Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours taches de henne noir sur les mains !!!!
s
8 décembre 2008 17:10
je viens de mettre du henne noir sur les mains sans gants (je nen avais pas) et mnt mes mains sont noirs, j'ai du couper mes ongles que j'adore, je pense appliquer un vernis fonce pour le reste sinon kck je fais pour mes mains ? jai mis javel du citron ca na rien donne, alors plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez moi demain c l3ide et apres demain boulot Grrrrcrying(
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
8 décembre 2008 19:04
personne crying(


merci crying(crying(crying(
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
9 décembre 2008 10:38
salam

je ne conaissais que l'astuce de la javel, dsl Heu

mabroukh aid
s
9 décembre 2008 19:40
merci salma Ill

eid mubarak a toi aussi
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
c
10 décembre 2008 11:10
tu trempe tes mains dans l'eau de javel pendant 3 min puis tu frotte avec une eponge tout en restant dans l'eau de javel

mais attention si tu a des blessur au doigt sa pique
10 décembre 2008 11:16
Salam,

Je ne veux pas être pessimiste, mais ta coloration de henné ne partira qu'au bout de qques jours avec un lavage de mains permanent lol

Je ne pense pas que l'eau de Javel puisse faire un miracle et que tout s'en aille au 1er lavage.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
10 décembre 2008 16:55
coucou les filles merci pour vos conseils !!! en fait j'ai refais javel encore une fois et je suis partie a la pharmacie, ils m'ont donne une eau de cologne qui enleve les taches, 70% des taches sont partis apart mes ongles que j'avais du couper Grrrr ensuite j'ai applique un vernis a ongles fonce, et voila auj je suis allee au boulot personne ne l'a remarque ouffffffffffffffffffffff ptdr ca m'apprendra a ne pas mettre des gants Oups
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook