Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN SECRET LOURD A PORTER....
h
20 avril 2007 13:08
saleme alykum a vs tous


encore merci de m avoir soutenu pr mon histoire...sujet(mère célibataire av une particularité)

la je vais vs parler d un sujet qui m a sensibiliser ....
j étais a mon bureau ce matin je mettais des dossiers a jour...quand j ai vu ma collègue pleurer
...elle est aller au wc...j ai hésiter ...j ai étè la voir..je n ai rien dit je l ai prise ds mes bras
elle pleurait j ai eu mal...elle a fini par s arreter et m a dit on mange ensemble je te raconterai

je l appelerai lila pr garder l anonymat.
elle est marier depuis 2 ans av un gentil mari ils ont une fille.
elle m a fait part de ce qui l a ronger...elle a recousu son hymen avant son mariage elle n était pas vierge et comme sa famille est très a cheval sur le soi disant honneur de la fille elle a du le faire
toute sa famille le savait sauf son père et son mari
elle souffrait de devoir regarder son mari av ca sur la conscience...et d aller au bled et devoir affronter les regards de certains membres de sa famille surtout son cousin qui l a déflorer
je lui ai dit tu n a pas le choix tais toi c ton passé ne dis rien garde le au fond de toi et remet toi a dieu amine....votre avis sur la virginité un idéal? l égo de l homme? l opération inévitable pr certaines? vierge l homme aussi...le passé peu importe le bien etre av l etre aimé avant tout....enfin a vos claviers un bon wk end a tous
20 avril 2007 13:17
très appétissante comme recettegrinning smiley erreur de forum ma belle
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
20 avril 2007 13:58
spinning smiley sticking its tongue out je pensais que tu allais nous donner une recette qui ne se transmet que de mère en fille angry smiley
20 avril 2007 14:42
pourlavie Clap grinning smiley UN SECRET LOURD A PORTER grinning smiley une recette de battata grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
20 avril 2007 15:27
s
20 avril 2007 16:44
moi aussi je pensais ke c un secret d'un gateauOhwili wili
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
r
20 avril 2007 18:24
confused smileywinking smiley
puissante est la foi....
r
20 avril 2007 18:57
miskina el me fait de lapeine aussi, g une amie qui a le meme cas ke ta copine sauf kel ne s'est pa fé recoudre, el é divorcé mai son mari le savaiet ils ont hais a jamais son cousin car c a peine sil a voilé.bref il y a k sa mere et sa soeur et son frere ki le save ils prien dieu pour ke cet homme soi payé.

sa doit etre tré dur a gardé, mai dieu tre grand el hamdoulah
p
20 avril 2007 19:10
sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 00:47 par pepitas.
p
20 avril 2007 19:11
Citation
sherine37 a écrit:
miskina el me fait de lapeine aussi, g une amie qui a le meme cas ke ta copine sauf kel ne s'est pa fé recoudre, el é divorcé mai son mari le savaiet ils ont hais a jamais son cousin car c a peine sil a voilé.bref il y a k sa mere et sa soeur et son frere ki le save ils prien dieu pour ke cet homme soi payé.

sa doit etre tré dur a gardé, mai dieu tre grand el hamdoulah

j'ai pas compri ?
ta copine a mi sa mére et sa soeur ainsi que son frére au couran ?
et c le cousin qui la défloré ?
m
21 avril 2007 09:19
Bonjour,

Merci de poursuivre ici : [www.yabiladi.com].

Merci aussi d'éviter de poster le même sujet sur plusieurs forums.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook