Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS MES VETEMENTS !!!!!!!!!!!!!!!
M
14 août 2011 12:03
Salam SOSSOSSOS

Mon mari a voulu me rendre service ... il a fait une machine ... enfin, on se comprend, faire une machine pour lui c'est simplement vider le bac à linges et le mettre dans la machine avec la lessive qui va avec grinning smiley Le problème c'est que je lui ai fais confiance pensant qu'il savait s'y prendre... et donc, il a mélangé les couleurs avec le blanc !! GrrrrIl a de la chance que c ramadan, sinon je l'aurais massacré lol

J'ai un jean's rouge qui déteint et donc toutes mes tuniques blanches, un t-shirt GUESS que j'aimais beaucoup, des sarouels bleu ont viré aux roses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! le problème c que ce n'est pas rose-rose c rose caca... il y a des grosses tâches horribles roses sur certains vêtements de couleur ... evil

Comme par hasard, aucun de ses vêtements n'est touché ... whistling smiley

Alors je fais quoi ?.? j'ai déjà essayé la javel pour les vêtements blancs mais sa marche pas ???

Avez vous des astuces pour que mes vêtements reprennent leur couleur initial....... pleassssssssssssssssssssecrying(
14 août 2011 14:04
je crois pas qu il a de solution malheureusement les tache ne partiron pas g deja essayer et j ai pas reussieHeu
14 août 2011 14:55
salam

il ya un produit pour ce prb mais je ne lé jamais essayé

inon tu peu essayé de tiendre les vetements qui été taché par une couleur foncé rouge noir marron..... la couleur tu la trouve dans les grandes surface a 5 euros a peut pret
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 août 2011 15:03
olalaaaaaaa lool

la prochaine fois qu'il en fait une, achetes lui les lingettes DECOLOR-STOP !!!!!!

sa marche en +, moi kan jen met jmélange le noir, le blanc, les couleurs ect.....et tout reste NIQUEL !!!

ps: moi a ta place, jlui en oré mi plein la gueule

ramadan ou pas ramadan, mes habits c toute ma vi, mé wallah ke joré eu les nerfs sur lui pdt au moin 1 semaine !!!!

alala jesper ke sa nmarivera jamé
M
14 août 2011 16:43
Salam

Merci pour vos réponses yawning smiley

Kaoutar84 : merci pour l'astuce, je vais voir comment je vais me débrouiller en m'improvisant teinturière à domicile Cool..
mais pour le blanc, comment faire, j'ai essayé la javel, mais sa ne marche pas..?crying(

Muslima-india : ptdr attends, tu ne sais pas mais je préfère économiser ma salive et bouder c moins fatiguant..tant que le pb n'est pas résolu, jpardonne pas evil (rire)

Décolor-stop, pkoi n'y ais je pas pensé plus tôt !!!!! heu:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 16:44 par Malicieuse.
d
14 août 2011 17:34
Salam

dsl malicieuse mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ta mésaventure

pour ton mari , cela partait d'une bonne intention.
ne boude pas trop smiling smiley
14 août 2011 17:59
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

Merci pour vos réponses yawning smiley

Kaoutar84 : merci pour l'astuce, je vais voir comment je vais me débrouiller en m'improvisant teinturière à domicile Cool..
mais pour le blanc, comment faire, j'ai essayé la javel, mais sa ne marche pas..?crying(

Muslima-india : ptdr attends, tu ne sais pas mais je préfère économiser ma salive et bouder c moins fatiguant..tant que le pb n'est pas résolu, jpardonne pas evil (rire)

Décolor-stop, pkoi n'y ais je pas pensé plus tôt !!!!! heu:


n'essaye meme pas avec l'eau de javel car sa en va pas marché ou si sa marche tu aura des vetements plutot jaune que blanches

essaye plutot ce produit ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
14 août 2011 20:34
Citation
7didana a écrit:
Salam

dsl malicieuse mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ta mésaventure

pour ton mari , cela partait d'une bonne intention.
ne boude pas trop smiling smiley


grinning smiley crois moi que j'avais pas envie de rire quand j'ai sorti le linge de la machine à laver evil

mais tu as raison, c'est parti d'une bonne intention au fond..

... Zen
El hamdoulilah
M
14 août 2011 20:35
n'essaye meme pas avec l'eau de javel car sa en va pas marché ou si sa marche tu aura des vetements plutot jaune que blanches

essaye plutot ce produit ici[/quote]




Merci hbiba diali yawning smiley

yalla, maintenant j vais faire de la chimie chez moi Cool
El hamdoulilah
*
14 août 2011 23:47
j'ai LA solution pour toi
tu prend son porte monai et tu va faire ls boutique lol
A
15 août 2011 09:46
C'EST UN SIGNE Zen

le signe qu'il est temps pour toi de changer de garde robe ...... aux frais de monsieur grinning smiley
M
15 août 2011 10:59
Citation
*ikhlass* a écrit:
j'ai LA solution pour toi
tu prend son porte monai et tu va faire ls boutique lol


Mdrrrrrrr les filles Clap


pas con ...perplexe
El hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook