Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le secret ultime pour obtenir ...
a
31 juillet 2004 12:56

Le secret ultime pour obtenir absolument tout ce que vous voulez . :p

je detaillerai pour vous qlq secret winking smiley

a+
c
31 juillet 2004 13:03
pas de secrets magiques euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh

sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
31 juillet 2004 15:22
salam

je suis trés curieuse... je souhaiterai savoir!! et tite suite!! grinning smiley lol

réaliser ses réves les plus fous??? yak?? et bein donne moi la potion!!! grinning smiley

wa salam!

ps: ce serai pas une salate que tu fais si tu te réveille subitement la nuit??

wa allah ou a3hlam

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
B
31 juillet 2004 15:59
..."Il n'y a rien de plus lourd a porter qu'un secret"

LaFontaine



Message edité (31-07-04 15:59)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
31 juillet 2004 16:55
ya si abdel tu te lances dans les dons charitables je suis preneur winking smiley

tous est le bien venu
a
31 juillet 2004 18:03
Patience mes ami(e)s , ce soir il fera moin chaud et vous connaitrez le secret . :p
31 juillet 2004 19:25
on t'attend o virage mdrrr smiling smiley

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
m
31 juillet 2004 21:08
loll J'attendrais smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
31 juillet 2004 21:35

LE LIEN SECRET

Que voulez-vous au juste ? Un meilleur emploi ? Un marriage heureux ? De l'instruction ? Une nouvelle maison ? La célébrité ? La fortune ? Le succés ?

Tout ce que vous voulez , vous pouvez l'avoir . Qu'il sagisse de qlq chose de grand ou de petit ; que cela vous semble accessible ou désespérement inaccessible , vous pouvez l'obtenir .

Pour ce faire , il vous suffit de connaitre le simple , mais puissant , secret dévoilé en détail par abdel . smiling smiley

A suivre grinning smiley smiling smiley

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
Y
31 juillet 2004 21:39

oulala mister abdell ! Je redoute le pire avec toi grinning smiley

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
31 juillet 2004 21:47

yazz

smiling smiley twehchtek

je bouquine en meme temps , le secret sera payant peut etre ? :p :p :p
Y
31 juillet 2004 21:50

Le secret abdell ?
Ne savais tu pas qu'un secret ne doit pas être dévoilé grinning smiley
Tu parles trop abdell

grinning smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
31 juillet 2004 21:59
31 juillet 2004 23:18
Yazz on appelle cela un secret de polichinelle non!

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 juillet 2004 23:23
abdell ,

Le genie de la lampe magique ,

ou

le marabout mamba ?



Message edité (31-07-04 23:25)
siryne
t
31 juillet 2004 23:49
salam

mdrrrrrr Abdel grinning smiley

je V mettre ce post ds mes favoris et je le consulterais chake matin..gare a toi si ton post ne mene a wallou....je te montrerais les secrets de "bot hidourt" (je définierais ce mot...un jour.)

salam grinning smiley

s
1 août 2004 00:35
Etre convaincu que c'est vous qui êtes responsable de tout ce qui arrive dans votre vie et ne pas rejeter la responsabilité sur les autres. (biidnin mi Allah t3ala bien sûr winking smiley )

Le credo des gens qui réussissent est à l'opposé de cette mentalité de victime "j'aurais pu aboutir si seulement il n'y avait pas eu..." ; pour eux, "si cela m'est arrivé, c'est entièrement de ma faute".
Bien évidemment, il y a des choses qui échappent complètement à votre contrôle, comme la nature, le passé, les autres personnes, mais il y en a d'autres dont vous avez la maîtrise absolue.

Donc premier secret ===> Prendre à 100% la responsabilité de tout ce qui vous arrive dans la vie et vous aurez là l'une des choses les plus puissantes que vous pouvez faire pour vous-même.

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
1 août 2004 00:40
Surtout vivre sa vie par vocation, ce qui vous conduira surement à devenir une personne totalement opérationnelle.

La différence entre vivre sa vie par vocation et ne pas la vivre par vocation est comme la nuit et le jour. Dans le deuxième cas, cela consiste à arriver au bout de la semaine, avec le minimum de problèmes à solutionner, tout en dépensant juste assez d'énergie pour parvenir au week-end. Dans le premier cas, votre principal souci est de bien faire votre travail.

Comment vivre sa vie par vocation ? En trouvant une cause en laquelle vous croyez, et en construisant une affaire autour.


Oups c'etait Abdell qui devait détailler ces secrets :p



Message edité (01-08-04 00:42)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
W
1 août 2004 00:51


Tjs et comme d'hab.

Mais koun kan lkhoukh idawi koun dawa rassou!!

way way way âla liditour!!!! iditour oulla chawwaf???
a
1 août 2004 00:53

Salam tres chere samia ,

tu excelle di-donc , épatant ce que tu ecris .smiling smiley

Je termine mon livre et je vous donnerai les secrets winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook