Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secret Story 3 .... fois plus dangereux !
L
26 mai 2009 01:57

Ca y'est Secret Story et de retour sur les antennes de TF1 dès le 19 juin pour une fin probable vers mi septembre 2009 , la tv réalité la plus regardé de france pendant l'été et la plus déjanté surtout est de retour , je vous souhaite la bienvenue sur ce topic pour commenter ce "divertissement" a vos claviers grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
26 mai 2009 10:59
!InfoStory! Voici de nouvelles informations sur le jeu et les candidats.

Contrairement aux éditions précédentes,certains candidats cacheront plusieurs secrets. Sans doute afin de faire durer l'émission plus longtemps, car elle devrait se prolonger cette année jusqu'à la mi-septembre. La tâche s'avère donc encore plus ardue pour les participants puisque la découverte d'un seul secret ne permettra plus de remporter la totalité de la cagnotte d'un adversaire.

Comme lors de la saison précédente, les concurrents devront se montrer particulièrement attentifs car les indices dispatchés se déclineront autour des 5 sens.

Et pour éviter que les candidats ne se relâchent, la thématique du jeu sera omniprésente dans la maison, notamment grâce à un mobilier insolite, avec un damier géant au sol ou encore des fauteuils et des lits en forme de pions.

Autre aspect renforcé : celui du mystère.

Ainsi, la maison fait peau neuve et «renferme de nombreux secrets». Pièces cachées, passages secrets, cloisons amovibles et jeux de miroirs... Elle nous fait entrer dans une ambiance à mi-chemin entre «l'aspect futuriste de Matrix et l'ambiance mystérieuse du Da Vinci Code». Une suite de chiffre à la façon du célèbre roman, une décoration aux messages codés... les indices se cacheront dans toutes les pièces de la maison.

La signalétique omniprésente cette année est celle du trou de serrure, symbole de l'espionnage, proposé sous diverses formes.

Ainsi, l'entrée de la salle d'interview se fera par un trou de serrure géant.

Et si la Joconde veillera sur les candidats dans toutes les pièces de la maison, elle sera assistée dans son travail par de nouveaux visages mystérieux imprimés sur les murs, inspirés du designer italien Piero Fornasetti, maître dans l'art des trompe-l'œil.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
26 mai 2009 11:01
encore une émission pour abrutir les gens. que ce soient les participants, les spectateurs ou les téléspectateurs.
p
26 mai 2009 16:10
Citation
3amiKarim a écrit:
encore une émission pour abrutir les gens. que ce soient les participants, les spectateurs ou les téléspectateurs.

se que tu appel "abrutir" s'appel divertir et comme sont nom l'indique ça permet a certain de se détaché de la réalité et de se distraire !
tt le monde n'a pas les moyen de passer une soirée a jouer aux échéc, a dancer sur les piste d'une boite de nuit, a se promener au bord d'une plage, ou mm l'envie de lire un bon livre ou de passer les kelke heure de repos a écouter une émission débat sur la dure vie que l'on méne.....

à chacun son envie de passer ses soirée comme il lui convien tan que ça emm erde personne ....qui ça dérange au final ? !

c pas pour autan que c personne ne pourrons tenir une convertation interéssente le lendemain avec toi spinning smiley sticking its tongue out
:D
L
26 mai 2009 16:13
Citation
pepitas a écrit:
Citation
3amiKarim a écrit:
encore une émission pour abrutir les gens. que ce soient les participants, les spectateurs ou les téléspectateurs.

se que tu appel "abrutir" s'appel divertir et comme sont nom l'indique ça permet a certain de se détaché de la réalité et de se distraire !
tt le monde n'a pas les moyen de passer une soirée a jouer aux échéc, a dancer sur les piste d'une boite de nuit, a se promener au bord d'une plage, ou mm l'envie de lire un bon livre ou de passer les kelke heure de repos a écouter une émission débat sur la dure vie que l'on méne.....

à chacun son envie de passer ses soirée comme il lui convien tan que ça emm erde personne ....qui ça dérange au final ? !

c pas pour autan que c personne ne pourrons tenir une convertation interéssente le lendemain avec toi spinning smiley sticking its tongue out

oui des conversations nourries par ce qui ce sera passé dans l'émission. super
p
26 mai 2009 16:23
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
3amiKarim a écrit:
encore une émission pour abrutir les gens. que ce soient les participants, les spectateurs ou les téléspectateurs.

se que tu appel "abrutir" s'appel divertir et comme sont nom l'indique ça permet a certain de se détaché de la réalité et de se distraire !
tt le monde n'a pas les moyen de passer une soirée a jouer aux échéc, a dancer sur les piste d'une boite de nuit, a se promener au bord d'une plage, ou mm l'envie de lire un bon livre ou de passer les kelke heure de repos a écouter une émission débat sur la dure vie que l'on méne.....

à chacun son envie de passer ses soirée comme il lui convien tan que ça emm erde personne ....qui ça dérange au final ? !

c pas pour autan que c personne ne pourrons tenir une convertation interéssente le lendemain avec toi spinning smiley sticking its tongue out

oui des conversations nourries par ce qui ce sera passé dans l'émission. super


mdr tu vas me dire que tt tes amis ne parlent que de ça le lendmain kan mm !!
et les conversations dépendent aussi bien de celui qui parle que de celui qui écoute....
perso on na jamais parlé avec moi de cette émissions si se n'est entre cousine et encore rarement !
:D
L
26 mai 2009 16:29
pepitas :

c'est du beau blabla tout ça. mais n'empêche que ce genre d'émission, de divertissement comme tu veux, ça sert pas à grand chose. si tu réfléchis un peu, tu verras que les seuls gagnant ce sont les producteurs et réalisateur.

heureusement, il y a d'autres chaines de tv avec d'autres émission bien plus interessantes et instructives, suffit de savoir zapper.

au revoir!
p
26 mai 2009 16:51
depuis kan une émission de divertissement doit zbsolument servir a kelke chose autre que de divertir !!

puis entre nous kes kon s'en fou ki gagne de l'argent !! en koi ça nous empécherais e dormir que le réalisateur gagne de l'argent !! tu croi ke les emissions ke toi tu regarde distribue leur argent lol

alors ton idée c ke par exemple il ne faut plus acheter de pain au chocolat chez le boulanger car :
1) il gagne de l'argent
2) c pas utile un pain au chocolat

tu vois c pareil y'a des choses sur terre ki ne sont pas nécéssaire ni utile mais ki contribue a te faire paser un moment agréable ou a te faire oublié un moment, ou a passer le temps etc etc
:D
a
26 mai 2009 16:53
cette emission est vraiment debile, il se passe rien, et on fait du blabla quotidien sur que dalle, trop fort...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
31 mai 2009 01:29
Citation
assia1000 a écrit:
cette emission est vraiment debile, il se passe rien, et on fait du blabla quotidien sur que dalle, trop fort...

se genre d'émission ne cherche pas a fair cojité ou autre

y'en bien qui regarde bob l'éponge a 20 an passé
:D
20 juin 2009 17:01
Salam, il est ou le Marocain 2007 pour un résumé...Oupsperplexegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 juin 2009 17:35
J aime pas ce genre de truc, et je comprend pas les personnes qui reste figé a leur télé pour de la télé poubelle
je ne regarderais pas cette année non plus
bssahtkoum en tous cas grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
22 juin 2009 14:42
oh j'ai honte.......je regarde ca moi....
waw c'est marrant!!!!
si vous voulez un résumé, je suis la lol
mais je suis pas droguée non plus à l emission
si je suis la à la maison, c est sur que je regarde sinon si je suis dehors bein tant pis
a
22 juin 2009 15:43
moi aussi je regarde,je suis fan des télè réalitésIn love,pékin express,kho lanta,star academy,la nouvelles star......grinning smiley
O
22 juin 2009 16:43
Citation
Le marocain_2007 a écrit:

Ca y'est Secret Story et de retour sur les antennes de TF1 dès le 19 juin pour une fin probable vers mi septembre 2009 , la tv réalité la plus regardé de france pendant l'été et la plus déjanté surtout est de retour , je vous souhaite la bienvenue sur ce topic pour commenter ce "divertissement" a vos claviers grinning smiley

juste un pti coucou pour vous dire que je trouve l'émission complètement débile
je suis tombée dessus samedi, je faisais le ménage et j'avais cette émission en fond sonore
franchement ca vole hyper haut....
mais bon parait kil en faut pour ts les gouts
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
s
22 juin 2009 17:57
salam

j'ose regarder grinning smiley

mais c'est quoi ce casting Oh

ils ont déjà découvert le secret de la miss france 2007 eye rolling smiley

voilà smiling smiley
F
22 juin 2009 21:41
je trouve cette emission trop nulle!!!débilité sur débilité! on prend les gens pour des cons et apparemment les candidats c pas les plus intelligent. le pire c quand j'ai appris qu'il y'avait une petition par ce que cette année ya pas de chaîne qui diffuse 24h/24h!moi j'aurais fait une petition pour pas qu'on diffuse ce truc!
Mais bon certains regardent et aiment bien!il y'a de tt pour faire un monde!
22 juin 2009 21:50
Salam,

J'ai eu le malheur de regarder ça samedi dans la nuit donc redifusion et honnetement c'est d'une nullité parfaite.
Il font nous polluer l'esprit encore longtemps avec leur connerie?.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
22 juin 2009 21:56
salamsmiling smiley

c'est irregardable comme emission lol meme pour du divertissementsmoking smiley, je prefere encore me divertir d'une autre maniereSOS

j'ai jamais regarder et je ne regarderais jamaisgrinning smiley, je suis deg en plus ils ont enlever la famille en or, je regardais la rediff le matin a 11hsad smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
n
nah
22 juin 2009 22:26
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

c'est irregardable comme emission lol meme pour du divertissementsmoking smiley, je prefere encore me divertir d'une autre maniereSOS

j'ai jamais regarder et je ne regarderais jamaisgrinning smiley, je suis deg en plus ils ont enlever la famille en or, je regardais la rediff le matin a 11hsad smiley


Non sa commence c a la place de qui veut gagner des millions grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook