Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse maquilleuse pour fiançaille à Montélimar dans 2 mois
j
27 janvier 2012 18:08
Salem les filles jai vraiment besoin de votre aide jme fiancie dans 2 mois et toujours pas de coiffeuse maquilleuse jhabite Montélimar dans la région rhone alpes

j'ai fais un essayage hier avec une fille sois disante coiffeuse maquilleuse cétai la CATAAAAAAAAAAAA déjà elle demandai a ma tante si ma coupe etait droite , quel fond de teint est le mieux ? ??? déjà ca ma fai flipper

javais reperer une coiffure dans ses photos de coiffure qu'elle avait soi disant faite ba impossible de la reproduire , elle me dit qu'elle a oublier son matériel tralali tralala donc une moitié de coiffure faite et o maquillage on s'est arreter à un oeil tellement jressemblais à un draqueen mdrrr j'en rigole mais maintenant jrigole plus ca me stress jai toujours rien!!!!


enfaite jme suis rendue compte que plusieurs "professionnelles" mettent des fotos qui ne sont pas leur oeuvres car jai retrouver les fotos de son book sur le profil facebook dune autre fille ca fai peur quand meme

donc si vous avez les coordonnes de coiffeuses maquilleuses serieuses qui pourrai se déplacer à domicile ou non jen serais ravieeeeeeeeeee
merci les filles jattend votre aide
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
j
27 janvier 2012 22:34
52 lectures et pas de réponses crying(
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
k
27 janvier 2012 22:40
Salem

Déjà faut réfléchir calmement lol...

T as demander autour de toi? Des cousines copines etc qui ont fait appel a une maquilleuse coiffeuse pres de chez toi?
T as regarder sur fb? Sur google? Le botin?

Tu vas trouver t en fais pas et mabrouk ton fiançaille winking smiley
s
28 janvier 2012 12:06
Tu as encore 2 mois, tu as le temps de voir. Contactes des negafas de ta région pour savoir si dans leur carnet d'adresse, elles n'ont pas une coiffeuse maquilleuse. Après tu vois. Autrement, fais le tour des coiffeurs maghrébins pour voir qui ils pourraient te conseiller. Autrement, vois directement avec les salons de coiffure occidentaux près de chez toi ce qu'ils pourraient te conseiller.
En 2 mois, tu vas trouver. Et puis il te faut forcément à domicile, tu ne peux pas te déplacer, non?
j
29 janvier 2012 18:02
MERCI les filles ! jvai essayer de trouver mais c stressant
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
D
1 février 2012 16:15
Je pense que la première chose à faire est de ne pas stresser !
Je ne peux pas te donner de réponse directe, mais les maquilleuses, c'est pas ce qui manque, et par expérience de photographe à Montélimar, je n'ai jamais vue de mariée mal maquillée, ouf smiling smiley

Après il faut juste que tu trouve celle qui te plaira, tu a encore le temps !
S
13 février 2012 21:08
Tu peux toujours aller dans les parfumeries genre Marionnaud, Passions Beauté.
Sinon en maquilleuses il y en a 3 "connues" : Bahar, Lila et Salima. Fais des essais et tu verras.
Perso j'ai le même problème que toi :x tiens moi au jus si tu en trouves une bien Perso je songe même à aller à Valence ou Avignon le jour J mais ça on verra
slm
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook