Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le secret pour des cheveux longs et beaux
c
1 juillet 2014 10:44
Cc les filles alors oui cest une question quon me pose tt le temps .
Jai les cheveux juskaux fesses c tres joli.
Alor mon secret c koi??
Rien deceptionnel lol
Je vai ke une foi par an au coiffeur !
Je les laisse tj pousser je coupe mes pointes tte seule ( regardez sur you tube) et je le fais ts les 4 mois .
evitez tro de masques et de differents champoings sa les abime. Prenez nimport quel shampoing qui biensur va ac vos cheveux.
Brossez les le plus souvent . Pas tro de seche cheveux . Laissez que pour les occasions le brushing ecttt. Avoir une alimentation variee aide beaucoup et pr un coup d pouce une foi par an prenez d gelules de biere sa les rendra forts et ils piusseront plus vite!
c
1 juillet 2014 10:51
Jai essayee recemment un masque pour les filles qui nont pas fait de couleur ou alor just pa de permanente!
Il sappel Garnier 100%ultra blond
Pour les brunes meme foncees
Pas pour les cheveux noirs nature !
C un eclaircissant naturel
Resultats sur mes cheveux bruns fonces: tres clairs comme caramel une couleur assez jolie
Il coute que 10 euro en grande surface comle carrefour par ex .
C mieux ke payer 100 euro che le coiffeur et sa nabime pa les cheveux.
La couleur sen va ac le temps peu a peu
Moi sa fai un mois que je lai fai et pas dessue c tro beau.

Alor moi je utilisee tt le pot des la 1ere utilisation sur ts les cheveux parttt c sa ku fai tres naturel mai vs avez le choix !
Si vs avez d questions pr le mode demploi ou autre envoyez moi un mp merci
C
1 juillet 2014 13:58
Salam aleikoum

Moi j'opte pour le naturel !

C'est à dire se couper les cheveux au minimum les pointes tous les 3 mois et faire une fois par semaine un masque naturel avec un mélange d'huile : ail, avocat, jojoba, coco, monoi, ricin, roquette, argan, olive et laisser poser 4h sur la tête ! Vous m'en direz des nouvelles dans 3 mois smiling smiley

Jetez les shampoings elsève, dove, garnier, kerastase à la poubelle et optez pour un shampoing bio sans sillicone, sans alcool et sulfate et alterner avec du rassoul !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
1 juillet 2014 14:15
Ui tu as raison apres fau avoir le temp d faire des masques ectt moi jen ai jamai fai d masques maison pourtan jai d beaux cheveux lisses hamdoullah
1 juillet 2014 16:45
Salam ma soeur,

Ma maman (marocaine) a une longue natte noire épaisse jusqu'à ses pieds macha'Allah. Quand elle commence à marcher sur sa natte à la maison, elle coupe un peu pour que ses cheveux ne touchent pas le sol ou bien elle plie la fin de sa natte en bas et elle l'attache au niveau de la cheville (l'os du pied)

Barakallah ou fik ma soeur. Tu es de quelle origine ?
c
1 juillet 2014 17:21
Cc moi je suis cubaine
Machaallah je savais pas que sa existait longs com sa lol
et toi??
t
11 juillet 2014 20:27
Waouuuuuuw mashallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook