Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le secret pour trouver l'amour.
L
20 septembre 2017 04:06
Salam

Je pense que les gens devrait arêter de se prendre la tête. Le secret pour trouver la bonne personne est très simple, la simplicité, il suffit juste de regarder les anciens.

- Etre naturel et ne pas essayer de jouer un jeu ou de se donner un genre
- Etre sincere et honnete dans sa demarche
- Etre ouvert d'esprit et ne pas fermer les portes avec plein de criteres debiles
- Etre coherent et stable et ne pas changer d'avis comme de chemise
- Se focaliser sur les qualités de l'autre et ne pas chercher que les defauts
- Etre pardonneur sur les petite erreur de l'autre

Le verbe qui revient souvent c'est "Etre" car pour trouver une personne bien il faut dejà l'être réelement soi meme.
y
20 septembre 2017 05:15
salam

on sent la niya dan t propo, donc je te souhaite de a trouver inchallah, mais ce me semble un peu naif qd même car le monde est ainsi fait
T
20 septembre 2017 08:17
Les Gens Biens tombent Parfois sur des Comédiens/nes et Manipulateurs/ces..

Ya Même des Pieux/ses qui se marient avec des Fornicateurs/ces même pas Repenti .. Alors que les Mauvais avec les Mauvaises et les Pieux avec Pieuses normalement.. Enfin Breff
20 septembre 2017 09:48
Merci. C'est ce que je me tue à dire.

Les gens compliquent déjà dans leur tête avant même toute rencontre.

Tandis que pour celui / celle qui veut faire est très simple à une seule condition de s'efforcer de trouver dans le même état d'esprit.

Si on voit que la personne commence avec des chichis, complications, se pose des problèmes avant l'heure, à mon avis, faut lui dire: " Moi suis prêt(e) maintenant, si toi tu ne l'est pas, reviens quand tu le seras"...si tu le seras. Et filer accomplir son destin ailleurs.

Il y a une condition essentielle: pour le mariage faut être prêt(e) à vivre dans toutes conditions, s'il y a des moyens ou pas trop...Ceux qui veulent un certain niveau de manière permanente et ne peuvent pas vivre sans (ceux qui en cas de gros pépin ne se verrai pas vivre avec un minimum) vaut mieux qu'ils attendent...
20 septembre 2017 09:53
Toi tu crois que ce sont des gens "biens" mais il n'ya que Allah qui nous connait vraiment, il sait ce qu'il fait.


Citation
Irma007 a écrit:
Les Gens Biens tombent Parfois sur des Comédiens/nes et Manipulateurs/ces..

Ya Même des Pieux/ses qui se marient avec des Fornicateurs/ces même pas Repenti .. Alors que les Mauvais avec les Mauvaises et les Pieux avec Pieuses normalement.. Enfin Breff
M
20 septembre 2017 13:01
De nos jours la sincérité et la simplicité ne payent plus malheureusement, les filles de nos jours te diront qu'elles recherchent tout sa mais dans le fond elles préféreront tjrs courir après les bâtards qui leur font la misère.

C'est connu il faut savoir se montrer inaccessible pour être attirant de nos jours ...
P
20 septembre 2017 13:28
Fais confiance à Allah swt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 13:29 par Prog09.
W
20 septembre 2017 15:06
Waleykoum salam,

Je suis d'accord avec toi, je pense que ne pas jouer un rôle juste pour plaire à l'autre est la clé pour débuter quelque chose sur de bonnes bases.

Seulement, je pense qu'on le comprend avec l'âge.. Je ne pense pas que tu dois avoir 20 ans winking smiley
W
20 septembre 2017 15:10
As-salam alaykoum,

Je pourrais dire la même chose des hommes. Les hommes aiment les femmes qui les font tourner en bourrique. Les femmes simples sont rarement remarquer par les hommes parce que DISCRÈTES..
Citation
A-MK92 a écrit:
De nos jours la sincérité et la simplicité ne payent plus malheureusement, les filles de nos jours te diront qu'elles recherchent tout sa mais dans le fond elles préféreront tjrs courir après les bâtards qui leur font la misère.

C'est connu il faut savoir se montrer inaccessible pour être attirant de nos jours ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook