Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secrets des dents blanches
l
4 janvier 2008 19:55
Quel est votre secret pour avoir des dents blanches? grinning smiley
e
4 janvier 2008 19:56
poster dans le bon forum!
Mon amour...
4 janvier 2008 20:08
Citation
lilouch a écrit:
Quel est votre secret pour avoir des dents blanches? grinning smiley

Aller en Thailande , est payé 150 euros à peu prés, pour 1 séance d'une heure trente ...
Moulage, détratrage, passage laser...

ps: un pote avais des dents jaunes, effrayantOh a son retour , j'ai l'ai pas reconnu , tellement que c'est dent brillé la blancheur, et le soir de tant en tant , il met sur s'est dents une prothése en plastique identique à sa dentition, et injecte un produit avec une seringue, et le garde toute la nuit...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Z
4 janvier 2008 20:12
Citation
angelo a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
Quel est votre secret pour avoir des dents blanches? grinning smiley

Aller en Thailande , est payé 150 euros à peu prés, pour 1 séance d'une heure trente ...
Moulage, détratrage, passage laser...

ps: un pote avais des dents jaunes, effrayantOh a son retour , j'ai l'ai pas reconnu , tellement que c'est dent brillé la blancheur, et le soir de tant en tant , il met sur s'est dents une prothése en plastique identique à sa dentition, et injecte un produit avec une seringue, et le garde toute la nuit...

Tu es avec lui meme dans la nuit grinning smiley
l
4 janvier 2008 23:28
se brosser les dents des son plus jeune age 3 fois par jours pas de tabac , pas d'alcool, pas de thé, pas de café....
Avec ça ta plus de chance davoir des dent correct!
w
5 janvier 2008 00:22
Citation
latina.an a écrit:
se brosser les dents des son plus jeune age 3 fois par jours pas de tabac , pas d'alcool, pas de thé, pas de café....
Avec ça ta plus de chance davoir des dent correct!

se priver de tant de bonnes choses pour avoir des dents blanches...non,très peu pour moi.

je préhére de loin la méthode thaïlandaise mais sans seringue au retour...
b
5 janvier 2008 10:50
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
Quel est votre secret pour avoir des dents blanches? grinning smiley

Aller en Thailande , est payé 150 euros à peu prés, pour 1 séance d'une heure trente ...
Moulage, détratrage, passage laser...

ps: un pote avais des dents jaunes, effrayantOh a son retour , j'ai l'ai pas reconnu , tellement que c'est dent brillé la blancheur, et le soir de tant en tant , il met sur s'est dents une prothése en plastique identique à sa dentition, et injecte un produit avec une seringue, et le garde toute la nuit...

Tu es avec lui meme dans la nuit grinning smiley


ClapClapClap

sg3a ntiyaClap
N
5 janvier 2008 14:00
ma grand mère m'a dit qu'à leur époque ( il n'avait pas de dentifrices ou de brosses à dent) ils nettoyaient leur dents avec "swake" ou encore "lfakher" (excusez j'ai pas la traduction en français)
5 janvier 2008 15:34
salam wasmen smiling smiley le café le thé l'alcool,et le tabac ne sont pas des bonnes choses pour la santé en général.
salam unedemoiselle le swake écorce de noyer! ne fait que rougir les gencives et fait apparaître les dents plus blanche.
lfakher c'est (charbon de bois) en français et était déjà utiliser au début du siècle! avant le dentifrice.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
7 janvier 2008 08:42
Les dents blanche..c'est surtout une hygiène de vie..se brosser les dents au moins 1 à 2 fois par jour, si en plus de ca y'a pas d'alcool et de cigarette et une visite chez le dentiste tout les 6 mois en moyenne c'est encore mieux pour les dents...
m
16 février 2008 00:02
avec du charbon ca marche tres bien aussiAngel
m
16 février 2008 05:42
Une bonne brosse a dents, du dentifrice, et voila smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
L
16 février 2008 11:33
Si yen a bien UN qui se casse pas la tete c'est bien MOHA ahahahahaha
n
16 février 2008 12:16
franchement on m'a tjrs dit que j'avais de belles dents (vraiment très blanche hamdoulilah) et je fais rien de spéciale a part me brosser les dents 2fois par jour matin et soirgrinning smiley
z
16 février 2008 16:30
le bicarbonate de sodium en plus du de dentifrice
à utiliser avec modération car ça abime l'email
m
16 février 2008 17:24
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Si yen a bien UN qui se casse pas la tete c'est bien MOHA ahahahahaha


LoOL, ben quoi c'est vrai non?!


Moi jme les brosses 3 fois par jour, avec une brosse dents, et du dentifrice, et jpeux faire la pub colgate :p
http://www.jaimepasisrael.com
l
16 février 2008 20:56
le citroon ca blanchi les dents grinning smiley
16 février 2008 23:03
franchement le brossage des dents ça veut rien dire, la couleur des dents est en grande partie déterminée par la couleur de l'émail et si l'émail est jaune on n'y peut rien... enfin si il existe des solutions pour blanchir les dents mais c'est pas parce qu'on a les dents jaunes qu'on ne se brosse pas les dents smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
g
17 février 2008 23:53
manger régulièrement une pomme, elle permet de stimuler la gencive et fait blanchir les dents....
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
19 février 2008 23:04
moi c'est avec la javel de mr propregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook