Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secret (c'est assez long maintenant??)
5 juin 2018 14:06
Je ne suis pas en couple, ni en fréquentation et etc...

J'ai un secret, un gros secret que seule ma meilleure amie sait, car je lui ai dit.
Et ce secret, je ne pourrais le dire a personne d'autre, surtout pas famille!!!
Bref, ce secret concerne un homme et c'était quand j'étais plus jeune (14-15 ans)
Et aujourd'hui et bien... cet homme en question est en couple, mais... (bref!)

Je dirais que c'est un sombre secret..., le diriez vous à votre mari, future mari? Ou parfois, il faut garder certaine chose pour sois?

Merci ! smiling smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
P
5 juin 2018 14:09
C'est quoi ton secret grinning smiley
Tkt personne ne te connait ici

S'il s'agit d'une bêtise que tu aurais faite c'est à toi de voir si tu veux divulguer à ton éventuel futur mari

Par contre si c'est un abus de la part de ce jeune homme ça c'est grave et il ne faut pas avoir honte d'en parler ! Ça te libérera !
E
5 juin 2018 14:10
Si t'es sûre à 200% que ce secret ne remontera jamais et qu'il causerait du tord à ton futur époux, oui garde le pour toi.
5 juin 2018 14:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le principe d'un secret, c'est de le dire à personne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juin 2018 14:10
Tant que ce secret n'a pas d'influence sur ton couple je ne vois pas pourquoi tu devrais lui en parler
5 juin 2018 14:27
bonjour,tout dépend de la nature du secret,a toi d'en juger,mes amitiés
5 juin 2018 14:29
En fait, je ne sais pas sad smiley
Peut-être que oui, mais je ne veux pas que ça me perturbe....

Citation
Moul bignis a écrit:
Tant que ce secret n'a pas d'influence sur ton couple je ne vois pas pourquoi tu devrais lui en parler
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
5 juin 2018 14:30
J'avoue que vous pouvez pas vraiment répondre si je ne dit pas mon secret... ptdr
Me conseillé ou etc
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
k
5 juin 2018 14:42
dit nous le secret allez !!!! grinning smiley on veux savoir
A
5 juin 2018 14:44
Si c'est de l'abus, tu devrais en parler mais attention beaucoup d'homme sont arriéré sur ça.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
b
5 juin 2018 14:56
je déteste quand les gens parlent de secret mais veulent pas le dire
sois tu le dis sois t'en parle pas ! grinning smiley
S
5 juin 2018 15:02
Je pense comme Passe-Partout aussi.

Si c'est un abus, beaucoup d'hommes ont du mal à accepter ça de leur femme (comme si c'était de sa faute, mais passons). Il y en a qui sont compréhensifs sur la question, mais certains pas du tout.

En fait, il faut faire ta vie de couple et puis si un jour tu estimes bon de le dire parce que tu sens que ton conjoint est apte à entendre, alors GO. Mais faudra vraiment être sure.

J'ai su des "secrets" aussi sur mon mari mais bien après qu'on soit ensemble. Et j'avoue, je les aurais su au début, ça aurait peut-être jeté un froid. Que par la suite, on comprend mieux les choses. Et puis ... on mûrit aussi dans une vie. Il y a des choses qui sont difficilement entendables au début et qui avec quelques années d'expérience passent mieux.
5 juin 2018 16:12
J'ai fait un post, tu iras voir smiling smiley

Citation
bandikoo a écrit:
je déteste quand les gens parlent de secret mais veulent pas le dire
sois tu le dis sois t'en parle pas ! grinning smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
5 juin 2018 16:13
Allez lire mon nouveau post
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
5 juin 2018 17:16
À 14-15 ans tu avais déjà des rapports avec un homme ???

Franchement la nouvelle génération vous êtes précoce à mort, à ce niveau-là c'est chaud.

Je pense que d'ici 2 ou 3 ans maximum on aura des enfants de 10-11 ans qui viendront nous expliquer la même chose sur ce site...Are you crazy
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Je ne suis pas en couple, ni en fréquentation et etc...

J'ai un secret, un gros secret que seule ma meilleure amie sait, car je lui ai dit.
Et ce secret, je ne pourrais le dire a personne d'autre, surtout pas famille!!!
Bref, ce secret concerne un homme et c'était quand j'étais plus jeune (14-15 ans)
Et aujourd'hui et bien... cet homme en question est en couple, mais... (bref!)

Je dirais que c'est un sombre secret..., le diriez vous à votre mari, future mari? Ou parfois, il faut garder certaine chose pour sois?

Merci ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook