Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret de beauté
p
27 janvier 2004 19:46
Chaque femme à son petit truc pour se rendre belle (beauté du visage, du corps, des cheveux......)


Allez les filles partager avec nous tous vos petits secrets de beauté ?

A VOS CLAVIER...
K
27 janvier 2004 19:50
Hehehe moi on m'a toujours qu'être enceinte d'une fille enlève la beauté de la mère car cette dernière prend la beauté de la mère et être enceinte d'un garçon les femmes éclates de beauté lol.

Ça me faisait rigoler, sauf que depuis cette grossesse (j'en suis à 6 mois et qq) on me fait toujours remarquer: mais tu as un visage très éclatant, oh j'ai jamais vu ton visage aussi éclatant, tu sembles en superbe forme à voir ton visage... (Alors que je ne suis pas maquillée, toute naturelle...)J'imagine que tomber enceinte d'un gars fut le bon truc lollllllll

Mais étant donné qu'on ne choisit pas le sexe et surtout qu'on ne tombe pas enceinte tous les jours, je dirais que les bons trucs sont d'utiliser de bons produits cosmétiques. Même pour celles qui ne se maquillent presque pas (mon cas), il est essentiel d'avoir des bonnes crèmes de jour et de nuit et des nettoyant et masque. Ma mère a toujours fait celà et m'a filé le conseil. Elle a aujourd'hui 56 ans et je vous jure qu'elle a la peau d'une femme de 35-38 ans. Pas de rides, pas de crevasses, etc. Le secret est dans les bons produits de qualité.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
27 janvier 2004 19:52
N'hésiter pas à citer des marques !!!!!
K
27 janvier 2004 19:53
Dilara okay, alors moi j'utilise surtout les produits Biotherm et Vichy.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 janvier 2004 20:00
Moi je suis une grande fan des produits Avène, surtout pour les peaux sensibles...

27 janvier 2004 20:01
moi c soit les pdts clinique, ou la roche posay

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
27 janvier 2004 20:02
la jai trop envie de me faire belle depuis ma rupture avec mon mec je cours chez l'estheticienne
27 janvier 2004 20:03
t'as bien raison!!!! continue continue

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
27 janvier 2004 20:03
Tu fais biensmiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 janvier 2004 20:07
Oui fais toi faire la totale pour les soins du visage avec massage et compagnie... Masser le visage ça détend, ca oxygène la peau et ça aide au renouvellement des cellules... Et surtout ça fait tellement de bien................. smiling smiley

p
27 janvier 2004 20:07
Et sa me donne trop la pêche , j suis heureuse avec mon porte monnaie
K
27 janvier 2004 20:07
Oui ça c'est vrai!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
27 janvier 2004 20:08
et les secret de beaute marocaine vous conaisse
p
27 janvier 2004 20:08
Allez on continue diffuser toussssssssss vos secrets
p
27 janvier 2004 20:09
Encore mieux des secrets de marocaines je ne demande que sa !!!!!!
Lol
c
27 janvier 2004 21:58
moi,je met christian dior ou clarins,que ce soit en crème et maquillage!
mais vous avez de la chance d"avoir la peau mat!!

27 janvier 2004 22:25
AH CA C'EST PAS VRAI CAR QUAND J'ETAIS ENCEINTE J'ETAIS HYPER BELLE JE LE SUIS TOUJOURS D'AILLEURS . NON MES CHEVILLES NE GONFLENT PAS . TRES AMICALEMENT .

K
27 janvier 2004 22:38
Tamachoutte je disais simplement ce qu'on m'avait dit et regardant mes photos de mon dernier mois de grossesse enceinte de ma fille c vrai que j'en arrachais lollllllllllllll

Mais bon vaut mieux s'en tenir aux bons produits de beautéwinking smiley C'est plus "safe".

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
27 janvier 2004 22:42
Durant la grossesse, faut-il changer de produits de beauté ou pas? Car je pense que la texture de la peau à tendance à changer.
K
27 janvier 2004 22:43
Moi je ne change pas, mais on m'a dit qu'il fallait pas prendre des produits trop parfumés (ce que je ne fais jamais donc...).

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook