Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secousses, tremblement de terre
22 mai 2018 10:16
Assalam anlaykum warahmatullah wabarakatuh la oumma

Je reviens une fois de plus vous solliciter car comme nous l'a si bien dit notre bien-aimée prophète (anlayhi salatou wassalam) a dit:
" Les musulmans, dans l'amour, l'affection et la miséricorde qu'ils se portent, sont comparables à un seul corps. Lorsqu'un membre est affecté, c'est l'ensemble du corps qui ressent la douleur et s'enfièvre ".

(Rapporté par Boukhâri et Mouslim)
Nous sommes éprouvés depuis plus d'une semaine par des secousses de plus en plus fréquents à n'importe quel moment de la journée ou de la soirée. SoubhanaALLAH je vous demande mes frères et soeurs de penser à nous dans vos doauhs pour qu'ALLAH nous accorde une issue favorable et qu'il facilite à tous nos frères et soeurs éprouvée par la famine, la guerre, les catastrophe naturel dans le monde entier ALLAHumma amine
22 mai 2018 10:45
salam ça touche le monde on peut pas y échapper et l'heure de la mort ne peut pas être repoussé ou avancé
22 mai 2018 12:05
Je suis tout à fait d'accord avec toi ma soeur mais dans toute chose il faut demander à ALLAH de nous rendre l'épreuve facilite, qu'il allège la rende supportable on peut tout demander avec notre créateur car rien est impossible avec lui
Citation
zeyna2018 a écrit:
salam ça touche le monde on peut pas y échapper et l'heure de la mort ne peut pas être repoussé ou avancé
22 mai 2018 13:33
Salam

Où y a t il eu un tremblement de terre ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook