Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le secret.
4 avril 2005 05:01
pourquoi la femmes est incapable de garder un secret...sauf celui de l'infidelité d'une autre femme? (amie ou pas amie).

c'est la seule chose qui rend les femmes solidaires entre elles.


pas vrai mesdames?
:o
r
4 avril 2005 10:12
hmmmm laisse moi réfléchir eye rolling smiley























































nan ci pas vri grinning smiley
s
4 avril 2005 10:15
Parceque , ce n'est pas interessant de savoir un truc , et ne pouvoir le dire à personne !

Je plaisante ,

Tout depand du secret , il y'a du pour et il y'a du contre , il y'a des secrets qui peuvent aussi sauver une personne , donc obliger de les devoilés ,

siryne
j
4 avril 2005 10:15
je suis une femme et je garde toujour les secrets smiling smiley
b
4 avril 2005 10:16
nan :

1/ pas faire de généralités Amir...
2/ Les secrets je les garde très bien personnellement...
3/ mais je confirme ton dire sur le fait que la solidarité féminine est moins importante que celle des hommes, je constate que ce n'est pas notre fort au contraire!
n
4 avril 2005 11:11
un secret c'est un secret, si on me dit quelque chose en me disant de ne pas en parler,je tiens scrupuleusement ma promesse.
e
4 avril 2005 11:19
si on me dit de ne pas le dire je ne le dit pas

























enfin je le dit qu'a mon homme
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
n
4 avril 2005 11:25
mdrrrr einate bon ça va si tu le dis qu'à ton mari winking smiley
5 avril 2005 04:06
si je pose cette question c'est parceque j'ai remarqué que la femme est por la femme ennemie et amie.

evidement.
:o
l
5 avril 2005 12:48
Moi je ne supporte pas les femmes qui racontent a leurs mari les secrtes de leurs amis. Franchement c'est honteux, parce qu'il ne faut pas oublier que son amie on l'a connu avant son mari et un secret comme son nom l'indique ne doit pas etre balancer à QUICONQUE!!!!! Il faut trouver d'autres sujets de conversations avec son mari ou alors se TAIRE!!! ça ne se fait pas pour l'amie concernée.
b
5 avril 2005 13:04
Salam

Amir Sa dépend de l'éducation pour les femmes et aussi pour les hommes
Khode ma3take Allah nasse hjAre wtoube
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
5 avril 2005 17:41
et généralement celles qui racontent tout aux gens se mettent en valeur par rapport à la personne dont elles parlent...et ça peut être utilisé à mauvais escient, hein cousine?! (c mon ptit coup de gueule perso!)
P
6 avril 2005 12:29
si tu ne sais pas garder ton ptopre secret, personne ne pourra le garder pour toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook