Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh secouuuuuuurs !
l
13 mars 2025 20:38
Salam

C'est décidé j'en ai marre du monde professionnel.
Je siis fatiguée des critiques du jugement de blabla de tu as mal dit mal fait.

Excusez moi mais je devais crier sur les toits.
M
13 mars 2025 20:39
Oualaykom Salem mdr mais exprime toi mieux stp
A
13 mars 2025 20:40
Alaykoum salam

J'ai remarqué avec le boulot quand tu fait bien tu tapplique tu boss bien tu parle pas sur les autre etcc ben personne te respecte et t'es vite dégager

Parconte si t'es une vipère une feignante tu reste jusqu'à la retraite grinning smiley
I
13 mars 2025 20:47
Salam,
Effectivement, ça me saoul aussi mais bon on peut rien y faire malheureusement faut trouver des jobs “planque”
13 mars 2025 20:52
السلام عليكم

Fais-toi arrêter quelques jours (si tu peux).
La santé avant tout.
Citation
lina60300 a écrit:
Salam

13 mars 2025 21:20
En effet si tu ne rentres pas dans le système pré établie. Tu es une paria.

C'est ce que j'ai vécu dans quasi tous les jobs que j'ai fait sauf mon premier job. Pour moi le boulot c'est pas pour faire amie amie et faire des ragots. Et ça on aime pas.
Citation
Arriete olson a écrit:
Alaykoum salam

J'ai remarqué avec le boulot quand tu fait bien tu tapplique tu boss bien tu parle pas sur les autre etcc ben personne te respecte et t'es vite dégager

Parconte si t'es une vipère une feignante tu reste jusqu'à la retraite grinning smiley
P
13 mars 2025 21:22
Wa aleykoum Salam

Je comprends viens la COUISIIIIINE est prêt à t'acceuillir hahaaha.

Citation
lina60300 a écrit:
Salam

A
13 mars 2025 21:28
J'ai vécu aussi jme fesais jeter sans raison

Jamais pu garder un job mais bon Heu
Citation
Sdreams a écrit:
En effet si tu ne rentres pas dans le système pré établie. Tu es une paria.

C'est ce que j'ai vécu dans quasi tous les jobs que j'ai fait sauf mon premier job. Pour moi le boulot c'est pas pour faire amie amie et faire des ragots. Et ça on aime pas.
A
13 mars 2025 21:47
Oh so courrrr ahhouuuuuuu 🐕🐕🦮🐕

Wé jvient trouver une nicorne 🦄🦄🦄🦄

Même un céros de chalgoumi 🦏🦏🦏

😁
13 mars 2025 22:15
Tu peux aussi crier dans les bois apparemment ça marche bien aussi ptdr

Écoute essaye de prendre du recul et ne pense qu’à toi et à ta santé en priorité.

Le monde professionnel aujourd’hui j’ai l’impression que ce soit dans le public ou dans le privé c’est affligeant 😭

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/25 23:08 par Pensées Positives.
13 mars 2025 22:31
Salut

Il te faudra te mettre dans la caboche, que dans n'importe quel travail. Dans n'importe quel domaine.

Tu te prendras toujours plus au moins des réflexions. Bonnes ou mauvaises. C'est comme ça. Demissioner pour ça, je trouve que c'est stupide. Ailleurs c'est pareil.

Tu changeras à chaque fois de boulot ou de boîte pour des collègues de .... ?? Ça vaut le coup ?

Ta relation avec certains collègues de travail peuvent aussi y jouer.

Ça m'arrive de bien m'entendre avec un collègue et un autre non. Et perso ce n'est pas eux qui vont me payer le loyer a la fin du mois. Je ne vis pas avec eux.

Tu fais ton travail, tu rentres chez toi , tu prends ton salaire et tu paye ton loyer. Si le patron est content de toi ? Ou est le problème ?

Si un collègue n'aime pas travailler avec toi ou vice versa. Tu changes de collègue tout simplement . La discussion, peut résoudre le conflit.

Mais il faut être honnête,il y a des collègues de travail que tu ne peux pas te blairer et vice versa pour eux avec toi. Ta tronche ne lui convient pas. C'est comme ça.

Si le feeling ne passe pas bah ça ne passe pas. Tu fais quand même ton travail avec lui , et ensuite bah tu rentres chez toi

Au pire des cas, tu changes de boîte. Mais en dernier recours. Si vraiment tu ressens un harcèlement.

Mets toi dans la tête que le monde professionnel reste que professionnel. Un collègue de travail c'est très rare que il devient ton ami. Dans ta sphère privé.

Si il n'hésitera ,par jalousie à te faire un coup par derrière pour x raisons et pour ses intérêts. Il le feras.
H
14 mars 2025 05:08
Ça dépend des boulots mais si tu ne te laisse pas faire en faisant ton travail honnêtement normalement ils ne vont pas te faire chié. Après il faut trouver une entreprise correct au niveau relationnel même si tu touches moins
Citation
Arriete olson a écrit:
Alaykoum salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook