Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secouuuuurs!!!
t
22 août 2015 19:25
salam

Jai des poils sur les bras,le ventre,les seins,les fesses... Je n en peux plus... Je vais me fiancer bientot et dans un an je me marie inchallah.. Je pense meme a tout laisser tomber a cause de ca... Est ce normal d avoir un peu de poils sur ceq parties la ??? Merci
Z
22 août 2015 22:20
Salam.

Je t'ai envoyé un message smiling smiley
a
22 août 2015 23:57
Salam ,

Épile toi si ça te gêne tant.
23 août 2015 00:58
salam ma sœur,

peut être que ton problème est hormonale, tu devrais en parler a ton médecin.
A
23 août 2015 12:19
C'est le cas de plusieurs filles en fait ... Epile toi à la cire (c'est la meilleur et la seule solution), sauf si tu peux les enlever au laser
23 août 2015 13:43
La pilosité c'est héréditaire. Ma mère n'est pas du tout poilue, mais mon père, par contre...
Du coup, j'ai le même problème que toi.
Je dois m'épiler à la cire chaque deux semaines crying( crying(
Au bout d'un moment, j'ai fini par accepter mon corps de singe thumbs up
#GorillesSolidaires grinning smiley
r
23 août 2015 13:52
Euh je pense que c plus un prob de nos jr .. moi aussi je ss comme toi et je m epile tte seule a la cire !! Cire veet
s
23 août 2015 18:33
C'est pas une raison pour abandonner. Mon conseil il faut bannir le rasage, les crèmes dépilatoires et opter pour la cire. Tu peux utiliser la cire orientale de veet c'est assez facile à utiliser, sinon aller en institut, tenter le laser pour les zones les plus gênantes si tu peux
24 août 2015 16:06
il existe des crèmes pour limiter la repousse des poils
j ai jamais essayé parce que je suis pas poilu du tout
mais ça doit marcher certainement
24 août 2015 17:58
Le problème n'est pas de s'épiler quand on"souffre de ça" mais de gérer la phase de repousse.C'est assez galère et je suis comme la posteuse, le mariage me terrorise à cause de ça.Les années passent et je ne sais tjr pas quoi faire de vraiment efficace
K
24 août 2015 21:36
ce n'est pas un problème pour celles qui ont une pilosité normale se limitant aux jambes, aisselles, maillot
une femme souffrant d'hyperpilosité rêverait d'avoir des poils uniquement à ces endroits
mais c très difficilement gérable
on s'épile, et ça repousse très rapidement, alors faut tjrs être aux aguets
si on veut être potable, faudrait passer chez l'esthéticienne chaque semaine, je vous laisse imaginer le budget que ça ferait
O
24 août 2015 21:41
Fait une épilation au laser sa coute cher mais t tkl pendant un bon moment moi g fais sa pour mes jambe le maillot et duv. ..
25 août 2015 18:00
Il semblerait que le laser ne fonctionne pas sur les duvets...
h
25 août 2015 18:05
Citation
HEY HONNY a écrit:
Fait une épilation au laser sa coute cher mais t tkl pendant un bon moment moi g fais sa pour mes jambe le maillot et duv. ..
coucou
stp tu as fait ça ou, ça fait mal et sa repousse plus?moody smiley
merci
25 août 2015 18:30
salam

j'apporte ma contribution
je suis tres blanche et treeees...poilue.

laisse tomber les remarques qu'on m'a fait quand j'etais jeune.

enfin bref. quasiment toute partie de mon corps est poilue (bon j'exagere LOL)

on met de coté les endroits habituels ,

j'ai aussi les bras poilues...j'ai les poils en brushing..lol des fois j'epile des fois j'epile pas...selon mon humeur parce que les gens ont toujours des choses a dire
quand j'epile pas on me dit "ah comment t'es poiluuuuuu pk t'epiles pas"

quand j'epile on me dit " purée tu epiles tes bras ??????????? mais c'est les lesbiennes qui font ca "
(jvous jure on me dit ca XD)

a part ca j'ai mon dos aussi.

mon ventre.

mais c'est du duvet...et les gens qui me font des remarques c juste pr me ridiculiser, c du chipotage

bref faut arreter dfaire des crises pr des poils.


on a toutes des poils, certaines moins que d'autres...mais ya au moins un moment ou ca pousse et si les gens ( entre autre ton homme) ne supportent pas, bah qu'ils aillent vivre avec les poissons, zont pas de poils eux.
26 août 2015 00:15
Salam les filles,
J ai commencé le laser il y a plus d un et sincèrement c est un bonheur! !!!!

Je ne me suis pas épiler depuis.... ouf je ne m en souviens même plus! (Et j avais aussi des poils à des endroits bizarre lol)

Sincèrement faites le mais chez un dermatologue pas chez une esthéticienne!

Pour ceux qui sont sur paris il y a l assistante du docteur pfister paris 12e demander Joyce elle est top!!!!!!
26 août 2015 00:21
@petit-sourire

figure toi que j avais une collègue lesbienne et il est vrai qu elle épilait ses bras
mais moi aussi je le fais même si j en ai pas bcp
26 août 2015 13:45
Citation
laperle rare a écrit:
@petit-sourire

figure toi que j avais une collègue lesbienne et il est vrai qu elle épilait ses bras
mais moi aussi je le fais même si j en ai pas bcp

Salam,
Les filles au bl3d aussi enlève les poils des avants bras (je pense que c est trop de boulot) moi je les blondis et ça ne se voit quasiment pas
26 août 2015 14:52
Ya til des filles qui ont fait du laser sur du duvet dans des zones pas communes genre ventre ou dos?? Ou c'est vraiment impossible d'après ce que j'ai compris?
29 août 2015 15:29
Personne??ou alors des techniques d'épilation durables pour ces zones?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook