Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secret de famille
e
17 décembre 2019 18:29
Asslamo 'alaykoum
Je suis entièrement d'accord avec OUM MOUNIR car elle te donne un bon conseil et le seul qui puisse te facilité cette culpabilté de sentir un fardeau sur ton dos en gardant le silence..
Donc essaie de voir avec ces personnes qui sont égarés et leur parler de leur comportement, et surtout qu'il inverse les rôles : si jamais l'épouse fait de la même sorte quel sera leur attitude.
Allah yahdi ma khalk
17 décembre 2019 20:56
En vrai C pas facile

Mais quand même si C une soeur ben perso je ne laisserai pas ma soeur comme ça

Quitte à faire des photos et les envoyer en anonyme....

Si C soeurs ou frères C bon si C cousine, cousins lâche l'affaire
K
17 décembre 2019 22:31
Si c ta sœur c autre chose ma fille fait une lettre anonyme avec photo et pointé toi chez ta sœur tape chez elle et montre lui la lettre dit tien g trouver sa devant chez toi fait la fause éloigne toi et atttend sa réaction

Mais soit là pour elle parce qu’elle pourrait très mal réagir sur le coup
21 décembre 2019 16:39
Je suppose qu’elle a accueilli la voisine également et son bébé ... et du coup il a engrossé la boulangère ... histoire sans fin ...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je vai apporter mon petit temoignage concernant ce sujet :

en 2016 j'ai frequenter quelques temps une femme mariee avec 3 enfants, nos maris bossaient ensemble.
Pour une raison que j'ignore elle a commence a m'esquiver, on s'appelait moins...
Un jour j'etais au Leclerc pour quelques courses. Je croise son mari avec une autre femme (qui etais du genre de la sienne, on va dire pulpeuse). Elle poussait un chariot et lui etait tres tactile avec elle, il lui faisait des chatouilles, lui massait les epaules...
Arrives a mon niveau il ne m'a pas dit selem mais il n'a pas changer de comportement avec elle non plus.
Je me suis dit que ca pouvait etre une cousine, une femme de sa famille... J'en ai qd meme parler a mon mari qui m'a conseiller de me taire (je voulais qd meme appeler sa femme pour lui en parler ou pour savoir si ils avaient des invites).
Quelques temps + tard ns avons appris que ce Mr avait "engrosser" une autre femme que la sienne. Apres une breve separation avec sa femme elle l'a reprit en acceptant meme d'heberger l'autre femme et son bebe!
Mais l'histoire ne s'arrete pas la!
Quelques mois + tard, il a engrosser la voisine! C'est veredique!
Comment tout ce monde vit? Je n'en sais rien car je n'ai plus de nouvelles...

Mais il m' arrive de me demander si je n'aurai du le balancer des le debut...
D
21 décembre 2019 16:47
La honte purée

J'aurais du mal à continuer à rigoler plaisanter etc avec mes cousins/oncles si je savais qu'ils trompaient leur femme

Ce malaise

Ça me dégoûterait un peu

En plus j'aurais l'impression d'être complice Ill

Après est-ce que je balancerais c'est une autre question, heureusement j'ai jamais été confronté à cette situation, par contre ce qui est sûr c'est que je leur passerais un énorme savon
K
21 décembre 2019 18:41
Oh dit toi yen a il en on rien a foutre ne t inquiète pas
Citation
DanburyyDon a écrit:
La honte purée

J'aurais du mal à continuer à rigoler plaisanter etc avec mes cousins/oncles si je savais qu'ils trompaient leur femme

Ce malaise

Ça me dégoûterait un peu

En plus j'aurais l'impression d'être complice Ill

Après est-ce que je balancerais c'est une autre question, heureusement j'ai jamais été confronté à cette situation, par contre ce qui est sûr c'est que je leur passerais un énorme savon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook