Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secrets des dents blanches
m
20 février 2008 09:00
Citation
lize89 a écrit:
moi c'est avec la javel de mr propregrinning smiley


eye popping smiley


MAIS ON EST EN 2008!!

Le dentifrice a été inventé !!
http://www.jaimepasisrael.com
p
20 février 2008 09:57
salam

mon astuce, c'est de changer régulierement de dentifrice

c'est fou comme le corps est "malin" et comme il s'accoutume grrrrrrrr

avant je ne jurais que par le tonigencyl.. finalement, au bout de qq mois, il ne me faisait plus aucun effet angry smiley idem avc le vademecum, et d'autres encore..

mon chouchou, c'est l'email diamant In love z'aime trop, il rend les dents super blanches et brillantes (+ la langue et les gencives roses hihiii)
j'évite d'en abuser car il sent le polish , leur secret de fabrication doit etre un peu louche grinning smiley

sinon, je fais de temps en temps un détartrage chez le dentiste et ça c'est radical thumbs up

et au final, le sourire doit etre mon meilleur atout smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
20 février 2008 10:49
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
lize89 a écrit:
moi c'est avec la javel de mr propregrinning smiley


eye popping smiley


MAIS ON EST EN 2008!!

Le dentifrice a été inventé !!

Nuance la javel ne blanchis pas elle jaunit ,essaye sur tes vétement blanc tu verras!
l
20 février 2008 19:40
na'am maklouk ,
tu dis essaies sur tes vetemens et tu verras mais je suis d'accord ac toi ca "jaunis" les vetements mais qui te dis que ca jaunis les dents?? en plus j'ai precisé que c'étais du mr propre ...grinning smiley

warrha warrha ana a'arfa el beb la jeï


salamtongue sticking out smiley
k
21 février 2008 13:22
tu bronzes et avec la difference de couleur tes dents paraitrons plus blanchewinking smiley
s
22 février 2008 11:55
se brosser les dent 3 fois par jr,bien sur éviter alcool et cigarette.
aussi il ya une miskaw k'on ramene de "mekkah" il est trop bien pr les dent, c magique comme il les rend blanc.
R
22 février 2008 12:59
se laver les dents une fois par semaine avec l'écorce d'un citron ou faire un bain d edouche avec du jus de citron distillé c amer mais ça marche
c
21 mars 2008 15:07
salut

a malkoum ala had les reponse

bon voila une receete naturel


-pendant 1à 2 semaines (selon votre motivatin) remplacez votre dentifrice par du jus de citron une fois par jours

-brossez-vs les dents avec du bicarbonate de soude une fois par semaine (maximum car le bicarbonate ayyaque l'email des dents si utilisé plus souvent ) . cela permet d'enlever les taches et vs verrez vos eents brilleront comme si on les avaient ploies

et maintenant souriez ce serait dommage de cacher ces belles dents..........
e
21 mars 2008 16:54
salam
ne penses tu pas que c'est très corrosif pour l'émail
le jus de citron en plus une fois par jour pendant 2 semaines No no
allez une fois par semaine à la rigueur mais pas plus ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook