Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secouuuuur......lol
k
15 mars 2010 17:40
Salem les filles,

J'ai besoin de votre aide je me Marie dans un peu plus D'un mois et je suis effrayée.... Non pas par les preparatifs du mariage ( ça c'est un autre sujet LOL) mais j'ai peur de me retrouver en cuisine dans mon appartement avec mon mari !!

LOL je vous explique je ne suis pas une experte cuisine mais bon je m'en sors quand même, le Soucy c'est que mon futur nchallah n'aime RIEN surtout pas les légumes, ni les crevettes (hummmm), c'est ce que je vous disait il n'aime rien !!! Il naime que le nourriture du bled hrira, douez,... Et j'en passe !!!!

Je suis algerienne et lui marocain je ne sais pas comment je vais m'en sortir !!!

Au secourrrr je ne saurez pas quoi lui faire a manGer !!!

Merciiiiiiii
bousssaaaaa
a
15 mars 2010 17:53
wech tu lui fais sa popote et il a intérêt à se taire et à manger Angel lol je déc.onne bien sûr ! ben tu peux apprendre doucement mais sûrement, les moyens de pêcher de bonnes recettes c'est pas ce qu'il manque.... livres de recettes, internet, yabiladi grinning smiley
et bien mieux sa maman
l
15 mars 2010 18:16
frites et keftagrinning smiley

il va aimer je suis surgrinning smiley
O
15 mars 2010 18:32
ben il aurait du épouser une marocainegrinning smiley pour être sur de manger de bons petits platsgrinning smiley
Non mais plus sérieusement je pense que tu apprendras vite si le coeur et la motivation y estwinking smiley
Mabrouksmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
15 mars 2010 22:10