Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secrets de beauté ??
9 janvier 2020 15:08
Salam à toutes et tous...

Quels sont vos petits secret de beauté, toute catégorie confondu, peau, visage, cheveux ongles.
J'avais posté une fois ma petite routine et les produits que j'utilisais à le demande d'une abonnée, mais je suis curieuse d'apprendre de nouvelles choses... j'aime trop ?

Si vous voulez je peux vous poster les miens....

Serum maison qui fait pousser les cheveux: huile de ricin, moutarde, fenugrec et huile essentielle de bay de st thomas. J'ai jamais vu un mélange qui fait autant pousser les cheveux surtout que depuis quelques mois je suis obsédée je veux mes cheveux en bas du dos, il agit aussi contre la chute. C'est un mélange toppissime, je gagne 3 cm de longueur par mois (à peu près),je me souviens avoir fait ce mélange un peu par harsard, j'ai en fait acheté toutes les huiles qui active la pousse et j'ai fais ce mélange comment vous dire je ne regrette pas mdrr

Masque maison visage éclaircissant: farine de pois chiche et lait (si vous avez d'autres recettes dites moi) j'un teint très unifié depuis que j'utilise ce masque (1 fois par semaine), j'avais trouvé cette astuce sur une video youtube c'est une indienne avec une peau magnifique qui l'avait partagé.

Masque épaississant cheveux: hénné neutre + poudre kappor kachli + poudre amla je le fait 1 fois par mois en pose toute la nuit car le henné est très asséchant et je sais pas comment vous expliquez combien ce masque est géniale, il assouplit, fortifie, fait brille mais surtout épaissis, ça fait deux fois que je le fais et je vois déjà la différence, un peu comme le serum j'ai fais un mélange de toute les poudres qui épaississent les cheveux.
Je suis trop obsédée par ma pousse de cheveux depuis quelques mois je l'ai veux à tout prix en bas du dos et bien épais.

Bouche bien rosé naturellement (mon astuce la plus précieuse sortie tout droit de ma tete): Dans un petit flacon roll-on je mets de l'huile de rose (vous pouvez mettre nimporte quelle huile) et de l'huile essentielle de canelle ça agit comme une huile piquante, car ça va relancer la circulation sanguine résultat lèvre pulpée et rose (en mettre comme on mettrais un labello, attention de ne pas sur doser l'huile essentielle, quelques gouttes suffisent)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/20 15:14 par nini946.
Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien ❤️
9 janvier 2020 15:16
Assalamou alaykoum,

alors moi c'est simple, depuis que j'ai arrêté de me prendre la tete tout va bcp mieux (peau, cheveux,...)

pour la peau : une fois par mois quand j'y pense, je fais un masque au ghassoul ou curcuma (curcuma + lait ou yaourt nature ou huile au choix c'est le meilleur masque au monde)
le matin : un serum yves rocher + nivea
le soir : creme nivea (généreusement lol)

pour les cheveux : depuis que je suis voilée, ils sont beaucoup plus longs, beaux, souples, brillants,... c'est incroyable
sinon j'utilise des apres shampoings quand je lave

avant j'étais une grande fan de cosmetique je faisais mes propres soins et j'achetais toujours les dernieres nouveautés

mais au final ca fait plus de mal que de bien surtout avec les perturbateurs endocriniens...
#
9 janvier 2020 15:20
Moi je met du vinaigre balsamique dilué a 20% avec de l'huile de coco
P
9 janvier 2020 15:21
Pas de routine ...je prends plus m'a tête et hamdollah j'ai tt bien
9 janvier 2020 15:23
Trop cool merci pr ton partage smiling smiley oui t'as raison moi aussi j'étais comme toi avant, et là j'essaie d'avoir une routine minimaliste ne pas trop en faire, utilisé le plus de produits bio possible ou sinon le faire moi même.
Là j'ai plus tu en demande à ta peau et tes cheveux et moins te rendent...
Citation
BintVegeta a écrit:
Assalamou alaykoum,

alors moi c'est simple, depuis que j'ai arrêté de me prendre la tete tout va bcp mieux (peau, cheveux,...)

pour la peau : une fois par mois quand j'y pense, je fais un masque au ghassoul ou curcuma (curcuma + lait ou yaourt nature ou huile au choix c'est le meilleur masque au monde)
le matin : un serum yves rocher + nivea
le soir : creme nivea (généreusement lol)

pour les cheveux : depuis que je suis voilée, ils sont beaucoup plus longs, beaux, souples, brillants,... c'est incroyable
sinon j'utilise des apres shampoings quand je lave

avant j'étais une grande fan de cosmetique je faisais mes propres soins et j'achetais toujours les dernieres nouveautés

mais au final ca fait plus de mal que de bien surtout avec les perturbateurs endocriniens...
9 janvier 2020 15:24
Oh je connaissais pas...et après t'en fais quoi du mélange tu le mets sur ta peau ou tes cheveux?
Citation
#100coeur# a écrit:
Moi je met du vinaigre balsamique dilué a 20% avec de l'huile de coco
9 janvier 2020 15:24
Je vais essayer le masque visage thumbs up
Le henné j'ai pas l'impression qu'il épaissit mes cheveux mais plutôt qu'il les lisse (donc moins de volume).
9 janvier 2020 15:25
T'as de la chance ? j'aimerais etre comme toi et ne pas me prendre la tete aussi mais je peux pas m'en empêcher ? etpuis parfois ça me fais du bien....
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pas de routine ...je prends plus m'a tête et hamdollah j'ai tt bien
#
9 janvier 2020 15:27
Oui ta vu les cheveux soyeux que j'ai et la peau de cuir que jai?
C'est grace au vinaigre balsamique
Et je te file un conseil puisque tu as l'aire mignone: rajoute une cuillère à café de MIR
Ça enlève les points noirs winking smiley
Citation
nini946 a écrit:
Oh je connaissais pas...et après t'en fais quoi du mélange tu le mets sur ta peau ou tes cheveux?
9 janvier 2020 15:27
Aaaahh tu m'en diras des nouvelles moi je l'adore! c'est vrai qu'il détent le cheveux, moi perso j'ai vu la différence quand je prends un cheveux il est plus épais et aussi quand je me coiffe ou manipule mes cheveux je sens que j'ai un petit peu plus de masse qu'avant.
Citation
♕Bee a écrit:
Je vais essayer le masque visage thumbs up
Le henné j'ai pas l'impression qu'il épaissit mes cheveux mais plutôt qu'il les lisse (donc moins de volume).
9 janvier 2020 15:29
Oui ^^
Ah oui peut-être que c'est une impression alors vu que j'ai les cheveux bouclés de base comme ça lisse mes cheveux je perds du volume mais ça me les épaissit quand même.
Citation
nini946 a écrit:
Aaaahh tu m'en diras des nouvelles moi je l'adore! c'est vrai qu'il détent le cheveux, moi perso j'ai vu la différence quand je prends un cheveux il est plus épais et aussi quand je me coiffe ou manipule mes cheveux je sens que j'ai un petit peu plus de masse qu'avant.
9 janvier 2020 15:30
Le MIR genre le MIR pour laver le linge???
Citation
#100coeur# a écrit:
Oui ta vu les cheveux soyeux que j'ai et la peau de cuir que jai?
C'est grace au vinaigre balsamique
Et je te file un conseil puisque tu as l'aire mignone: rajoute une cuillère à café de MIR
Ça enlève les points noirs winking smiley
#
9 janvier 2020 15:37
Non la vaisselle
Citation
nini946 a écrit:
Le MIR genre le MIR pour laver le linge???
9 janvier 2020 15:53
Ok je prends note ????
Citation
#100coeur# a écrit:
Non la vaisselle
9 janvier 2020 15:55
Salam!!

Moi perso, environ une fois par semaine je fais des bains d'huile mais ton sérum pour la pousse des cheveux m'intéresse fortementgrinning smiley

Mais dis moi tu le met une fois par semaine en bain d'huile ?
K
9 janvier 2020 16:00
Salam alaikoum


Un peu dhuile d'olive mélangé à l'huile de ricin pour bien hydrater la tête et faire pousser les cheveux In love
9 janvier 2020 16:06
Alors ce serum je le mets uniquement sur les racines, 1 fois par semaine en pose toute la nuit. Sur les longueurs je mets un autre masque...je sais pas si t'es mariée ou quoi mais attention par contre ça pue mdrrr mais c'est tellement efficace (on peut pas tout avoir lol)
Citation
Gfitaa a écrit:
Salam!!

Moi perso, environ une fois par semaine je fais des bains d'huile mais ton sérum pour la pousse des cheveux m'intéresse fortementgrinning smiley

Mais dis moi tu le met une fois par semaine en bain d'huile ?
9 janvier 2020 16:22
Nan je suis pas encore mariée, donc vaut mieux profiter qu'on soit célibataire pour le mettre mdrrgrinning smiley

Il me reste juste a prendre l'huile de fenugrec et de Bay st Thomas sur aromazone et inch'Allah ce sera toooopp

Merci ma belle!

Citation
nini946 a écrit:
Alors ce serum je le mets uniquement sur les racines, 1 fois par semaine en pose toute la nuit. Sur les longueurs je mets un autre masque...je sais pas si t'es mariée ou quoi mais attention par contre ça pue mdrrr mais c'est tellement efficace (on peut pas tout avoir lol)
9 janvier 2020 17:31
Graveeee haha c'est ce que je me dis franchement la plupart des soins efficace puent c'est atroce mdrr

Tu achètes à Aromazone trop cool moi aussi, je te conseils le masque neutre, avec du gel d'aloe vera et une huile vegetale
Mes cheveux arrivent à la poitrine: je mets 3 cas de masque neutre, 2 cas d'aloe vera et 2 cas d'huile vegetale de pepins de raisin (le tout acheté a aromazone) tes cheveux vont être assouplit tu va adorer

Et pour le dosage du serum; dans un flacon a pipette je mets 1 càs de chaque huile et 4 gouttes d'huile essentielle de bay de st thomas pas plus (faut pas jouer avec le dosage des huiles essentielles)

Tu m'en diras des nouvelles ??
Citation
Gfitaa a écrit:
Nan je suis pas encore mariée, donc vaut mieux profiter qu'on soit célibataire pour le mettre mdrrgrinning smiley

Il me reste juste a prendre l'huile de fenugrec et de Bay st Thomas sur aromazone et inch'Allah ce sera toooopp

Merci ma belle!
9 janvier 2020 17:31
Ah ça c'est un classqiue!! y'a pas mieux ??
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum


Un peu dhuile d'olive mélangé à l'huile de ricin pour bien hydrater la tête et faire pousser les cheveux In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook