Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes secrets....
B
12 août 2011 19:37
Salam les filles j'ai vu que vous appreciez beaucoup les histoires donc je vais aussi me lancer!!

Voila c'est ce qu'a vécu ma grandes cousine avec sa permission je vous l'a raconte, moi sa plus grande confidente!!
Je parlerais en son nom pour ne pas me compliquer et modifierait les noms et prénoms des personnage afin de garder l'anonymat!



Quelques souvenis heureux....
Mes grands parents maternels ont émigré en banlieu parisienne pour échapper aux difficultés politiques de leur pays.
Ma mère naquit donc en France ainsi que quatre de mes oncles et une tante. Apres avoir fait fortune mon grand pere retourna au pays, soi disant pour mieux éduquer ses enfants selon les principes Musulmans. Ma mere entrait alors dans l'adolescence.

Lorsqu'elle eut 16ans son pere decida de La marier à un homme qui travaillait avec lui pour se degager de sa responsabilité envers sa fille en la confiant à son nouveau mari.
Ma mere recontra une seule foi, avant les noces, celui qui deviendra mon père et elle n'osa pas lever les yeux vers lui!! Pour mon grand pere presverer son honneur et celui de la famille était primordial!
Le mot amour ne figurait pas dans son dictionnaire.

En guise de cadeau de mariage il leur offra une maison en banlieu parisienne.
A 17ans ma mere accoucha de son premier Enfant, un garçon nommé Amir, mon grand frere, de connivence avec mon grand pere ma grand mere se l'appropria sous prétexte que ma mere etait trop jeune pour s'en occuper, mais c'etait en fait parce qu'il était de sexe Masculin.
L' été suivant je vins au monde. Par le seule fait d'être une fille déja je soulageais ma mere car je ne representerais aucun interet pour ma grand mere!!

Ma mere s'accrocha alors à son bébé comme on s'accrocherai à une bouée de sauvetage...
B
12 août 2011 19:56
Ma mere s'accrocha alors à son bébé comme on s'accrocherai à une bouée de sauvetage...

Notre maison était belle et très claire el hamdoullah, spacieuse elle s'étendait sur trois étages et elle était decorée avec gout.
Lorsque j'avais 3 ou 4ans quand ma mère et moi étions seule à la maison, j'aimais m'assoir dans la cuisine. Je posais ma tete sur la table et maman me les caressait en me chantant des berceuses arabes.
Mon jardin était pour moi comme les films de WALT DISNEY le dimanche matin à chaque printemps des dizaines d'oiseaux sifflait et moi je montais sur mon arbre preferer et les doux rayons de soleil réchauffaient ma peau. Cette arbre était le plus beau des abricotiers...

Mes grands parents étaient riches, c'etaits un fait acquis, une verité importante, particulierement aux yeux de mon pere, une verité que j'avais toujours sue! Comment? je l'ignore. Ils nous achetaient que rarement des cadeaux.
L'argent de mon grand pere alimentait trop souvent a mon gout les discution de mes parents. Des conflits eclatait alor mais j'etais trop jeune pour en comprendre les raisons.

J'était heureuse d'aller chez eux au pays dans leur maison luxueuse c'etait pour moi un reve surtout de revoir mon frere avec qui je pouvais jouer jusqu'a l'épuisement.

Meme si je ne les voyais pas souvent il m'aimait bien et je les aimais tout autant. J'était la préférer de leurs petit enfants, meme si cela n'avait pas toujours était le cas étant donner l'accueil froid auquelles j'ai eu droit a ma naissance du au faite que j'etais une fille, mais j'avais fait ma place à ma façon.

J'étais un modèle nouveau genre, une enfant affectueuse mais qui n'avais pas sa langue dans sa poche...
h
12 août 2011 19:58
Bienvenue a toi dans le cercle fermé des apprentis écrivains yabiladiens smiling smiley
B
12 août 2011 20:03
Lol Merci je posterais plus lorsque je serais sur que l'on me lit!!

J'ai peur de devoiler tout sa Pour rien!

En tout cas BSAHA OU RAHA POUR TES HISTOIRES JESPERE QUE TOI ET YANIS AURAIT UNE FIN HEUREUSE INCHALLAH ;D

Tes histtoires etait toute super tu a beaucoup de talent, et tu es une femmes tres forte grinning smiley
n
12 août 2011 23:10
Salam les files

katrazero continueee je te suis moii

un truc que j ai peut etre pas compris , la petite et ses parents vivent en france yak?

Juste pour mieux suivre

bisousss
13 août 2011 00:21
une fan de plus :-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
13 août 2011 00:58
Merci a nadia et soltana

Nadia pour repondre a ta question nos grands parents vivent au bled et les parents EN FRANCE en banlieu parisienne Je post tout de suite une suite grinning smiley
B
13 août 2011 01:21
J'étais un modèle nouveau genre, une enfant affectueuse mais qui n'avais pas sa langue dans sa poche...

Dans notre Famille, personne n'osait réagir à la parole de Grand pere, mes oncles et mes tantes se trainaient à ses pieds. DE VRAIS LECHES BOTTES!!En ce qui me concerne je n'ai jamais eu peur de lui, quand il était en reunion de travail avec des hommes d'affaires d'autres pays on m'interdisait de l'approcher!! " Ne va pas le deranger ou alors il te tuera "
Je faisais fi de l'avertissement et j'entrais dans la pièce je lui sautais au coup et c'était lui qui m'enbrassait.
Il me donnais des surnoms en tout genre!! COMENCONS PAR CELUI LA, j'hésite à vous en faire part smiling smiley Il faut prometre de ne pas vous moquer de moi à voter tour!! A l'age de 4ans je ressemblais à boucle d'or avec mes cheveux boucclés grace a mes bigoudis, d'ailleurs a cette epoque j'étais toujours coquette et tiré à quatre epingles Ce qui ma valu le surnom de PEGGY LA COCHONNE!!
Ah! il m'énervait, mais j'aimais le ton moqueur avec lequel il pronoçait ses mots ainsi que son sourir taquin. Et il partait d'un grand éclat de rire quand je montrais mon agacement§

Quand à ma grand mere elle me disait toujours: " Quand tu sera grande tu devras épouser un homme! un riche! un medecin! "Chaque fois je répliquais offusqué NON! CE SERA MOI LE MEDECIN!
Une gills qui faisait preuve d'ambition et d'indépendance à ses yeux était inadmissible!
Déja toute jeune je refusais l'idée de dependre d'un homme. mes grands parents entendaient rarement de tels propos!
Quelque temps plus tard je fis par de mes ambitions à ma mere.
"Maman, tu verras. Un jour, je serais Riche!"
- Tu n'as qu'a épouser un homme riche", répondit elle en reprenant les propos de sa mère.
Decidemment!
Pendants plusieurs année je lui répétai la phrase suivante afin de faire passer mon message
" Ce sera moi, l'homme Riche !"

Par ailleurs, je me sentais mal à l'aise avec ma grand mere paternelle qui nous accueillait toujours froidement.
Elle verifiait tout nos fait et geste en affichant un air mécontant!
A cause d'elles des chicanes violentes eclataient entre mon pere et ma mere! Elle aurai voulu que ma mere demande toujours plus d'argent a son pere!
Pour atteindre son but elle insistait aupres de son fils, mon pere en l'occurence.
Comme ma mere etait rarement d'accord des bagarres pas possibles eclataient entre eux. J'en voulais alors à mon pere et aussi à ma grand mere qui me semblait la cause de leurs conflit.

Sinon a l'exterieur de la famille je pense que j'étais une enfant tres sage et tres timide, je n'aimais pas la maternelle car je croyais les autres enfants hostiles qui se moquaient toujours d'un petit garçon obese!

La haut ma cousine Sonia ( moi qui vous écrit l'histoire ) était toujours avec moi c'etait daileurs ma meilleure amie smiling smiley Nous avons grandi ensenble.
Quand nous n'étions pas dans le meme batiments scolaire nous nous retrouvions a lexterieur pour partager nos jeux!
Il n'étais lus question de passer une de mes journees sans elle.
Sa famille était bien differente de la mienne je voyais son pere taquiner sa mere, je le voyais toujours rire avec ses enfants.
Un jour il allai brosser les dents de son petit frere! j'ai observer avec surprise! Mon pere me faire sa a moii!! JAMAIS !
Nous demeurions deux meilleurs amies, Sonia avait une autre ami que je n'appreciait pas tellement KELLY, je preferais donc prendre peu a peu mes distances pour ne pas lui faire de mal.

Pendants toute ces annes Sonia ne savait pas réelement ce qui se passait chez moi, je profitais d'elle pour m'evader et jouer avec elle Pour sortir de l'enfer dans lequelles je me noyais malheureusement un peu plus tout les jours...
n
13 août 2011 02:07
salam

tu peux me compter parmi les lectrices aussi
B
13 août 2011 11:41
Salam les filles j'ai pas vraiment de succès apparement mais bon je vais continuer pour celle qui me lisent déja...
Merci à vous les filles...
B
13 août 2011 11:53
Pendants toute ces annes Sonia ne savait pas réelement ce qui se passait chez moi, je profitais d'elle pour m'evader et jouer avec elle Pour sortir de l'enfer dans lequelles je me noyais malheureusement un peu plus tout les jours...

Mon secret le plus lourd...

Je ne me souviens plus des premiers gestes, des premières fois. Mes souvenirs sont diffus, embrouillés, vague... Et pour la plupart enfouis au fond de ma mémoire dans un tiroir cadenassé. Mes sensations, mes nauséess, mes dégouts sont toujours présents!! L'odeur d'une cigarette trainant dans le fond d'un cendrier me donne des hauts le coeur. J'entend les planches de la maison craquer et mon corps se couvre instantanement de sueur froide.

Avant que j'ai l'age de 5ans mon père ne faisait pas partie de ma vie. Je savais qu'il était mon père mais comme il travaillait beaucoup ne jouais jamais avec moi et ne rentrait que tres tard le soir, il était rarement présent dans mon quotidien.
Son fauteuil tronait devant la télévision et des que mon pere rentrait maman lui apportait ses pantouffles. Je ne l'approchait pas; je me tenait loin car sa forte voix me figeait. Je l'entendais souvent crier ou insulter ma mere, mais jamais je n'entendais ma mère lui répondre.

Un après midi, alors que je prenais mon bain, la porte s'ouvrit et mon père entra.
J'étais surprise car c'étais toujours ma mère qui supervisait mes soins. Il me frictionna lentement et en profondeur. Ce n'était pas la façon de faire de ma mere; j'étais mal à l'aise, paralysée.

Un soir j'entendis le crissement de ses pas dans l'éscalier...
t
13 août 2011 12:09
salam,

Je connais cette histoire. J'ai lu le livre, je vais pas dévoiler le titre pour ne pas gacher ton post mais je voulais seulement te dire que ce n'est pas bien de mentir (surtout pendant le mois de ramadan)!!!
ou alors tu es vraiment la cousine a Nora???
B
13 août 2011 12:16
Salam, je suis réelement sa cousine 1an de moins je vais donner certains fait qui sont un peu plus reelle dailleurs comme mon prénom qui est modifier dans le livre ( Salima ) mais mtn que tu as poster se post certaines personnes vont peutetre acheter le livre ou telecharger la suite et la tu a gacher mon plaisir je vais donc m'arreter la tu peu mtn devoiler le nom du livre...
u
13 août 2011 12:27
salam

tu me compter parmi tes fans aussismiling smiley
B
13 août 2011 12:43
Merci inchallah 2011 je post la suite en fin d'apres midi, c'est assez lourd ce que je vais dévoiler.
r
13 août 2011 14:37
salam

moi je veux pas lire le livre, ou le télécharger, je veux te lire TOI !

alors continue je te suis avec plaisir ! smiling smiley
B
13 août 2011 15:48
Je vous lance un petit bout tout de suite les filles
B
13 août 2011 16:03
Un soir j'entendis le crissement de ses pas dans l'éscalier...


Je n'avais que 6ans à cette epoque la. Il est alors entrer dans ma chambre et c'est assis sur le bord de mon lit. En souriant, mais sans prononcer un mot, il se mit a me caresser les cheveux et la figure. Lentement, sa main descendit le long de mon cou. A ce moment la, il ne souriait plus et demeurait silencieux. Ses mains se déplaçaient sur tout mon corp, allant d'un membre à l'autre jusqua toucher la partie que l'on doit garder cacher.
Quand je lui demandais pourquoi à l'oreille il me chuchotais à l'oreille" On joue au docteur!"
J'étais stupéfaite, car jamais mon père n'avait joué avec moi. Je le laissai faire. Il m'ausculta et palpa tout les recoins de mon corps. Ce n'étais qu'un jeu mais pourquoi je me sentais aussi mal? J'avais envie de pleurer.

Toujours à la meme epoque mon pere me prenait souvent sur ses genoux. Il me caressait en regardant la télévision, mais j'étais trop petite pour lui échapper.
J'avais envi de m'enfuir lorsque je sentais durcir cette chose hideuse entre mes jambes. Pourtant j'étais petrifier.
On m'avais toujours dit qu'il etait honteux de regarder ses parties genitales ou de les toucher, au fond de moi je savais que les geste d 'Abdel -mon père- n'étaient pas bien. Je compris alors tous le sens des mots AVOIR HONTE.

Mon père était un homme tres charment à l'exterieur qui riait avec nos voisins. Quelle hipocrysie!!
J'aurait tellement voulu leur crier "Venez à lamaison vous verrez ce qu'il fait, l'homme que vous voyez n'est qu'un menteur et un homme violent!!"
Il insistait toujours aupres de ma mere pour qu'il lui donne de l'argent provenant bien sur de mon grand pere, et quand elle n'étais pas daccord il hurlait et la battait. Et soit il lancait la table contre un mur, soit il fracaissait la vaisselle en eclat eclaboussant tout de nourriture.

Un soir de Ramadan, nous étions en train de manger la harira que ma mère avait préparer Et...
n
15 août 2011 16:11
on souhaiterai la suite
n
15 août 2011 18:04
Moi aussiii la suitee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook