Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un secret caché
s
16 février 2015 09:58
salem alikoum,je suis mariée a un homme depuis 4 ans ;avant qu'en se mari pour l'accepeter cette moi et ma famille on sest basé sur la famille(welid familiya ) ;qui travaille ,montalité par telephone il me parraissait calme bref moi je ne voulais pas complique l'existance je e suis yalah bebaraka j'ai accepeter mais au fil du temp je les devouert qu il est un type nerveux et supérieur des autres moi je suis honnete avec lui je suis avec lui beniya bon un jour j'ai été dans notre chambre seule lui a lextrerieure avec shabou j'ai senté quelque chose qui ma pousser
soubhana alah vert une veste quest e que j'ai trouve du zatla des petite morceau donc il fumme ca et quand il sort la nuit est rentre il a ses yeux rouuuuuge il devient calme voila mon secret j'ai été choquéeeeee,avant ma mère avant javais des proposition a letranger a la toujours refuse elle peur de tombe sur un type drogue mais voila quand ette faille sest presente il a a l etranger on a apeter pareque on connais la famille et voila le resultat je suis tombe comeme sur un homme qui fume de zatla ce secret je le garde pour moi
16 février 2015 10:03
Et oui, les apparence sont souvent trompeuse. A tu fait des dou'a, salat istikhara avant de l'ėpouser?
s
16 février 2015 10:17
salat istekhara j'ai fait
16 février 2015 10:25
Et pourquoi tu lui en parles pas à ton mari ? C'est grave quand même tu ne peux pas garder ça pour toi..

J'espère que vous n'avez pas d'enfant.
16 février 2015 10:47
Salem,

Faut parler avec ton mari et l'aider. Ne lui manque pas de respect et ne le juges pas. Dis lui que tu es la pour lui...


PS : c'est pas pour etre mechante mais ca vous apprendra a traiter les autres de drogués..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
16 février 2015 11:17
walah , je prie dieu pour qu il sort de ça et en plus j'ai peur de lui dire j'ai peur de ça réaction pare que c'est un homme qui fier (pour lui il nas aucun defaut) j'ai peur je lui fasse male ou je casse quelque chose entre nous ou qu il va e faire du male de peur que je devoile ca al a famille je ne sais pas quoi faire autre temp dieu il nous dis le croyant quand il vois quelque choses pas bien de son frère il faut quèil lui parle pour qui il change et moi j'ai peur on plus cest un type nerveux
16 février 2015 12:05
Salam,
Si tu aimes ton mari, as toi de l aider de cette dépendance.
Parle lui quand il est calme et/ou fait intervenir sa famille.
Qu allah te facilite
s
17 février 2015 08:23
salam je ne peux pas parle a ça famille aiiiiiiiiibe hachouma
N
17 février 2015 09:29
Salam

concentre toi sur ta relation et non pas ce que va dire ou penser ta famille, ce n'est pas ta priorité.

La priorité est de pouvoir régler ce problème avant tout.
La famille est importante mais parfois mieux vaut les laisser de côté dans ce genre de situation et régler les choses a deux.

bien à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook