Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours je veux dormir!!!
7
1 mars 2008 14:33
salam smiling smiley,

comment faire pour faire une bonne grasse matinée sleepingle Week-end avec un enfant lève tôt!! il se réveille vers 7H30 et vient nous voir et après il n'en finit pas, entre"maman je veux faire pipi" "maman j'ai faim" il bouge et joue à côté de nous!!!

j'ai beau lui dire de rester tranquille dans sa chambre mais il revient nous voir au bout de 2min!

dans la semaine ça nous arrange, il y a l'école et le travail mais le Week-end et les vacances c'est dûr!
quelles sont vos astuces les mamans?
O
1 mars 2008 17:22
bun essaye de le couché plus tard de lui faire des activité qui le fatigueront et comme ça il dormira plus, ca marche avec mon petit couzin
n
1 mars 2008 20:32
moi c'est pareil avec mon bébé de 8 mois il se réveil à 7 et ne veux plus se rendormir et moi ça ménerve mais bon je peux rien lui faire
n
1 mars 2008 21:12
salam,
au début, dur dur la vie de parents et adieu les grasses mat'...je n'ai pas fait de grasse mat' après 8h30 (qd j'ai de la chance...) depuis 6 ans et 3 enfants plus tard, je me suis rendue à l'évidence : le matin et même pdt les vacances, il faut se lever et attendre qu'ils soient assez autonomes pour comprendre le besoin de sommeil des parents et se faire le petit déj' seuls vers 6 ans...
bon courage !
m
3 mars 2008 11:59
ahhhhhh une bonne grace bien méritée !!!! ke ça fait du bien, je paierais cher pour dormir mon compte ne serait ce qu'une seule fois, me lever kan bon me semble après une bonne nuit réparatrice !!!
mais non mais non Shérine est là pour me rappeler à l'ordre !!! ce matin c'était 6h30 allez hop debout la dedans g faim !!!!! OUI CHEF !!!!!!
m
3 mars 2008 14:35
di donc j en ai de la chance alors, ma fille de 7 mois dort juska 11h tout les jours!!!
m
3 mars 2008 14:37
ah ke oui t'en as de la chance ! tu l'as couches a quelle heure ???
m
3 mars 2008 14:48
Citation
mougette a écrit:
ah ke oui t'en as de la chance ! tu l'as couches a quelle heure ???
ba cela depend des soirs mais en general elle a son dernier biberon a 21h et au plus tard au lit a 22h
m
3 mars 2008 15:10
Et bien tu en as de la chance, la mienne je la couche a peu près aux memes horaires et pourtant le matin c'est souvent 6h30 7h00 des fois 8h00 mais plutot rare ces derniers temps.
h
5 mars 2008 09:49
Salam à toutes,

Quand on a des enfants en général il ne faut plus espérer faire des graces matinées,mais quand c'est des bébés c'est encore pire.Moi j'en ai 2 de 4ans1/2 et 2ans 1/2 je les couche tard (quand il y'a pas l'école)et ça marche ils se reveillent qu'à 9 hOO le matin.

Bon courage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook