Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret de beauté naturel
h
7 septembre 2016 12:26
bonjour salemo3aleikoum a toutes

pouvez vous partager avec nous vos secrets de beauté si possible naturel

j'essaie un maximum de ne plus utilisé de produit chimique mais niveau capilaire ces galére car j'ai les cheveux bouclés sa demande beaucoup d'hydration si vous avez des conseilles je suis toute ouie
b
7 septembre 2016 12:58
Oui par exemple, avec le blanc d oeuf, contre les rides . pr fabriquer un masque peeling , banane ecrase et mare de cafe , melanger Et frotter y le visage.
.
7 septembre 2016 13:31
Aleykoum salam,

Pour les cheveux, les poudres ayurvédiques (ou poudres indiennes), c'est vraiment exceptionnel
h
7 septembre 2016 14:04
je connais pas du tous ca sert a quoi?
h
7 septembre 2016 14:05
serieux tu l'as deja essayé?
Citation
houru a écrit:
Oui par exemple, avec le blanc d oeuf, contre les rides . pr fabriquer un masque peeling , banane ecrase et mare de cafe , melanger Et frotter y le visage.
s
7 septembre 2016 14:09
salam alaycom

moi sur ma peau soit je fais un masque de miel avec citron ou miel et l'huile damande douce ou miel et argile ou miel et lait
sinon je fais un masque avec avoine que je mix et yaourt et miel...
et je lave ma peau avec du savon au lait d'anesse et après pour hydrater ma peau je prend un brumisateur evian

mais attention du vrais miel pas du miel de grande surface

sinon pour les cheveux il y a l'huile d'olive ou argan ou j'ai entendu que le henné c'est super pour les cheveux
h
7 septembre 2016 14:25
J'ai souvent des boutons quand je vais avoir mes ragnagna du coup jai des petites taches les masque que tu fais ca marcherais?
jutilise que le hanna pour coloré jai un beau volume et mes boucles sont douces mes cheveux ont un leger reflé au soleil je kiff mashallah le hanna ces le top
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaycom

moi sur ma peau soit je fais un masque de miel avec citron ou miel et l'huile damande douce ou miel et argile ou miel et lait
sinon je fais un masque avec avoine que je mix et yaourt et miel...
et je lave ma peau avec du savon au lait d'anesse et après pour hydrater ma peau je prend un brumisateur evian

mais attention du vrais miel pas du miel de grande surface

sinon pour les cheveux il y a l'huile d'olive ou argan ou j'ai entendu que le henné c'est super pour les cheveux
.
7 septembre 2016 15:14
Salam A3leykoum,

Huile d'argan... In love
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
7 septembre 2016 15:42
En fait c'est des poudres que tu melanges à des huiles et de l'eau chaude (moi je le fais avec du lait de coco) et ça forme un masque que tu laisses poser, il y en a certaines que tu peux même utiliser en shampoing et c'est 100% naturel.

Ça a été super efficace pour mes cheveux, ça les a fait pousser, redessiner mes boucles, reduire les pelicules, ça leur a donné de la brillance et tout enfin c'est juste extra, il y a vraiment beaucoup beaucoup de sortes de poudres et chacune a ses bienfaits à toi de voir celles qui te conviennent smiling smiley
h
7 septembre 2016 15:57
barkallah oufik pour cette idée je vais aller au quartier des pakos voir si je peux trouver
Citation
.ines a écrit:
En fait c'est des poudres que tu melanges à des huiles et de l'eau chaude (moi je le fais avec du lait de coco) et ça forme un masque que tu laisses poser, il y en a certaines que tu peux même utiliser en shampoing et c'est 100% naturel.

Ça a été super efficace pour mes cheveux, ça les a fait pousser, redessiner mes boucles, reduire les pelicules, ça leur a donné de la brillance et tout enfin c'est juste extra, il y a vraiment beaucoup beaucoup de sortes de poudres et chacune a ses bienfaits à toi de voir celles qui te conviennent smiling smiley
s
7 septembre 2016 15:58
j'ai entendu que ça marché le miel pour les bouton mais personnellement je peux pas te dire car moi ça laisse pas de trace mais j'ai u la varicelle l'année derniere et j'avais des trace (genre cicatrice) et depuis que je met du miel j'ai plu rien.... le miel c'est vraiment le top mais faut du vrai...
merci pour le henné j'ai envie de testé mais j'ai peur de la couleur que ca peu donner
.
7 septembre 2016 15:59
Wa fik barakAllah oui tu peux aller voir et si tu trouves pas ils en vendent sur le site aromazone smiling smiley
h
7 septembre 2016 16:12
tu sais quoi saphir j'ai du miel hour du bled que ma tante ma donné je vais testé je perd rien a essayé
et le hanna ca depend tu es brune?
s
7 septembre 2016 16:19
oui essaye enfin faut pas faire que une fois lol essaye genre trois fois par semaine pendant 1 mois et tu me diras in cha Allah si ta peau est mieux
mois je prend le miel de l'algerie et il est donc je pense que ca sera pareil pour toi
oui je suis brune ca fais quelle couleur du coup ?
7 septembre 2016 16:20
Salam

Moi je le même souci que toi des que mes règles arrivent je découvre des petits bouton qui disparaissent une fois qu'elles sont fini par compte j'ai des taches sombre sur le visage à cause du soleil d'après la dermato
Citation
heureuse59 a écrit:
tu sais quoi saphir j'ai du miel hour du bled que ma tante ma donné je vais testé je perd rien a essayé
et le hanna ca depend tu es brune?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
h
7 septembre 2016 16:44
ca te dit on essaye l'astuce beauté de Saphir ca coute rien d'essayé
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Moi je le même souci que toi des que mes règles arrivent je découvre des petits bouton qui disparaissent une fois qu'elles sont fini par compte j'ai des taches sombre sur le visage à cause du soleil d'après la dermato
h
7 septembre 2016 16:45
ca te fera comme moi des reflet auburne aprés si tu as peur du henné naturel essaie celui de lush
Citation
saphir♡ a écrit:
oui essaye enfin faut pas faire que une fois lol essaye genre trois fois par semaine pendant 1 mois et tu me diras in cha Allah si ta peau est mieux
mois je prend le miel de l'algerie et il est donc je pense que ca sera pareil pour toi
oui je suis brune ca fais quelle couleur du coup ?
I
7 septembre 2016 17:08
Wa aaleykum salam,

Je te conseille ce site qui est juste top pour une routine beauté naturelle smiling smiley
7 septembre 2016 19:10
Salam

J'aimerais bien mais je n'ai pas de miel d'origine malheureusement
Citation
heureuse59 a écrit:
ca te dit on essaye l'astuce beauté de Saphir ca coute rien d'essayé
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
7 septembre 2016 20:36
salam

pour les cheveux : j'utilise une fois par semaine des poudres ayurvédiques de Sidr ou de Kapoor mélangée à un peu d'eau, de henné neutre et de la poudre de banane(pour ne pas les assécher)
au niveau des pointes j'y applique du beurre de karité et au niveau des longueurs, de l'huile de Camélia avec de l'avocat ou avec un oeuf

j'ai également les cheveux bouclés et avec ces soins ça me fait une belle crinière avec des boucles bien dessinées
donc entièrement satisfaite

sinon pour le corps : une fois par semaine gommage avec de l'huile d'olive ou de l'huile d'argan et de la bicarbonate de soude
j'ai décidé de définitivement bannir les crèmes de corps, elles n'hydratent pas du tout ma peau
je pense que c'est dû au fait que j'ai une peau assez épaisse, donc je n'utilise que du beurre de karité ou d'avocat
et le résultat est nettement mieux !

pour le visage : je n'utilise rien de spécial car je n'ai pas une peau à problèmes, je fais seulement un gommage une fois par semaine avec un produit à base d'huile d'argan dont je n'en suis pas spécialement fan
une fois par mois, je fais un gommage au miel et sucre de canne : le résultat est impec
et chaque matin, je lave mon visage avec un pain dermatologique à base d'avoine et ensuite j'applique une crème de jour avant de me maquiller
Le soir j'utilise uniquement un démaquillant, pas de lotion car ma peau s'assèche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook