Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secrets de beauté ??
9 janvier 2020 17:36
Merci beaucoup pour ton partage, et bravo pour tes inventions !! Je vais essayer ton sérum qui fait pousser les cheveux ! thumbs up
Le roll-on lèvres me tente bien aussi, mais je crains que ce soit dangereux de stimuler plusieurs fois par jour la circulation sanguine d'un même endroit

Pour ma part le seul produit miracle que j'ai découvert c'est le Sérum Biodera, le seul qui me fait une peau hydratée et pulpée et qui ne m'a jamais provoqué de boutons, je ne mets plus rien d'autre sur mon visage
9 janvier 2020 23:58
Salam alors ton mélange huiles existent tout prêt chez aromazon c le mélange huiles précieuses et depuis que je l'applique les cheveux ont trop poussé comme jamais .
Pour épaissir poudré de brahmi .
Essaie me gommage capillaire aussi ; (
10 janvier 2020 00:18
Salam, c’est quoi le nom du produit , je ne le trouve pas sur amazon..
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Salam alors ton mélange huiles existent tout prêt chez aromazon c le mélange huiles précieuses et depuis que je l'applique les cheveux ont trop poussé comme jamais .
Pour épaissir poudré de brahmi .
Essaie me gommage capillaire aussi ; (
10 janvier 2020 00:50
Tiens je viens de le retrouver


[www.aroma-zone.com]
Citation
Muesli a écrit:
Salam, c’est quoi le nom du produit , je ne le trouve pas sur amazon..
10 janvier 2020 09:18
Merciiii ma belle, en plus là jsuis chez le coiffeur j'vais couper mes cheveux au dessus des épaules et reprendre tout depuis le début mdrr

Le masque neutre je l'avais commandé mais j'ai jamais su avec quoi le mélanger, j'vais tester avec l'aloé Vera et l'huile d'avocat inch'Allahgrinning smiley
Nan j'vais vraiment tester ton sérum et jte dirais comment ça poussera inch'Allah
Citation
nini946 a écrit:
Graveeee haha c'est ce que je me dis franchement la plupart des soins efficace puent c'est atroce mdrr

Tu achètes à Aromazone trop cool moi aussi, je te conseils le masque neutre, avec du gel d'aloe vera et une huile vegetale
Mes cheveux arrivent à la poitrine: je mets 3 cas de masque neutre, 2 cas d'aloe vera et 2 cas d'huile vegetale de pepins de raisin (le tout acheté a aromazone) tes cheveux vont être assouplit tu va adorer

Et pour le dosage du serum; dans un flacon a pipette je mets 1 càs de chaque huile et 4 gouttes d'huile essentielle de bay de st thomas pas plus (faut pas jouer avec le dosage des huiles essentielles)

Tu m'en diras des nouvelles ??
10 janvier 2020 13:39
Merci pour ton partage smiling smiley smiling smiley en plus je cherche une crème j'ai bientot fini la mienne tu as quelle type de peau?

Pour les lèvres tout est une question de dosage en fait faut pas s'imaginer que ca brule a mort ca piquote très legerement car il n'y a que 1 a 2 gouttes max pour 20ml d'huile. après tu as raison tout le monde n'est pas tolérant...
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Merci beaucoup pour ton partage, et bravo pour tes inventions !! Je vais essayer ton sérum qui fait pousser les cheveux ! thumbs up
Le roll-on lèvres me tente bien aussi, mais je crains que ce soit dangereux de stimuler plusieurs fois par jour la circulation sanguine d'un même endroit

Pour ma part le seul produit miracle que j'ai découvert c'est le Sérum Biodera, le seul qui me fait une peau hydratée et pulpée et qui ne m'a jamais provoqué de boutons, je ne mets plus rien d'autre sur mon visage
10 janvier 2020 13:40
Comme dit à Aichadupond2ligones, c'est une huile de soin en fait et rien de ce que j'ai mis dans mon serum n'est dans cette huile (celle d'aormazone, il y a de la coco, de l'avocat, du jojoba, du karité ils ont aussi des propriétés de pousse) mais ceci dit celle d'aromazone est toppissime de toute facon tout leur produit le sont tu va adorer.
Et la poudre ayurvedique de Brahmi n'epaissit pas mais nettoie le cuire chevelu, fait briller les cheveux et les fonce un peu aussi

Citation
Muesli a écrit:
Salam, c’est quoi le nom du produit , je ne le trouve pas sur amazon..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/20 13:42 par nini946.
10 janvier 2020 13:46
J'ai une peau très sensible qui tolère très mal les variations de température, tendance déshydratée.
J'ai essayé pleins de crèmes, celles de parfumerie me donnent des boutons, Avène me fait des réactions allergiques (même la gamme peaux intolérantes), celles de grande distribution ne m'hydratent pas assez et lorsque je mettais du fdt on voyait des marques de déshydratation.
Seul le Sérum Bioderma, testé par hasard en lisant des avis, fonctionne sur moi !
Citation
nini946 a écrit:
Merci pour ton partage smiling smiley smiling smiley en plus je cherche une crème j'ai bientot fini la mienne tu as quelle type de peau?

Pour les lèvres tout est une question de dosage en fait faut pas s'imaginer que ca brule a mort ca piquote très legerement car il n'y a que 1 a 2 gouttes max pour 20ml d'huile. après tu as raison tout le monde n'est pas tolérant...
10 janvier 2020 14:05
Oh super j'ai exactement le même type de peau que toi, jusque là j'utilisais une marque BIO ecotan, elle est bien mais sans plus... Je pense que je vais tester celle que tu dis tu as la référence exactement pcq y'a pleins de truc !!!
Citation
Sabah el Nour a écrit:
J'ai une peau très sensible qui tolère très mal les variations de température, tendance déshydratée.
J'ai essayé pleins de crèmes, celles de parfumerie me donnent des boutons, Avène me fait des réactions allergiques (même la gamme peaux intolérantes), celles de grande distribution ne m'hydratent pas assez et lorsque je mettais du fdt on voyait des marques de déshydratation.
Seul le Sérum Bioderma, testé par hasard en lisant des avis, fonctionne sur moi !
10 janvier 2020 14:11
C'est celui ci

[www.beaute-test.com]

Je ne mets rien d'autre sur ma peau (en réalité il a une texture gel, je ne sais pas pourquoi il s'appelle "sérum" )

Par contre le flacon se vide très très vite, le prix est complètement abusé étant donné la vitesse à laquelle le flacon se vide
Citation
nini946 a écrit:
Oh super j'ai exactement le même type de peau que toi, jusque là j'utilisais une marque BIO ecotan, elle est bien mais sans plus... Je pense que je vais tester celle que tu dis tu as la référence exactement pcq y'a pleins de truc !!!
10 janvier 2020 14:13
Merci !!!grinning smiley

ah oui c'est vrai qu'il est cher!! mais si ca s'adapte enfin à ma peau perso je suis prete à l'acheter (et le racheter haha)
Citation
Sabah el Nour a écrit:
C'est celui ci

[www.beaute-test.com]

Je ne mets rien d'autre sur ma peau (en réalité il a une texture gel, je ne sais pas pourquoi il s'appelle "sérum" )

Par contre le flacon se vide très très vite, le prix est complètement abusé étant donné la vitesse à laquelle le flacon se vide
10 janvier 2020 16:29
Hello,

Tu peux me dire comment tu prépares ton « Serum maison qui fait pousser les cheveux » avec les proportions à peu près + l’utilisation

Perso j’utilise de l’huile de ricin + argan en racine et je masse un peu avant d’aller sous la douche. J’utilise un shampoing bio solide et un après shampoing bio aussi, puis je met un masque violet car je suis blonde et depuis peu je n’ai plus de frisottis, ce qui est vraiment impossible avec les cheveux peroxydés ! Bon maintenant j’ai decidé d’arrêter de les couper donc il va falloir que j’en prenne soin.

Merci pour les conseils !


Citation
nini946 a écrit:
Salam à toutes et tous...

Quels sont vos petits secret de beauté, toute catégorie confondu, peau, visage, cheveux ongles.
J'avais posté une fois ma petite routine et les produits que j'utilisais à le demande d'une abonnée, mais je suis curieuse d'apprendre de nouvelles choses... j'aime trop ?

Si vous voulez je peux vous poster les miens....

Serum maison qui fait pousser les cheveux: huile de ricin, moutarde, fenugrec et huile essentielle de bay de st thomas. J'ai jamais vu un mélange qui fait autant pousser les cheveux surtout que depuis quelques mois je suis obsédée je veux mes cheveux en bas du dos, il agit aussi contre la chute. C'est un mélange toppissime, je gagne 3 cm de longueur par mois (à peu près),je me souviens avoir fait ce mélange un peu par harsard, j'ai en fait acheté toutes les huiles qui active la pousse et j'ai fais ce mélange comment vous dire je ne regrette pas mdrr

Masque maison visage éclaircissant: farine de pois chiche et lait (si vous avez d'autres recettes dites moi) j'un teint très unifié depuis que j'utilise ce masque (1 fois par semaine), j'avais trouvé cette astuce sur une video youtube c'est une indienne avec une peau magnifique qui l'avait partagé.

Masque épaississant cheveux: hénné neutre + poudre kappor kachli + poudre amla je le fait 1 fois par mois en pose toute la nuit car le henné est très asséchant et je sais pas comment vous expliquez combien ce masque est géniale, il assouplit, fortifie, fait brille mais surtout épaissis, ça fait deux fois que je le fais et je vois déjà la différence, un peu comme le serum j'ai fais un mélange de toute les poudres qui épaississent les cheveux.
Je suis trop obsédée par ma pousse de cheveux depuis quelques mois je l'ai veux à tout prix en bas du dos et bien épais.

Bouche bien rosé naturellement (mon astuce la plus précieuse sortie tout droit de ma tete): Dans un petit flacon roll-on je mets de l'huile de rose (vous pouvez mettre nimporte quelle huile) et de l'huile essentielle de canelle ça agit comme une huile piquante, car ça va relancer la circulation sanguine résultat lèvre pulpée et rose (en mettre comme on mettrais un labello, attention de ne pas sur doser l'huile essentielle, quelques gouttes suffisent)
10 janvier 2020 16:46
Coucou,
Alors je mets une cuillère à soupe de chaque huile dans un flacon sérum et je rajoute 5 gouttes de l'huile essentielle, pas plus.

À l'aide de la pipette du sérum je l'applique sur mes racines c'est tout, puis je masse pendant quelques minutes et je laisse poser toute la nuit.

Des fois je mets un masque sur mes longueurs, c'est le masque neutre d'aromazone, que mélange avec du gel d'aloè vera et de l'huile végétale depuis que je fais ça pareil plus de frissotis mais surtout mes cheveux sont plus souple

Le lendemain lavage: avec un shampoing bio de la marque ballot flurin je ne fais pas d'après shampoings ou masques en plus, mais sinon je mets un peu d'huile d'argan tt les jours sur mes pointes.
Citation
Ghost* a écrit:
Hello,

Tu peux me dire comment tu prépares ton « Serum maison qui fait pousser les cheveux » avec les proportions à peu près + l’utilisation

Perso j’utilise de l’huile de ricin + argan en racine et je masse un peu avant d’aller sous la douche. J’utilise un shampoing bio solide et un après shampoing bio aussi, puis je met un masque violet car je suis blonde et depuis peu je n’ai plus de frisottis, ce qui est vraiment impossible avec les cheveux peroxydés ! Bon maintenant j’ai decidé d’arrêter de les couper donc il va falloir que j’en prenne soin.

Merci pour les conseils !
10 janvier 2020 16:52
Merci,

Je vais traîner mes petites jambes jusqu’à Aroma zone pour prendre ce qui me manque !

Merci grinning smiley


Citation
nini946 a écrit:
Coucou,
Alors je mets une cuillère à soupe de chaque huile dans un flacon sérum et je rajoute 5 gouttes de l'huile essentielle, pas plus.

À l'aide de la pipette du sérum je l'applique sur mes racines c'est tout, puis je masse pendant quelques minutes et je laisse poser toute la nuit.

Des fois je mets un masque sur mes longueurs, c'est le masque neutre d'aromazone, que mélange avec du gel d'aloè vera et de l'huile végétale depuis que je fais ça pareil plus de frissotis mais surtout mes cheveux sont plus souple

Le lendemain lavage: avec un shampoing bio de la marque ballot flurin je ne fais pas d'après shampoings ou masques en plus, mais sinon je mets un peu d'huile d'argan tt les jours sur mes pointes.
10 janvier 2020 17:17
Avec plaisir grinning smiley tu m'en diras des nouvelles smiling smiley smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Merci,

Je vais traîner mes petites jambes jusqu’à Aroma zone pour prendre ce qui me manque !

Merci grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook