Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le secret pour être heureuse en Amour
D
23 décembre 2010 18:30
franchise
*
23 décembre 2010 19:10
personnellement je suis assez d'accord avec le mask:à savoir que OUI,il faut en toutes circonstances prier et demander de l'aide à Allah,car tout est entre ses mains,et ENSUITEse bouger,agir du mieux que l'on peut!
le prophète(pais et bénédictions sur lui)lui mème priait Allah,puis agissait!
pourquoi on devrait nous attendre que tout descende du ciel?sinon ça serait des miracles je crois!
et comme ça a été dit plus haut,de l'amour,communication,ne pas se prendre la tète,et des petits gestes qui font que...chaque jour passé vaut la peine d'ètre vécu avec son mari/sa femme
C
23 décembre 2010 19:26
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Quel est votre secret pour être heureuse avec son homme ?
Maticha dl7ouk 3aicha

Je me disais bien que moule el hanoute au bled avait l'air épanouie, il en avait plein sur une étagère des Maticha 3aicha...
☠ chti'sem ☠
s
23 décembre 2010 19:32
Citation
LeMask a écrit:
shoupin**net , j'ai maintenant deux soeurs qui portent le voile...

Et c'est des femmes modernes avec les bons cotés de la tradition, j'ai pas de probléme avec la religion...

Mais j'en ai ras le c** des rigolos qui croient à la magie, qui pensent que le bon dieu va descendre par la cheminée avec des cadeaux en faisant "ho ho ho" pour répondre à leur "doua'e"...

Si tu veux un truc, tu le fais toi même, et quand tu prie, tu demande à dieu la volonté et la force de faire ce qu'il y a faire...

Je pense toujours au pire, car je fais tout pour être prêt à tout...

Et je suis dégouté à l'idée de voir une pov idiot à genoux dans son salon à dire "seigneur, faites que mon couple soit heureux..." au lieu d'agir et de faire un effort pour que ca se passe bien.. Excuse moi.Tes propos me choque un peu il ya des chose certainement vrai mais dites de manière assez cru surtout concernant ce pov idiot à genoux dans son salon Ce pov idiot comme tu dit peut trouver un apaisement de son esprit et par la suite agir calmement face aux problèmes dans son couple et faire ce qu'il a à faire.Et la magie à quoi croient ces c de rigolo pour moi cela se nomme la foi Il s' agit d' un echange d' idée sans agrésyawning smileyivité de ma part

Genre... euh... bouger ses fesses un peu, faire du sport, se faire belle pour son mari et lui faire un sandwish quand il regarde la télé... Ou un autre truc, je ne sais pas moi...

Là, ca me fait penser direct à ces crétins qui avaient mit le Coran sous leurs chemises pour aller à la guerre...

éh non les bizounours, le papier ca n'arrête pas les balles... On a des tanks pour ca...
s
23 décembre 2010 19:33
Le mask.. tu vois encor une fois des blablaaaaaaaaaaa
esk jai dis que je me contenter des dou'a au lieu de parler pour un rien lis bien jai dis qu'il faut dire et agir plus haut!!!
et jai meme cité quelque sentiment de tendresse et d'affection ..
jsuis daccord avec t propos que tu viens de dire mais d fois tu parles pour rien comme certain!! et la tas parlé pour rien car tu retiens une phrase et tu zap le reste!!
c pour ça que jsuis pratiquement jamais daccord avec toi!!
mais apres chacun son point de vue!!
s
23 décembre 2010 19:42
pour le mask Excuse moi tes propos me choque il y certainement des choses vrai dans ton message mais dite pour moi de manière assez cru Surtout concernant les pov idot à genou dans son salon tu sais en invoquant son dieu il peut se sentir apaiser moralement et donc se sentira plus calme et faire se qu'il a à faire pour regler ses problèmes de couplesEt également concernant ces c de rigolo qui croient en la magie pour moi cela s' appelle la foi donc forcément nous avons une divergence concernant la signification des mot que tu utilises Cela est dit sans agressivité de ma partsmiling smiley
s
23 décembre 2010 20:56
salam

bon moi je suis célibataire pour l'instant mais mon secret pour être heureuse avec mon homme c'est de le satisfaire.
Je lui lance des paroles douces
Je suis FIDELE avec lui
Je le respecte
Je fais tout pour ne pas tomber de son estime
Je me montre à la hauteur (lui prouver qu'il me mérite)
ëtre la pour lui et le soutenir dans les situations difficiles
lui faire plaisir en lui organisant des surprises

contente toi du minimum déjà rien que si tu es droite avec lui, sincère et honnête tu seras heureuse avec lui et tu le rendra heureux aussi.
l
23 décembre 2010 21:03
Je ne c pas ce que l'islam vient faire dans ce sujet

on es pas dans le forum ISLAM

Chacun est libre ou non de faire dou3as

et puis ça veut rien dire on peut tb agir et ne pas avoir
b
23 décembre 2010 21:40
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Quel est votre secret pour être heureuse avec son homme ?

lui obeir ptdrptdrptdr
23 décembre 2010 23:02
Citation
gitano_13246 a écrit:
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Quel est votre secret pour être heureuse avec son homme ?

lui obeir ptdrptdrptdr
C'est ce que tu crois...eye rolling smiley
F
23 décembre 2010 23:10
Citation
belletounsiya a écrit:
salam

bon moi je suis célibataire pour l'instant mais mon secret pour être heureuse avec mon homme c'est de le satisfaire.
Je lui lance des paroles douces
Je suis FIDELE avec lui
Je le respecte
Je fais tout pour ne pas tomber de son estime
Je me montre à la hauteur (lui prouver qu'il me mérite)
ëtre la pour lui et le soutenir dans les situations difficiles
lui faire plaisir en lui organisant des surprises

contente toi du minimum déjà rien que si tu es droite avec lui, sincère et honnête tu seras heureuse avec lui et tu le rendra heureux aussi.



Sur un post précèdent , tu insinue que tu es trop belle et que tt le monde se demande comment es il possible que tu sois célibataire ...
T'es rapide en 3 jorus , t'a trouvé un mec et tu t'es mariée , eh ben mabrouk Danse
k
23 décembre 2010 23:16
Ben y'a pas de secret malheuresement
c
24 décembre 2010 16:44
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
belletounsiya a écrit:
salam

bon moi je suis célibataire pour l'instant mais mon secret pour être heureuse avec mon homme c'est de le satisfaire.
Je lui lance des paroles douces
Je suis FIDELE avec lui
Je le respecte
Je fais tout pour ne pas tomber de son estime
Je me montre à la hauteur (lui prouver qu'il me mérite)
ëtre la pour lui et le soutenir dans les situations difficiles
lui faire plaisir en lui organisant des surprises

contente toi du minimum déjà rien que si tu es droite avec lui, sincère et honnête tu seras heureuse avec lui et tu le rendra heureux aussi.



Sur un post précèdent , tu insinue que tu es trop belle et que tt le monde se demande comment es il possible que tu sois célibataire ...
T'es rapide en 3 jorus , t'a trouvé un mec et tu t'es mariée , eh ben mabrouk Danse

Salam,

si tu relis bien ce que belletounsiya a ecris elle commence par bon moi je suis celibataire
Mama Je t'aime ! Allah i rahmek ainsi que jami3 el lmousslimines !!!! Palestine Vaincra inchallah !!! 7AMRA O NEJMA BEL KHADER EL MAGHREB YA BLADI JE TAIME !!!!
S
25 décembre 2010 08:53
Citation
sissi044 a écrit:
pour le mask Excuse moi tes propos me choque il y certainement des choses vrai dans ton message mais dite pour moi de manière assez cru Surtout concernant les pov idot à genou dans son salon tu sais en invoquant son dieu il peut se sentir apaiser moralement et donc se sentira plus calme et faire se qu'il a à faire pour regler ses problèmes de couplesEt également concernant ces c de rigolo qui croient en la magie pour moi cela s' appelle la foi donc forcément nous avons une divergence concernant la signification des mot que tu utilises Cela est dit sans agressivité de ma partsmiling smiley


bien repondu
25 décembre 2010 09:47
Certes, la priére et tout ces rituels ont des effets de ce genre... Mais ca fait un peu effet placébo...

Il faut être attendre un effet "magique" pour que ca marche...

Pour moi, il s'agit là des restes de croyances paiennes...

Quand on dit que "dieu vient en aide aux hommes vertueux" cela ne veut pas vraiment dire que dieu descend sur terre pour arranger les problémes des gens vertueux...
Cela veut dire que les gens vertueux font les bonnes choses, qu'ils font des efforts, qu'ils cherchent à faire la bonne chose pour mettre leurs vies sur la bonne voie...

On doit arrêter de compter sur dieu pour régler nos problémes. Moi j'aime pas voir des Musulmans dire et penser que dieu est de leur coté... C'est à nous d'être du coté de dieu.

La formulation c'est important, certains trouvent puérils... Mais la formulation d'un probléme ca des effets subtiles...

Quand on fait salate al istikhara, c'est pas dieu qui va t'envoyer un email avec la solution miracle, c'est un processus de méditation de réfléxion, où on se rappelle de dieu et de ses lois, ses principes... etc... Et où on prend une décision à un moment où on rassemble toutes ses connaissances sur ce qui est essentiel dans la vie...

Et devinez quoi? ca marche pas du tout sur les gens qui savent rien sur la religion...

La religion c'est un savoir académique. Les experts en religion sont des juristes, des linguistes, des historiens... Des sujets sérieux. C'est pas de la blague...

Et vu le manque de rigueur de pas mal des gens, je vois qu'on utilise la religion à tort et à travers... C'est pas le doua qui va remettre un couple sur la bonne voie... C'est de bonnes actions. Du concret. Du solide.

Et le doua est trop noble pour être utlisé à tort et à travers, si madame veut des grigris porte bonheur, qu'elle aille voir un marabout paien comme toutes les bonnes femmes écervelées...

Moi j'aime pas ces histoires de bonnes femmes, la magie pour rendre un homme heureux... Et les hommes qui comptent sur l'aide divine plutôt que de bien faire leur boulot...

Je suis agressif, mais je fais de la prévention, dés que ca devient louche, je vous dis de vous éloigner de ce sujet...

Il faut passer du doua à un comportement sérieux, à du concret... Dés qu'on parle de priéres et d'invocations, ca devient dangereux...
L
25 décembre 2010 09:53
Salam,

Moi je ne suis pas une femme. Mais j'ai vu des femmes heureuses en amour, et je connais leur secret.

Ecoutez moi bien, ca va révolutionner la vie de certaines filles.

Alors voila le secret pour etre heureuse en amour:

Il ne faut pas se mettre avec un parfait tocard, un imbécile heureux et un détritus.
Celles qui sont heureuses en amour se sont mises avec des hommes équilibrés, ayant des principes, qui ne valorisent pas la fainéantise, qui ne sont pas violents avec leurs femmes / copines.

Et oui !! Voila le secret. Celles qui se mettent avec des hommes violents, ou sans principes, ou fainéants, ou débiles mentaux, ou tout ca à la fois, et qui s'étonnent ensuite d'etre malheureuses en amour, maintenant vos vies vont changer: vous savez désormais quoi faire pour etre heureuse en amour !!!

On dit merci qui?

Merci LeVraiPersonne.
C
25 décembre 2010 11:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Il ne faut pas se mettre avec un parfait tocard, un imbécile heureux et un détritus.

Tu viens en une ligne d'éliminer 80% des hommes...
☠ chti'sem ☠
25 décembre 2010 11:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Quel est votre secret pour être heureuse avec son homme ?
Maticha dl7ouk 3aicha

bnina 7amra w hchicha
w fel ma9aroniya
el ledda w l7moriya

mdrrr grinning smiley

C'est pas tant lmaticha dl7ouk qui la rendra heureuse, faut voir surtout ce qu'elle sait en faire, de ça et de tout ce qui a trait a lcouzina en général. Le bonheur est entre vos mains mesdames grinning smiley
C
25 décembre 2010 11:48
Citation
qayss a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Quel est votre secret pour être heureuse avec son homme ?
Maticha dl7ouk 3aicha

bnina 7amra w hchicha
w fel ma9aroniya
el ledda w l7moriya

mdrrr grinning smiley

C'est pas tant lmaticha dl7ouk qui la rendra heureuse, faut voir surtout ce qu'elle sait en faire, de ça et de tout ce qui a trait a lcouzina en général. Le bonheur est entre vos mains mesdames grinning smiley


[www.youtube.com]

Elle est mignonne la Aicha, mais y'a de la concurrence les gars grinning smiley
☠ chti'sem ☠
s
25 décembre 2010 12:39
Citation
LeMask a écrit:
Certes, la priére et tout ces rituels ont des effets de ce genre... Mais ca fait un peu effet placébo...

Il faut être attendre un effet "magique" pour que ca marche...

Pour moi, il s'agit là des restes de croyances paiennes...

Quand on dit que "dieu vient en aide aux hommes vertueux" cela ne veut pas vraiment dire que dieu descend sur terre pour arranger les problémes des gens vertueux...
Cela veut dire que les gens vertueux font les bonnes choses, qu'ils font des efforts, qu'ils cherchent à faire la bonne chose pour mettre leurs vies sur la bonne voie...

On doit arrêter de compter sur dieu pour régler nos problémes. Moi j'aime pas voir des Musulmans dire et penser que dieu est de leur coté... C'est à nous d'être du coté de dieu.
toi tu caractérise trop les choses tu as un esprit trop cartésien tu comprend l' islam des scientifiques et des savants mais il ya d' autres musulmans sur terre non savant (comme moi) qui applique l' islam sans trop ce coté spirituel q'ont ses savants d' ou l' intéret d' avoir des guides dans ce domaine mais des guide qui se mettent à notre petit niveau sans trop nous critiquer et nous prendre de haut c' est ce que je ressens à ta lectureVoilà j' espere etre assez explicite Salam
La formulation c'est important, certains trouvent puérils... Mais la formulation d'un probléme ca des effets subtiles...

Quand on fait salate al istikhara, c'est pas dieu qui va t'envoyer un email avec la solution miracle, c'est un processus de méditation de réfléxion, où on se rappelle de dieu et de ses lois, ses principes... etc... Et où on prend une décision à un moment où on rassemble toutes ses connaissances sur ce qui est essentiel dans la vie...

Et devinez quoi? ca marche pas du tout sur les gens qui savent rien sur la religion...

La religion c'est un savoir académique. Les experts en religion sont des juristes, des linguistes, des historiens... Des sujets sérieux. C'est pas de la blague...

Et vu le manque de rigueur de pas mal des gens, je vois qu'on utilise la religion à tort et à travers... C'est pas le doua qui va remettre un couple sur la bonne voie... C'est de bonnes actions. Du concret. Du solide.

Et le doua est trop noble pour être utlisé à tort et à travers, si madame veut des grigris porte bonheur, qu'elle aille voir un marabout paien comme toutes les bonnes femmes écervelées...

Moi j'aime pas ces histoires de bonnes femmes, la magie pour rendre un homme heureux... Et les hommes qui comptent sur l'aide divine plutôt que de bien faire leur boulot...

Je suis agressif, mais je fais de la prévention, dés que ca devient louche, je vous dis de vous éloigner de ce sujet...

Il faut passer du doua à un comportement sérieux, à du concret... Dés qu'on parle de priéres et d'invocations, ca devient dangereux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook