Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Secret Story 2" Le retour !!!!!!!!!!!
s
30 juin 2008 16:37
salam

le médium, c'est maryline je crois, le crâne rasé ça doit être le prêtre

en fin je crois ... Grrrr
n
nah
30 juin 2008 18:59
maeva a confirmé son buz donc sayé le couple des filles a était découvert
Quentin a buzzé pour marie franceperplexeje me demande ce Qu'il va direwhistling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
30 juin 2008 19:32
salam

pourquoi a-t-elle pleurer trop nunuche la nana thumbs down, comment elle se la raconter moody smiley
s
30 juin 2008 19:35
le beau gosse au tatouage en faite il est champion de break dance et les dates qui sont tatoué sur son dos corresponde aux dates a laquelle il a remporter une coupe ou un championnat
ettonnant comme meme je me demande comment ils vont faire pour trouver
m
30 juin 2008 21:06
Salam,

oui en effet tu as raison, il est champion de break dance et les dates sont assez marquant pour lui. Mais comme tu as dis, c'est assez difficile de trouver un secret pareil
s
30 juin 2008 21:34
salam

au début, j'ai crue que c'était les dates de naissance de tt ss frères et soeurs eye rolling smiley

un truc du genre smiling smiley
L
1 juillet 2008 00:51
Quotidienne n°3 du 30 juin :


Partie 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/775482Cs7StMu1163174[/video]


Partie 2



[video]http://www.wat.tv/swf2/325279KZchGNq1163222[/video]




P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp




Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/07/08 20:23 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
K
1 juillet 2008 14:54
c'est un peu gnan gnan cette année secret story,
j
1 juillet 2008 16:14
n'empêche il est pas mal le beau rebeu Cyril alias Samir In love

eye rolling smiley
i saw you smiling in my dreams...
a
1 juillet 2008 16:43
Citation
jolie_marocaine a écrit:
n'empêche il est pas mal le beau rebeu Cyril alias Samir In love

eye rolling smiley
rebeu dans tes rêves ouitongue sticking out smiley
s
1 juillet 2008 19:00
oh lala c chaud!!!!!!!!!!!!

j'y crois pas que marie france oserait dire le secret et le pire c que la prod l'ont viré!!!!
oh lala la prod st ds la merde si les gens disent tous la vérité
a
1 juillet 2008 19:01
elle a pété les plombs Marie-France elle a meme balancé son secret pendant une soirée après avoir jeté des M&M'S sans raison sur nathalie!!elle est maintenant disqualifiée du jeu (elle doit quitter le jeu) et c'est le public qui doit voter si oui ou non Maéva est disqualifiée...
L
1 juillet 2008 20:03
Info + : Comme vous le savez Marie france (la mère de Maéva) a été obligée de quitter le jeu apres avoir révélé son secret aux autres candidats de " Secret Story 2" , en faite tout commence par une embrouille entre nathalie et Marie france qui as débuté lors de la révélation du secret du couple lesbien la Marie france "aurait eu" des réflexions mal placés envers le couple lesbien en fil en aiguille l'affaire a enflé et ca as aboutie par un Clash entre nathalie et Marie france cette dérnière a jetter un paquet de M&M's Oups sur nathalie , et marie france apres cet acte c'est fait réprimender par les autres habitants qui ont essayer de lui faire la morale , Marie france n'as pas pu tenir ses nerfs et a donc révélé d'un coup que ca fille et Maéva , et donc elle as été virée pour cause de révélation de secret , la prod n'en reste pas la puisque Maéva a été aussi puni et sera seul nominée Vendredi avec cette question auquel les gens doivent voter : Pour ou contre la sortie de Maéva !

Voila des extrait du clash que j'ai décider de nommer , LE CLACHE DU M&M'S


Extrait du clash


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5zafm[/video]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 19:26 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
1 juillet 2008 20:03
Citation
assia1000 a écrit:
elle a pété les plombs Marie-France elle a meme balancé son secret pendant une soirée après avoir jeté des M&M'S sans raison sur nathalie!!elle est maintenant disqualifiée du jeu (elle doit quitter le jeu) et c'est le public qui doit voter si oui ou non Maéva est disqualifiée...
c normale qu'elle ai perdue les pédales avec toute la panoplie d'alcool en veus- tu en voilà... qu'il y avait hier soir à la soirée,elle tenait même plus debout,tellement elle a bu...elle est grave cette émisson je trouvesAre you crazy
L
1 juillet 2008 20:26
Quotidienne n°4 du 1er juillet :

Partie 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/379931JsZGpND1165635[/video]


Partie 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/1606130NXhSNQ1165634[/video]




P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
2 juillet 2008 09:53
salam

trop thumbs down, ça commences déjà mal

marie-farnce n'as pas dû apprécier que quentin pense qu'elle est déjà fait de la prison eye popping smiley

et je pense que c'est là que tt soit monter à la surface Grrrr

elle à été mise en cellule de dégrisement la miss-france ??????
D
2 juillet 2008 19:06
Je vien de voir la confrontation entre la blonde et Hayder, je me demandais aussi pkoi il ne montré jamais hayder ds le jeu vu ke c un muslim et kil prie bokou depuis son accident ce n'est pas assez trash pour eux apparament
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
a
2 juillet 2008 19:07
jsuis cloué Hayder, est un muslimmoody smileymoody smileymoody smiley

qu'est-ce qu'il fait là-bas alors
D
2 juillet 2008 19:11
Hayder sa sonne pas très chrétien en plus son nom de famille c'est kadhim, jpense kil é originaire du moyen orient genre liban
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
n
nah
2 juillet 2008 20:26
Ma petite soeur me la dit des le début je la croiyais pas grinning smiley ben au finale elle a raison grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook