Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secrets pour avoir de bo ongles
t
8 septembre 2005 16:08
bonjour à tout le monde,

je vous lis tous les jours mais j'interviens pas faute de temps.

maintenant j'aimerai savoir si qlq une a un secret ou un reméde pour avoir de bo ongles;
je m'explique quand j'étais petite je rongé un peu mes ongles,là quand ils poussent ils sont pas bo car j'ai des petits bouts de peau qui poussent en meme temps à l'extréminté des ongles.

mrci bcp bcp par avance
bisous
h
8 septembre 2005 16:11
ben c'est simple tu te fais poser des faux ongles ds les salons esthétiques ou coiffeurs et tu les entretiens régulièrement,
les hommes aiment ca !!!
c
8 septembre 2005 16:12
Fais une manucure une fois par semaine (lime, cuticules, vernis).
b
8 septembre 2005 16:13
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fais une manucure une fois par semaine (lime,
> cuticules, vernis).


oui je crois que c'est plus simple....

HichemK => les hommes aiment les faux ongles? beurk!
t
8 septembre 2005 16:13
merci c'est gentil mais je cherche plutot une solution durable voire définitive.
t
8 septembre 2005 16:15
merci à tous,

dis moi chems, tu fais ça toute seule? et c'est quoi la cuticule?
c
8 septembre 2005 16:19
Oui je le fais seule, ya rien de plus simple.

Les cuticules ce sont les peaux autour de l'ongle.
c
8 septembre 2005 16:20
Tiens je te renvoies à un post que j'avais écrit ya pas mal de temps : [www.yabiladi.com].
j
8 septembre 2005 16:25
salam

j'ai pour toi la solution inchalah

essaie l'huile d'argan, elle est pure et naturel ; elle hydrate, rgénère , revitalise la peau et le cuir chevelu
et
Nourrit et fortifie les ongles mous et cassants ; les protège contre les agressions extérieures.
à ton service; je peux meme vous en avoir pour pas cher

wa salam
t
8 septembre 2005 16:25
merci chems, c justement ces peaux autour des ongles qui me gènent et c pas bo du tout.
T
8 septembre 2005 16:35
voici une recette de grand mère mais il faut être patiente :
frotte de l'aîl sur tes ongles (dessus et sur le bout) pendant 15 jours environ. fait le la nuit par exemple avant de te coucher et tu laveras tes mains le lendemain matin. c'est vrai que ça pue un peu mais c'est efficace.
pour les cuticules, si tu ne les as jamais coupé, il vaut mieux ne pas le faire. tu pourras les hydrater avec une crème et les repousser avec un coton tige par exemple. refais cette opération chaque fois qu'ils commencent à pousser.
tu peux faire une manucure toute seule, c'est pas compliqué tu verras.
prends en soin!
t
8 septembre 2005 16:39
merci Tzil pour ton conseil je suis pas tres patiente, mais je verrai bien pour ton remède;

le pb c'est que j'ai deja coupé les cuticules et c de pire en pire!!!!
K
8 septembre 2005 17:51
Salem,

Y'a un truc qui marche bien aussi c'est de frotter un citron sur tes ongles et de laisser sécher, fo le faire pdt au moins 10 jrs.

Sinon tu as des vernis fortifiant, nourrissant et qui permettent d'avoir les ongles plus solides, moi j'ai acheté le mien chez Agnès.B il est super et mes ongles aussi.


JAKADI : je veux bien acheter de l'huile d'argagn pas cher !!

Merci d'avance.
s
8 septembre 2005 23:03
tu vas en pharmaci et tu achete du vernis transparent HEROME BLEU ya une petite huile et un verni ki va te reparer tes ongles, tu fé ca 2 fois par semaine et o bout du 1er mois tu vas avoir des resultat et tu me remercieras...
S
9 septembre 2005 02:48
bah jai acheter quelque chose lautre jour a la pharmacie, ca s'appel : Nutricap, cest des vitamines naturelles, ca renforcie les ongles et les cheveux , mes ongles sont tres dur et ne cassent pas facilement
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook