Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je stresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientot l'exam final lol
s
25 mars 2009 12:06
slm à tous et à toutes

voila je m'adresse à vous parce que je stresse lol enfait je suis en 2eme année de bts assistante de gestion pme pmi et mon pb c'est que je suis une grande stresseuse qui en ce moment ne dort plus la nuit jréfléchis trop lol
je sais pas pourquoi je me mets dans ces états la surtt que ce n'est qu'un examen quoi c'est pas une question de vie ou de mort et pourtant j'en fais tt un foin lol

Ma plus grande crainte est les oraux (j'en passe un demain bon c'est un blanc mais tt de meme lol) je ne suis pas à l'aise à l'oral enfait.

j'aimerai bien savoir si ya des personnes qui passent le mm bts que moi cette année ou si tt simplement il y a des personnes qui peuvent " me soutenir " ou me raconter leurs expériences sa aide toujours

Bonne journée à vous tous

salam smiling smiley
D
25 mars 2009 14:53
Salam simplebjaadia,

D'abord faut te dire que le stress c'est une réaction normale, et il faut que tu l'utilise utilement: que tu canalise cette "energie" dans le bon sens.

Pour l'oral je peux te donner kk conseils que moi même j'utilisai:
1/ Tu essai de maîtriser ta matière, on parle plus facilement de kk chose qu'on connait bien!
2/ Tu t'entraines avec une amie, vous faites des simulations questions / réponses;
3/ Tu peux aussi prendre un texte et le lire à haute voie; ça évite d'avoir la voie qui tremble le jour J!
4/ (J'aurai du le mettre en premier!) Un bon douaa avant d'y aller je te jure que tu serasAngel, fais aussi participer tes proches, tu leurs dis de dii maak!

Voila allah i sehel oumourr
Amine
s
25 mars 2009 18:13
Slm

merci bcp Dawdii je t'avoue que ton message fait du bien et t'inquietes pas c'est la 1ere chose que je fais quand j'ai des examens lol