Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secrêt de beauté des hommes
O
4 janvier 2007 12:01
Et vous les hommes quels sont vos secrêts de beauté? vos gestes quotidiens pour être tout beau?
Votre panoplie du BoGoss...votre parfum, votre crème hydratante...et plus si affinités winking smiley
f
4 janvier 2007 12:11
Le secret de beauté des hommes selon moi...: faire les indifférents!

On craque toutesClap
j
4 janvier 2007 12:15
kebab et pizza + coca à volonté sans prendre un Gr!


et direct la salle de musucu'!!!


ci pô juste!crying(
O
4 janvier 2007 12:29
C'est vrai ca les mecs ils mangent ce qu'ils veulent et sans prendre un gramme svp!!!
Pas de cellulite, pas de capitons, pas de peau d'orange...et même sil ont un peu de bedaine, on trouve ca mignon!!!!
In love
s
9 janvier 2007 16:12
etre propre,elegant , bien coiffe rasé et bien parfume
p
9 janvier 2007 16:53
Salam

Les mecs restent beaucoup + longtps qu'ils n'osent l'avouer dans la salle de bain


Produit phare : le parfum

A ce niveau là, ils n'ont rien à envier aux femmes

Sinon, ils restent très focalisés sur le rasage et pour ce faire, ils ont de + en + de produits dédiés à ce rituel (creme apres rasage, lotion after shave .. ci pareilgrinning smiley etc etc)

J'en connais qui mettent un peu d'huile d'argan sur le visage (huile aux mille vertus smiling smiley) au réveil, ensuite ils vaquent à quelques occupations, se douchent, se brossent ls dents etc le temps qu'elle agisse vite fait

et ce n'est qu'après qu'ils se nettoient la peau du visage (avc les memes produits que nous, des gommages à billes, des gels comme L'Oreal, neutrogena etc)


Sinon, les cheveux! Ils font de + en + attention à leur tifs, ils mettent du Pento pour les moins informés (le pento c pas bon pr les veuchs, sachez le!), des tubes de pâte comme Petrol Han, etc etc

Bon là je balance mon frere , j'avoue

Mais il est trop minouche In love et il prend bien soin de lui, pcq il le vaut bien smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
9 janvier 2007 16:59
loool Aprés la vie des animaux, voici la vie des hommes

Citation
petit chat a écrit:
Salam

Les mecs restent beaucoup + longtps qu'ils n'osent l'avouer dans la salle de bain


Produit phare : le parfum

A ce niveau là, ils n'ont rien à envier aux femmes

Sinon, ils restent très focalisés sur le rasage et pour ce faire, ils ont de + en + de produits dédiés à ce rituel (creme apres rasage, lotion after shave .. ci pareilgrinning smiley etc etc)

J'en connais qui mettent un peu d'huile d'argan sur le visage (huile aux mille vertus smiling smiley) au réveil, ensuite ils vaquent à quelques occupations, se douchent, se brossent ls dents etc le temps qu'elle agisse vite fait

et ce n'est qu'après qu'ils se nettoient la peau du visage (avc les memes produits que nous, des gommages à billes, des gels comme L'Oreal, neutrogena etc)


Sinon, les cheveux! Ils font de + en + attention à leur tifs, ils mettent du Pento pour les moins informés (le pento c pas bon pr les veuchs, sachez le!), des tubes de pâte comme Petrol Han, etc etc

Bon là je balance mon frere , j'avoue

Mais il est trop minouche In love et il prend bien soin de lui, pcq il le vaut bien smiling smiley
p
9 janvier 2007 17:04
Citation
faïza38 a écrit:
loool Aprés la vie des animaux, voici la vie des hommes


le zhomme c mon animal préféré In love In love







(n'oublie pas que je suis un chat winking smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 janvier 2007 17:36
le naturel ma chère oumayma!!, et qd je vois ma stagiaire se changer deux par jour!!!, je me dis que mon naturel a du succé winking smiley!!
m
9 janvier 2007 17:50
J'avoue qu'un homme qui prend de soin ça fait plaisir, en tte simplicité, j'ai un ami quand il part en voyage il a une trousse de toilette de la taille d'une valise mdr
0
9 janvier 2007 18:03
Salam smiling smiley

Secret de Beauté Number 1 ----> Restez soi meme smiling smiley !!!

Pour les cheveux no soucis !! Dégradée Permanent grinning smiley !!

Pour le Rasage on fait de temps mais rien apres [ Creme apres rasage ou je ne sais trop quoi ] !!

Parfum : De temps en temps smiling smiley !!

Habits : Sisi ca compte chouia mais bon je reste quand meme pas 1h30 a changer et me rechanger comme le font les femmes grinning smiley !! evil tongue sticking out smiley

Mais sinon la salle de bains c'est juste pour se laver et les ablutions sans + !! Je suis pas le gars a se regarder 1001 fois dans le miroir pour voir si rien n'a changé ou quoi grinning smiley !!

Sinon y a des milliers de geste quotidiens smiling smiley !! Mais bon je pense que cela varie de l'humeur et de la tenue vestimentaire smiling smiley !!
9 janvier 2007 19:02
Citation
Oumayma a écrit:
Et vous les hommes quels sont vos secrêts de beauté? vos gestes quotidiens pour être tout beau?
Votre panoplie du BoGoss...votre parfum, votre crème hydratante...et plus si affinités winking smiley


bah sé un peu prés comme vous grinning smiley

sauf ke le rasage ne se situe pas au meme endroitspinning smiley sticking its tongue outClap


sinon, rassuré vous!!!!!! on se lave ect..... comme vousClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
10 janvier 2007 12:02
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Et vous les hommes quels sont vos secrêts de beauté? vos gestes quotidiens pour être tout beau?
Votre panoplie du BoGoss...votre parfum, votre crème hydratante...et plus si affinités winking smiley


bah sé un peu prés comme vous grinning smiley

sauf ke le rasage ne se situe pas au meme endroitspinning smiley sticking its tongue outClap


sinon, rassuré vous!!!!!! on se lave ect..... comme vousClap



grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Intéressant l'histoire du rasage....comment ca pas au même endroit??? eye rolling smiley lol
b
10 janvier 2007 12:10
Mon secret de beauté : alors

1- Le lavage, shampoingnage, savonage, rasage, cremage et parfumage. grinning smiley

2- Une alimentation bien equilibré, riche en fer en vitamine et un peu de matière grasse. grinning smiley

3- Eliminage de la matière grasse par le sport. Beaucoup de pompe et d'exercice d'abdos, de musculation.

4- Beaucoup dormir, maximum 23h en semaine. 8h de sommeil imperatif. (tm)
O
10 janvier 2007 12:22
Citation
bocadioss a écrit:
Mon secret de beauté : alors

1- Le lavage, shampoingnage, savonage, rasage, cremage et parfumage. grinning smiley

2- Une alimentation bien equilibré, riche en fer en vitamine et un peu de matière grasse. grinning smiley

3- Eliminage de la matière grasse par le sport. Beaucoup de pompe et d'exercice d'abdos, de musculation.

4- Beaucoup dormir, maximum 23h en semaine. 8h de sommeil imperatif. (tm)

Un homme sain de corps et d'esprit!!!!!! Allélouya!! Clap
b
10 janvier 2007 13:28
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Mon secret de beauté : alors

1- Le lavage, shampoingnage, savonage, rasage, cremage et parfumage. grinning smiley

2- Une alimentation bien equilibré, riche en fer en vitamine et un peu de matière grasse. grinning smiley

3- Eliminage de la matière grasse par le sport. Beaucoup de pompe et d'exercice d'abdos, de musculation.

4- Beaucoup dormir, maximum 23h en semaine. 8h de sommeil imperatif. (tm)

Un homme sain de corps et d'esprit!!!!!! Allélouya!! Clap

Oui ça existe !!! grinning smiley
j
10 janvier 2007 13:32
Citation
bocadioss a écrit:
Mon secret de beauté : alors

1- Le lavage, shampoingnage, savonage, rasage, cremage et parfumage. grinning smiley

2- Une alimentation bien equilibré, riche en fer en vitamine et un peu de matière grasse. grinning smiley

3- Eliminage de la matière grasse par le sport. Beaucoup de pompe et d'exercice d'abdos, de musculation.

4- Beaucoup dormir, maximum 23h en semaine. 8h de sommeil imperatif. (tm)



je voudrais modifier le petit 2...

c'est plutot sandwich et kebab à volonté,bocadillos son amigos...hihievil
b
10 janvier 2007 13:41
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Mon secret de beauté : alors

1- Le lavage, shampoingnage, savonage, rasage, cremage et parfumage. grinning smiley

2- Une alimentation bien equilibré, riche en fer en vitamine et un peu de matière grasse. grinning smiley

3- Eliminage de la matière grasse par le sport. Beaucoup de pompe et d'exercice d'abdos, de musculation.

4- Beaucoup dormir, maximum 23h en semaine. 8h de sommeil imperatif. (tm)



je voudrais modifier le petit 2...

c'est plutot sandwich et kebab à volonté,bocadillos son amigos...hihievil

Non, remplacer les sandwichs kebab par un croque monsieur grinning smiley
j
10 janvier 2007 13:43
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Mon secret de beauté : alors

1- Le lavage, shampoingnage, savonage, rasage, cremage et parfumage. grinning smiley

2- Une alimentation bien equilibré, riche en fer en vitamine et un peu de matière grasse. grinning smiley

3- Eliminage de la matière grasse par le sport. Beaucoup de pompe et d'exercice d'abdos, de musculation.

4- Beaucoup dormir, maximum 23h en semaine. 8h de sommeil imperatif. (tm)



je voudrais modifier le petit 2...

c'est plutot sandwich et kebab à volonté,bocadillos son amigos...hihievil

Non, remplacer les sandwichs kebab par un croque monsieur grinning smiley


croqe monsieu oula croque madame??? attatiou missiou ci pas bien ha!No no
b
10 janvier 2007 13:49
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Mon secret de beauté : alors

1- Le lavage, shampoingnage, savonage, rasage, cremage et parfumage. grinning smiley

2- Une alimentation bien equilibré, riche en fer en vitamine et un peu de matière grasse. grinning smiley

3- Eliminage de la matière grasse par le sport. Beaucoup de pompe et d'exercice d'abdos, de musculation.

4- Beaucoup dormir, maximum 23h en semaine. 8h de sommeil imperatif. (tm)



je voudrais modifier le petit 2...

c'est plutot sandwich et kebab à volonté,bocadillos son amigos...hihievil

Non, remplacer les sandwichs kebab par un croque monsieur grinning smiley


croqe monsieu oula croque madame??? attatiou missiou ci pas bien ha!No no

mdrrr grinning smiley, je parlais du truc carré avec un morceau de dinde hallal à l'interieur et du fromage qui p. par dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook