suis une accro des produits de beauté, je suis carrément intéressée par tes soins surtout pour les cheveux, j'en peux plus d'arriver en retard à cause du lisseur, sans parler du mal que cela fait aux cheveux ! J'essayerais tout cela quand j'aurai reçu ma paye ! THX !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook