Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secouuuur
P
6 novembre 2019 22:00
Dans mon taf je vais peut etre etre ammené à faire le menage dans une clinique psychiatriique. Au secouuuurs.
s
6 novembre 2019 22:02
C'est quoi le pb?
Tu nettoyes les sols, pas les malades... grinning smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Dans mon taf je vais peut etre etre ammené à faire le menage dans une clinique psychiatriique. Au secouuuurs.
P
6 novembre 2019 22:03
Oui mais je vais les croiser
Citation
stinky a écrit:
C'est quoi le pb?
Tu nettoyes les sols, pas les malades... grinning smiley
M
6 novembre 2019 22:03
Tu vas peut-être y trouver ton futur mari inchaAllah

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Dans mon taf je vais peut etre etre ammené à faire le menage dans une clinique psychiatriique. Au secouuuurs.
6 novembre 2019 22:03
Allez courage smiling smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Dans mon taf je vais peut etre etre ammené à faire le menage dans une clinique psychiatriique. Au secouuuurs.
6 novembre 2019 22:04
C est pas contagieux...
s
6 novembre 2019 22:04
Pas grave...
Les plus dangereux ne seront pas à ton contact
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui mais je vais les croiser
6 novembre 2019 22:04
Bon courage.

Femmes de ménage, vous n'êtes pas payées à votre juste valeur. Voilà, c'est dit.
*
6 novembre 2019 22:04
Yabi, version réelle. Je rigole !

Tu n'as pas à avoir peur, courage.
6 novembre 2019 22:05
Pourquoi au secours ? Ils vont pas te frapper.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Dans mon taf je vais peut etre etre ammené à faire le menage dans une clinique psychiatriique. Au secouuuurs.
P
6 novembre 2019 22:05
Pk tu dis ca ? T srx ??? Ca ve dire quoi ca. Tu devrais bien faire un tour chez eux tient pffff pathetique.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu vas peut-être y trouver ton futur mari inchaAllah
6 novembre 2019 22:05
J'ai eu peur en voyant ton appel. Je pensais débarquer tel un vaillant chevalier pour te sauver des griffes d'un méchant dragon angry smiley

Finalement je découvre qu'il te faut des lingettes Oups


Ma vie est toujours aussi pourrie sad smiley



...
6 novembre 2019 22:05
En service psychiatrique sera moins pénible que de venir sur ce forum eye popping smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Dans mon taf je vais peut etre etre ammené à faire le menage dans une clinique psychiatriique. Au secouuuurs.
P
6 novembre 2019 22:05
Beh qui dit psychiatrie dit malade mentale donc le risque zero nexiste pas.
Citation
*MissY a écrit:
Pourquoi au secours ? Ils vont pas te frapper.
P
6 novembre 2019 22:07
Ah bon cmt tu sais
Citation
stinky a écrit:
Pas grave...
Les plus dangereux ne seront pas à ton contact
6 novembre 2019 22:07
S'il y a un job que j'ai kiffé c'était en psy. Je pourrais faire H24 à nouveau.

C'est le seul endroit où je n'ai pas senti de pression, pas de mauvaise ambiance et d'où on ne m'a pas viré... Jamais senti que je bosse en psy juste du plaisir.
s
6 novembre 2019 22:07
Je le sais grinning smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ah bon cmt tu sais
P
6 novembre 2019 22:08
Cmt ca se fait lol
Citation
Taki rumba a écrit:
S'il y a un job que j'ai kiffé c'était en psy. Je pourrais faire H24 à nouveau.

C'est le seul endroit où je n'ai pas senti de pression, pas de mauvaise ambiance et d'où on ne m'a pas viré... Jamais senti que je bosse en psy juste du plaisir.
r
6 novembre 2019 22:09
Car souvent les plus dangereux les gens les isolent ou bien il ya des aides soignants proches pour les surveiller et intervenir en cas de problème

Normalement il devrait pas te laisser les voir car cela n'est pas ton métier d'être en contact avec eux
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ah bon cmt tu sais
6 novembre 2019 22:12
arrête de te faire des idées sur la psychiatrie

psychiatrie ne veut pas dire FOU....

Ce sont juste des personnes malades comme toi ou moi qui dans leur parcours de vie ont eut malheureusement des accidents (perte d'un proche d'un boulot, enfance malheureuse viol, séparation...) ou qui ont eut déclarer une maladie psychique comme tu pourrais toi avoir un cancer...

Ils sont soignés stabilisés et surtout (hormis les services fermé ou sont présent des personnes qui ont tentée de se suicidée) elles sont le plus souvent dangereuses pour elle même que pour les autres.

sort toi de la tête cette représentation stupide... et si çà peut encore te faire flipper...
la majorité des malades psychiatriquse (du dépressif au Schizo ou bipolaire) sont insérés dans la société. l'hospitalisation étant juste un passage pour des phases de décompensation de la maladie. mais une grande majorité sont dehors. tu en croises tous les jours . même ton voisin, une collègue une cousine peut souffrir d'une névrose ou psychose et tu ne le sauras jamais... car ils sont traités.

l'hospitalisation en psy est vraiment un dénier recours. tu peux aussi rencontré des personnes qui sont hospitalisées de jour ou de nuit et repartent chez eux une fois les soins dispensés;...
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Dans mon taf je vais peut etre etre ammené à faire le menage dans une clinique psychiatriique. Au secouuuurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook