Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours waswas
w
29 mars 2015 15:29
Citation
Le sans-peur a écrit:
Mouhahahaha

quelle analyse docteur !

Et alors l'esclave que j'ai reçu comme butin...
Rappelle-nous un peu....

Je l'intimide pour avoir des relations et si elle veut pas je la vends....c'est ça ?

Je préfère avoir des doutes qu'être un fanatique dangereux


Intimider : c'est ce qu'elle fait ta société cependant, et la preuve en est dans ce poste même.

Des études sinon tu es un fanatique.
Du boulot sinon tu es un loser.

Regarde les causes majeurs de dépression... Tu comprendras d'avantage sur ta société super développé ptdr

Définition de l'intimidation (Au cas tes troubles schizo te jouent des détours) : Inspirer à quelqu'un une crainte, un trouble qui lui font perdre son assurance, le menacer d'une façon ou d'une autre.
L
29 mars 2015 15:35
Citation
waelleaw a écrit:
Intimider : c'est ce qu'elle fait ta société cependant, et la preuve en est dans ce poste même.

Des études sinon tu es un fanatique.
Du boulot sinon tu es un loser.

Regarde les causes majeurs de dépression... Tu comprendras d'avantage sur ta société super développé ptdr

Définition de l'intimidation (Au cas tes troubles schizo te jouent des détours) : Inspirer à quelqu'un une crainte, un trouble qui lui font perdre son assurance, le menacer d'une façon ou d'une autre.

Oui tu persistes...
Oui tu l'as dit tel quel:
L'esclave que j'ai reçue...Pour avoir des relation avec elle, je peux l'intimider mais si vraiment elle veux pas, je la vends

Wallah, tu es un ennemi de l'Islam qd tu prononces ce genre de saloperies
w
29 mars 2015 15:42
Citation
Le sans-peur a écrit:
Oui tu persistes...
Oui tu l'as dit tel quel:
L'esclave que j'ai reçue...Pour avoir des relation avec elle, je peux l'intimider mais si vraiment elle veux pas, je la vends

Wallah, tu es un ennemi de l'Islam qd tu prononces ce genre de saloperies



Donnes moi un seul verset un hadith ou un avis d'un savant qui interdit l'intimidation (pour une raison valable) dans l'islam ?

tu ne trouveras pas, n'essayes même pas de chercher lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 15:46 par waelleaw.
L
29 mars 2015 15:49
L'esclave que TU reçois (captive de guerre), Tu peux l'intimider pour avoir des relations avec elle et si elle ne veut pas, Tu peux la vendre...

oui c'est vrai c'est bien ce que tu as dis
Merci de confirmer

Tu n'irais pas rejoindre l'EIIL avec de pareilles idées ? Hein ?
w
29 mars 2015 15:49
Espèce de gros menteur voilà ce que j'ai dis exactement :


Citation
Si tu es insistant, et que tu l'as intimidé mais que tu vois qu'elle ne veut toujours pas, alors tu la vend tout simplement. a écrit:
L
29 mars 2015 15:52
Citation
waelleaw a écrit:
Espèce de gros menteur voilà ce que j'ai dis exactement :

Voilà merci bcp pour la précision !

Donc, tu n'irais pas rejoindre l'EIIL ; ils t'apprécieront bcp tu sais ! ptdr
w
29 mars 2015 15:54
Citation
Le sans-peur a écrit:
L'esclave que TU reçois (captive de guerre), Tu peux l'intimider pour avoir des relations avec elle et si elle ne veut pas, Tu peux la vendre...

oui c'est vrai c'est bien ce que tu as dis
Merci de confirmer

Tu n'irais pas rejoindre l'EIIL avec de pareilles idées ? Hein ?

ptdr réponds au questions pauvre imbécile au lieu de m'attaquer sur des choses qui me font rigoler.

Donnes moi une preuve que l'intimidation (avec une raison apparente) est interdite.

Ton patron quand tu ne travail pas bien et qu'il menace de te virer est une intimidation...etc
Ta femme quand elle veut te quitter est une intimidation...etc
L
29 mars 2015 16:00
Moi, je n'accepte pas d'esclave !
Terminé l'esclavage !
Aucun Musulman ou que ce soit n'a le droit de transformer les captives de guerre en esclaves et de les donner
Sans parler de les intimider pour avoir des relations avec elles ...les violer quoi ! ?

Estagfiroullah !
w
29 mars 2015 16:08
Citation
Le sans-peur a écrit:
Moi, je n'accepte pas d'esclave !
Terminé l'esclavage !
Aucun Musulman ou que ce soit n'a le droit de transformer les captives de guerre en esclaves et de les donner
Sans parler de les intimider pour avoir des relations avec elles ...les violer quoi ! ?

Estagfiroullah !

Ne sors pas les choses de leurs contextes, tu es donc toi un ennemie de l'islam, en essayant de me faire dire des choses que je n'ai pas dis.

J'ai bien parler de la loi du talion dans mon ancien poste, si aujourd'hui on combat un ennemie, et lui prend des esclaves, alors moi aussi, J'AI le droit de prendre des esclaves (Si l'imam me le permet) (Maintenant pour éviter que tu me poses des questions bizarre, est ce que je vais le faire, je ne sais pas, il faut être sur le champ pour comprendre), tu n'as jamais vécu de guerre donc tu ne pourras pas savoir.
L
29 mars 2015 20:45
Citation
waelleaw a écrit:
Ne sors pas les choses de leurs contextes, tu es donc toi un ennemie de l'islam, en essayant de me faire dire des choses que je n'ai pas dis.

J'ai bien parler de la loi du talion dans mon ancien poste, si aujourd'hui on combat un ennemie, et lui prend des esclaves, alors moi aussi, J'AI le droit de prendre des esclaves (Si l'imam me le permet) (Maintenant pour éviter que tu me poses des questions bizarre, est ce que je vais le faire, je ne sais pas, il faut être sur le champ pour comprendre), tu n'as jamais vécu de guerre donc tu ne pourras pas savoir.

Donc, tu changes de version....
C'est seulement si l'ennemi prend des esclaves que tu en prends ?

Et si l'ennemi tue des femmes et des enfants, tu en tues aussi ?
w
29 mars 2015 23:23
Citation
Le sans-peur a écrit:
Donc, tu changes de version....
C'est seulement si l'ennemi prend des esclaves que tu en prends ?

Et si l'ennemi tue des femmes et des enfants, tu en tues aussi ?

Relis ce que j'ai écris, par rapport a la loi du talion.

Tu es içi juste pour parler, pas pour apprendre ou partager, tu n'as pas d'amis dans ta vie ?
L
29 mars 2015 23:28
Citation
waelleaw a écrit:
Relis ce que j'ai écris, par rapport a la loi du talion.

Tu es içi juste pour parler, pas pour apprendre ou partager, tu n'as pas d'amis dans ta vie ?
Allez arrête ton blabla et réponds parce qu'on ne s'y retrouve plus dans ton charabia

Tu prends esclave parce que ennemi en prends ou parce que ta religion te le permets
w
29 mars 2015 23:30
Citation
Le sans-peur a écrit:
Allez arrête ton blabla et réponds parce qu'on ne s'y retrouve plus dans ton charabia

Tu prends esclave parce que ennemi en prends ou parce que ta religion te le permets


Et moi je t'ai dis regarde le pavé que j'ai écris la dernière fois.
L
30 mars 2015 00:37
Citation
waelleaw a écrit:
Et moi je t'ai dis regarde le pavé que j'ai écris la dernière fois.

C'est comme ça qu'on se fait corriger qd on devient confus et ambigu
a
30 mars 2015 00:40
Citation
Le sans-peur a écrit:
C'est comme ça qu'on se fait corriger qd on devient confus et ambigu

jusque là, celui qui s'est fait corriger sur le sujet des bactéries, c'est bien toi le médecin...
tu dois être une vraie arnaque niveau médical
L
30 mars 2015 00:42
Citation
al qurtubi a écrit:
jusque là, celui qui s'est fait corriger sur le sujet des bactéries, c'est bien toi le médecin...
tu dois être une vraie arnaque niveau médical

C'est vrai ! et en qq heures, j'ai trouvé l'idée séduisante et je l'ai adoptée
j'en suis fier

Mais vos cerveaux dogmatique bouchés et sclérotiques vous permettent encore de tolérer l'esclavage aujourd'hui.

ça me fait vomir
w
30 mars 2015 00:46
Citation
Le sans-peur a écrit:
C'est comme ça qu'on se fait corriger qd on devient confus et ambigu

Je t'ai dis regarde ce que je t'ai écris, Tu es un menteur, donc je ne prends même pas la peine d'aller regarder ce que je t'ai écris, je t'ai dis relis ce que je t'ai écris tout simplement ptdr

t'habitues pas a moi, je ne suis pas ton pote lol
y
30 mars 2015 05:48
Le sans-peur -> ... --'

Akhy moi en tout cas en tant que frère et pour l'autre d'Allah je ne te souhaite jamais ça ! A t'entendre parler ça a l'air tellement simple d'éradiquer ce problème...
21 avril 2015 19:09
salam aleyka mon frere tu sais les compagnons se plaignaient des waswas au prophéte saws ils disaent qu'ils prefereraient etre jeter d'une montagne que de prononcer ce qui leur passer par la téte(bien sur cela provient de cheyatne) le prophéte saws a repondu"c'est cela la foi claire"...au début quand j'ai commencé a pratiquer j'avais des waswas horrible des insultes sur ALLAH qu'il soit glorifié et jen passe..cheytane t'attaque pour te destabiliser dans ton cheminement vers ALLAH c'est son but,a chaque fois que les waswas arrive dans ton coeur ny préte plus attention et dis toi que ce sont les demons,ca partira insha ALLAH....wa ALLAH ou alem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook