Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sécrétion nasale depuis près d'un mois
A
20 novembre 2016 17:53
Salam les gents.

Depuis 3 semaines je secrète du mucus nasale, je n'ai cependant aucun signe de fièvre, rien hormis quelques fois de la toux mais vraiment bénin, je me demande si cela est grave ? Y'aurait-ils quelqu'un dans ma situation? Qu'a t-il fait pour guérir ? Pliiiiiz ! Au passage je sniffe énormément de produit toxique du type produit pour faire le ménage et tout... Serait-ce à cause de ça ? May I have an answer pls guys !
C
20 novembre 2016 18:44
Bonjour

ça doit être des allergies. Essaye de prendre des antihistaminiques, il y en a qui sont sans ordonnance à la pharmacie. Et tu vois si dans 3-4 jours ça s'est calmé. Si oui, c'est que c'est ça, sinon, je ne sais pas.
3
20 novembre 2016 18:50
W 3aleykoum esselem

va voir ton médecin généraliste pour être sûr winking smiley

Tu as un écoulement aux deux narines?
Tu sais si tu fais de l'allergie, si tu as de l'asthme?

Ca arrive quand en général? Quand tu manges, quand ya un changement de température important (en sortant de chez toi par exemple)?

Est-ce que tu prends des médocs en ce moment


Citation
Alien.Inspiration a écrit:
Salam les gents.

Depuis 3 semaines je secrète du mucus nasale, je n'ai cependant aucun signe de fièvre, rien hormis quelques fois de la toux mais vraiment bénin, je me demande si cela est grave ? Y'aurait-ils quelqu'un dans ma situation? Qu'a t-il fait pour guérir ? Pliiiiiz ! Au passage je sniffe énormément de produit toxique du type produit pour faire le ménage et tout... Serait-ce à cause de ça ? May I have an answer pls guys !
20 novembre 2016 19:01
Salam,

vas consulter un allergologue!Il te fera tous les tests qui conviennent pour voir si tu es allergique à un produit ou à la poussière aux pollens ect..et te donnera un traitement adapté.

Les produits chimiques et ménagers agressent les muqueuses et les voies respiratoires et on peut malheureusement développer une allergie à tout âge.

Bon courage,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook